| Notre futur paradis | |
|
+18nicolas76 marie98 Gaëlle* tout petit en-cas AMEL Pozzynette carigui mady Aldiallo la merguez masquée gt95turbo oliviane Ticia catgrenneye titou83 SydD&Co Jo Yana kiki83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 14:34 | |
| Je vais vous présenter notre future maison.Elle est en construction depuis janvier 2007 et sera terminée pour cet été!!Elle fait 150m2 et est disposée en restanque.Dans le salon il y a un plafond rampant avec la cuisine ouverte;sur l'autre niveau:3 chambres dont la notre avec dressing et salle d'eau, une autre salle de bain et un bureau ouvert sur le salon. Voici le lien :http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83 J'aurai très bientôt besoin de vos conseils car je suis très sérieusement en manque d'idée!!! Voilà ce que l'on possède aujourd'hui dans notre appart : C'est très simple mais nous n'avons pas beaucoup de place à l'appart.J'aurai tout le loisir de me lacher dans la graaaaannde maison | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 14:40 | |
| Tu veux quel type de mobilier ? | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 15:31 | |
| on ne sait pas encore mais je pense que les finances ne permettrons pas au début de tout changer!!! ce que nous aimons se sont les couleurs chaudes. nous allons avoir cette cheminée: seulement le contour de la cheminée sera en pierre de dordonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 15:36 | |
| c'est un bon début avec une cheminée sobre qui permet toutes les idées... |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 15:52 | |
| oui mais alors ce n'est vraiment pas évident de savoir ce que l'on aimerait avoir dans une maison où n'habitons pas encore!!! Nous sommes plutot dans le style provençal(normal dans un sens...vu que nous habitons dans le sud!!)mais j'aurai aussi avoir un peu du moderne,que se soit dans le salon,dans notre chambre ou le bureau. Pour mon fils agé de 7 mois,je voudrais une jolie chambre avec pleins de couleurs mais je ne trouve pas l'inspiration sur le thème de winnie. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 19:19 | |
| Pour la chambre du petit sur le theme de winnie, Tu peux reprendre la couleur jaune-orangé de la peluche Winnie, et pour recréer l'univers de la foret du conte, tu peux installer un ciel de lit en forme de feuille verte.... Jouer avec les formes des arbres... Le style provencal n'est pas mon truc mais si vous voulez qq chose de plus moderne, vous pouvez prendre des couleurs simples et du mobilier simple mais moderne | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
titou83 Design Lover
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : quelque part sous les oliviers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 4 Mai 2007 - 20:50 | |
| kiki j'habite aussi dans le var et je viens d'acheter une maison . j'emmenage début juin . Tu es d'où ? | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 5 Mai 2007 - 10:12 | |
| - titou83 a écrit:
- kiki j'habite aussi dans le var et je viens d'acheter une maison . j'emmenage début juin . Tu es d'où ?
En ce moment nous sommes à HYERES mais nous construisons à CUERS et toi t'es d'où? | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Lun 7 Mai 2007 - 9:24 | |
| voici le plan de notre maison : [img] Nous avons un grand hall d'entrée. Il y aura une rosace au milieu du sol. Je voudrais que ce hall soit lumineux,accueillant,sobre avec peut-être un miroir au dessus d'une table en verre sur le coté droit. A oui nous avons décalé le mur du dressing pour diminuer la surface du bureau et donc nous avons agrandi notre chambre. Pour ce qui est de l'exposition,la grande terrasse du salon est plein sud. | |
|
| |
titou83 Design Lover
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : quelque part sous les oliviers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mar 8 Mai 2007 - 19:39 | |
| :lol!: j'habite à giens et je viens d'acheter entre sollies toucas et sollies pont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mar 8 Mai 2007 - 20:12 | |
| Ma foi, vu les plans vivement la suite ! Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 7:25 | |
| - Karine a écrit:
- Ma foi, vu les plans vivement la suite !
