| Notre futur maison (en construction a partir de septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fremema Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Dim 20 Mai 2007 - 18:47 | |
| Nous faisons construire notre futur petit nid a partir de Septembre si bien que l'on emmenagera vers mars-avril. voici les plans: le rch -> le 1er -> Nous aurons un jardin et c'est dans un quartier fermé, en face de chez nous nous aurons un petit square avec des jeux pour enfant. de plus un chemin communal traverse le lotissement d'un côté il nous emmene dans les bois et de l'autre dans une école pour enfant que demander de plus? loool edit: les plans spont a l'envers prenez un miroir loool | |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Dim 20 Mai 2007 - 18:52 | |
| c'est quelle genre de construction en belgique ? avec des briques sur la façade ? désolée sur le plan on voit pas :lol!:
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com | |
|
| |
Fremema Design Newbie
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Lun 21 Mai 2007 - 16:30 | |
| oui avec des briques (malheuresement) je suis française et pour moi les briques c'est dur a digérer loool
sinon la couleur de nos briques sera 3 couleurs différentes: sable, noir et sable foncé.
sinon le style est assez moderne de plus c'est une maison clés sur porte en fait on paiera avec le terrain compris en tout ainsi que la TVA = 150 000 euros c'est dire que l'on a sauté sur l'occasion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Lun 21 Mai 2007 - 16:33 | |
| bah moi je suis française et j'adore les maisons en brique, c'est magnifique! surtout quand elles ont des lignes contemporaines! |
|
| |
Fremema Design Newbie
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Lun 21 Mai 2007 - 17:22 | |
| moi je prefere quand c'est lisse un genre de crépi écrasé mais j'ai épousée la belgique pour le meilleur et pour le pire looool le meilleur etant mon conjoint et mon fils bien sur ^^ | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Lun 21 Mai 2007 - 20:18 | |
| Moi, les briques, j'adore !!! Sinon, qu'est-ce que tu appelles "assez moderne" ? Nous avons un projet de construction et pour nous, moderne, c'est contemporain. Traduction : toiture terrasse, béton au sol à minima, lignes tendues,... | |
|
| |
Fremema Design Newbie
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Mar 22 Mai 2007 - 18:35 | |
| euh tu peux me traduire ta traduction ? loooool | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Mer 23 Mai 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
kristo Design Lover
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Mer 23 Mai 2007 - 20:19 | |
| - Albérich a écrit:
- oui avec des briques (malheuresement) je suis française et pour moi les briques c'est dur a digérer loool
sinon la couleur de nos briques sera 3 couleurs différentes: sable, noir et sable foncé.
sinon le style est assez moderne de plus c'est une maison clés sur porte en fait on paiera avec le terrain compris en tout ainsi que la TVA = 150 000 euros c'est dire que l'on a sauté sur l'occasion ^^ C'est vrai qu'en belgique la brique est plus que repandue , il y a juste sur Bruxelles ou on peut trouver des anciennes maisons de maitre , hotel particulier souvent reconvertis en appartement en pierre de taille , mais ce n'est pas la majoritée. Contrairement a Paris ou la brique est plutot rare. Kristo | |
|
| |
Fremema Design Newbie
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Ven 28 Déc 2007 - 13:06 | |
| ça faisait un petit moment que je n'avais plus posté ici... le chantier a débuté fin octobre (logiquement c'était prévu pour septembre...) Donc voici quelques nouvelles du chantier, au jour d'aujourd'hui nous attendons la pose de la charpente (logiquement pendant la deuxième semaine de janvier), puis tout devrait s'accélerer une fois la maison sous toit. deux photos qui date de 3 semaines (la maçonnerie est terminée maintenant) A bientôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Ven 28 Déc 2007 - 15:07 | |
| ça prend forme, vivement la suite |
|
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Ven 28 Déc 2007 - 18:33 | |
| Quel est ton constructeur ? (ca ressemble au plan Blavier) | |
|
| |
Fremema Design Newbie
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Sam 29 Déc 2007 - 10:02 | |
| oui c'est ce que je me suis dit en voyant les plans aussi...ça c'est du blavier...et bien non la société s'appelle DellConstruct, c'est elle qui s'occupe des maisons de tout le lotissement et je dois bien avoué que, hormis le plan, c'est surtout le prix qui nous a décidé...on aurait trouvé nulle part un rapport qualité/prix plus intéresant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre) | |
| |
|
| |
| Notre futur maison (en construction a partir de septembre) | |
|