la cheminée a été faite avec l'effet sablé de COLOURS.Ce n'est pas du tout brillant mais ça ressemble plus à du velour, c'est très agréable au toucher.
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Le cheminée est en effet très belle et cette peinture à effet très réussie Pareil pour la cuisine, le style provencal ne fait pas partie de ce que j'aime... Du coup c'est vrai que j'aurais tendance à dire de fuir les jaunes et les verts olive trop connotés "douce provence"... Je dirais pour ma part un taupe pour les murs un peu ton sur ton avec les meubles de façon à donner une atmosphère intimiste qui pourrait apporter une touche contemporaine à ce parti pris régionaliste. Et une table et des chaises design qui tranchent ! enfin si c'est prévu
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
J'avais pas vu que certaines photos étaient des simu de peinture et je me disais que c'était super mal peint. La honte ! Bon, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive.
mdrrrrrrrrr
comme les autres, belle cheminée, mais cuisine pas trop dans mes gouts..... bravo pour le choix de la peinture, ca a l air super sympa!
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
pour la crédence de la cuisine je vois de la mosaique marron-cuivré avec des effets dorés mais mon mari en a marre de la mosaique (oui car nous en aurons dans notre salle d'eau!!).Lundi je prendrai des photos de nos wc que j'ai fait aujourd'hui:l'un est couleur " sirop d'orgeat et l'autre souris toujours avec l'effet sablé.J'en suis très fière aussi.Il fait que je prenne en photos de chambre de notre fils qui est aussi terminée et de la salle de bain qui avance à grand pas.
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
J'avais pas vu que certaines photos étaient des simu de peinture et je me disais que c'était super mal peint. La honte ! Bon, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive.
mdrrrrrrrrr
bravo pour le choix de la peinture, ca a l air super sympa!
C'est pas beau de se moquer, méchante merguez !
J'aime beaucoup la peinture de la cheminée moi aussi.
voici notre salon avec les poutres vernis incolore,la cheminée terminée,la couleur lin sur les murs(désolée pour l'échelle au milieu!!) bon ok on ne voit pas bien encore avec les cartons et plastiques au sol mais ça donne une idée générale
merci mais il reste encore pas mal de choses à faire.Nous avons commandé les carreaux pour la crédence de la cuisine:nous les aurons dans 2 semaines maintenant!!
voici les carreaux:se sont les 15x15 au dessus de la baignoire 'en page 14) et non la mosaique que j'adore mais monsieur kiki NON.... je suis quand même contente de notre choix.
voici le catalogue: pages 4 et 14.Nous ferons un mix des 2 carreaux au dessus de la plaque de cuisson sinon le reste tout marron