+1 | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 8:19 | |
| mise à jour de mon blog http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83 | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 8:53 | |
| Il y a vraiment de beaux espaces !! Ca va être très chouette ! | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 11:10 | |
| merci mais pour la déco ce n'est pas gagné!! je cherche des idées pour les peintures:quel mur peindre,de quelle couleur,est-ce que je peind tous les murs de la même couleur?quelle couleur choisir pour avoir le maximum de luminosité?.....j'en rêve même la nuit...c'est pour dire.Je m'amuse aussi sur photoshop mais bof bof...je soule mon mari pour changer les meubles alors que lui a en tête la construction de la cloture.Maintenant que la maison a bien avancé, que l'on voit bien les volumes je veux passer à la vitesse supérieure et prendre mon temps pour bien choisir la déco MAIS JE VOUDRAIS DES IDEES, HHHEEEELLLLPPPP.Je sais il faut que je dise ce que l'on aime:nous amions la peinture et non la tapisserie,j'adooooore les stickers,les pochoirs,nous aimons les couleurs :jaunes,lin,lavande,brun,saumon,blanc.J'aime bien aussi des murs de différentes couleurs,de matière différente.Voilà | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 14:35 | |
| Je reviens de chez mon amie d'enfance et j'ai vu sa salle à manger en fer forgé ainsi qu'une table RONDE en fer forgé-mosaique(pour 6 personnes),J'ADOOOOORE je crois que j'ai trouvé ce que je voulais comme salle à manger! YEEESSS.Mais je pense qu'une table ovale et plus longue(6 ou 8 personnes) irai aussi bien dans la maison. :lol!: | |
|
| |
catgrenneye Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Mer 9 Mai 2007 - 21:08 | |
| d'abord pour de l'aide il faut que tu promet de ne plus mettre la lampe ventilateur dans ton salon.... :lol: Ton canapé et fauteuil sont tout les 2 jaunes? Si oui je mettrais bien un beau contraste sur le mur qui vas acceuilir le canapé, avec une reprise du même jaune sur ce même mur, soit en réctangle pour tu pourras integré un tableau ou un miroir. exemples de contraste + ou - fort. -jaune+marron foncé (tendance rougâtre) -jaune+pourpre (très clach mais novateur, couleurs opposées) -jaune+bleu (classique provencale) -jaune+vert acidulé (fresh) -jaune+rouge sang de boeuf (classique chaud) ou d'autre si tu as d'autre idée. Ce qu'il faudrat faire, sera de mettre les rideaux de la pièce dans la même teinte que le mur en question. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 10 Mai 2007 - 7:56 | |
| promis le lustre-ventilateur reste à l'appart.En fait nous laissons tous les luminaires dans l'appart.Nous l'avons mis en vente depuis janvier. Je prends note des couleurs et de l'idée.Merci beaucoup. Je pense que pour commencer nous allons garder le canapé jaune(en fait nous avons 1 canapé et 2 fauteuils,tous de la même couleur).Je pense sérieusement changer ma salle à manger.Hier soir nous sommes passés dans un magasin style coloniale,zen,marocain et j'ai adoré.Peut-on mélanger ces 3 styles;je m'explique:prendre des chaises en paille avec une table en fer forgé pour 6 à 8 personnes et une table basse coloniale pour le salon. [img] ou même une chaise en fer forgé, pas forcément ce modèle et ça se sera pour notre terrasse du salon: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 10 Mai 2007 - 7:57 | |
| Moi les chaises en fer forgé, je les fuis | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 10 Mai 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
catgrenneye Design Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Notre futur paradis Jeu 10 Mai 2007 - 19:13 | |
| Pour les chaises il n'existe pas en fer forgé et tressé en ossier pour l'assise et l'adossoir?
Si tu veux pour le table basse je vend la mienne, en fer forgé et 2 plateaux en bois marque AM-PM | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 11 Mai 2007 - 9:19 | |
| - catgrenneye a écrit:
- Pour les chaises il n'existe pas en fer forgé et tressé en ossier pour l'assise et l'adossoir?
Si tu veux pour le table basse je vend la mienne, en fer forgé et 2 plateaux en bois marque AM-PM Merci mais la table basse je la vois plus comme celle que j'ai mise en photo,en bois style colonial.Mais merci quand même.Pour ce qui est des chaise moitié fer-forgé moitié osier, je ne sais pas si ça existe,à voir!! | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Ven 11 Mai 2007 - 9:35 | |
| Voici notre future cuisine:les portes seront blanc cassé avec un "rechampi" marron. Je voudrais peindre les murs mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Si vous avez des idées....ou des simulations .... je prends. | |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Notre futur paradis Sam 19 Mai 2007 - 8:07 | |
| Voici la mise à jour de mon blog.Nous avons à ce jour les cloisons,portes.Il nous reste:électricité,plomberie et carreaux mais je me sens déjà super bien chez moi.J'ai vraiment hâte d'y être!!. http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre futur paradis | |
| |
|
| |
| Notre futur paradis | |
|