Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Idées simples pour chambre parentale

Aller en bas 
+5
belinha
*Elise*
Woman
Felosyl
marie5210
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:11

des planches je ne suis pas sûre que ça aille avec la tête de lit wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Dy
Design Newbie
Delphine Dy


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:48

Il faut jouer sur l'épaisseur de la planche, il ne s'agit pas de prendre la première venue mais de la choisir pour son épaisseur et de la faire la plus étroite possible : 10cm maxi, 5 serait mieux mais cela limite les possibilités pour choisir les objets à poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovody.com/carte-impression.php
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:21

Je ne poste pas bcp, mais je suis tout ca de près. L'idée de peindre juste un rectangle autour du lit me plait bien. Mais ca me fait un peu peur, j'ai déjà du mal à faire des démarcations précises d'un mur à l'autre alors là en plein milieu d'un mer, j'ai peur que ca bave. Mais je creuse quand même l'idée pcq ca peut rendre bien.

La planche avec des objets dessus,c a ca me plait moins. Je préfère un tableau coloré à ce moment là.
Et je planche aussi sur une branche faite avec du carton mousse et peinte en bleu glacier. Je vais essayer de faire une simu pour voir ce que ca donne.

Après autre possibilité, faire un grand tableau avec un bleu glacier en fond et juste qques touches d'argenté ou blanc, ou gris, pour que ce soit doux. Il y a un tableau que j'aime bien mais je n'arrive pas à le retrouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:33

sur ton idée de tableau bleu glacier tu pourrai faire une toile bleu avec incrustation de led. tu peux placer les leds comme tu veux en faisant une branche d'arbre par exemple

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Chambr22
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:41

ah oui j'avais vu ce cadre déjà, ca devait être ici alors!
Tro pnoir pour moi mais l'idée est super.
Par contre, j'ai peur que ca fasse moins nature de faire l'arbre avec des leds. A voir. je crois qu'il va me falloir bosser sur des simus surtout, pour voir ce que ca peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:55

Bonjour,

Me revoilà pour proposer 2 simus avec une branche d'arbre au dessus du lit. C'est fait avec paint, donc pas du tout précis, c'est plus pour les couleurs, le style, l'idée..
2 types de branche, 1 plus hivernale avec branches torturées, et l'autre plus "enfantine". Dans les 2 cas autour de trois couleurs, un bleu type glacier pour l'arbre, et des boules blanches et turquoise accrochées à la branche (soit avec fil, soit directement collées genre boules de coton?
Et luminaire formé de 3 boules de tailles différentes qui reprennent les 3 couleurs.

Est ce que ca vous parle?
Moi j'aime bien mais est ce que c'est pcq je bosse dessus depuis 1h?
Après, c'est assez schématique, au lieu des boules pquoi pas des fleurs stylisées comme celles, blanches, mises plus haut dans le post.

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Arbre110

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Arbre210
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:07

Ca me "murmure" juste wink

La branche pourquoi pas, si ça te plait, mais sans les boules. Ca va faire Noël au 14 juillet wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:14

oui avec les fils, ca fait un peu too much. C'est pour ca que je pensais aussi aux fleurs mises plus haut, pour que ca fasse plus "arbre"
Bon j'attends les autres avis pour voir. En fait, ce qui me plait bcp c'est l'ensemble des 3 couleurs, et le fait que ce soit pas trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:31

je la trouve un peu trop grosse et comme Woman franchement les boules j'adhère pas du tout verysad
je vois + un truc simple et fin comme ça:
http://www.homewaresonline.net/fr/homewares/D%C3%A9coration-int%C3%A9rieure-Amour-de-branche-darbre-%C3%A0-th%C3%A8me-et-Motif-Oiseaux-Mur-en-ligne-autocollant-p170489.html
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:41

Pour le coup je trouve ca trop léger, je préfère qqchose avec des branches plus charnues.
Je teste d'autres choses sur ces couleurs là:
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Chambr14
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:51

mouais....
et la bande proposée + haut?
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Tete-de-lit-a-plat-bleu2-150x150

ou une tête de lit+motifs:
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 IMG_2483
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:54

belinha a écrit:
mouais....
et la bande proposée + haut?
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Tete-de-lit-a-plat-bleu2-150x150
]
+1 je n'aime pas trop l'idée des boules...
Très sympa cette bande!

Ou juste une branche mais dans un ton plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:56

J'aime bien aussi mais je crois que Marie ne se sentait pas de peindre une bande par risque de débordement wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:56

Beh moi j'accroche pas à la bande; j'ai essayé des simus. Je n'aime pas ce que ca donne avec ma tête de lit, et je trouve que ca fait du coup "étroit"; j'ai essayé en la faisant moins haute, plus large etc... mais j'ai rien trouvé qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:59

sinon j'ai trouvé ça:
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 01_Chambre_principale_avec_murale

je reviens à la charge mais je pense qu'avec un mur bleu et une branche blanche ce serait + joli et + cohérent que mur gris et branche bleue wink
Revenir en haut Aller en bas
marie5210
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2012

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:03

Autre essai (pas terminé, juste pour avoir une idée, avec différentes couleurs possibles).
Pour le mur bleu, c'est tjs niet :-) Attention aussi aux couleurs, le gris n'est pas du tout aussi foncé que ce que xca donne sur la photo, c'est du perle, vraiment très clair. En pleine journée ensoleillée, on croirait du blanc.
Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Arbre310
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:06

ah oui c'est vrai il y a l'armoire ça me revient! wink

j'aime mieux cette branche top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées simples pour chambre parentale   Idées simples pour chambre parentale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées simples pour chambre parentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] idees pour chambre ado fille
» besoin d idées pour refaire déco de chambre
» Idées déco pour chambre d'ados .
» idées d'aménagement de chambre pour mes filles de 8 et 5 ans
» cherche des idées de déco pour sa future chambre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: