Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Post Cinema : en salle et DVD

Aller en bas 
+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chguss
Design Lover



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:53

hug
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:18

Oui c'est en general mais par rapport à ce que tu racontais ...

c'est comme critiquer le fait que dans "taxi" c'est une fausse image de la police !
bien sur que c'est une fausse image de la police et que c'est caricaturé ... sinon y a rien de drole ... et meme si ce n'est drole que 5 min parce que ce type d'humour ne plait pas a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:13

Ouaip, ben moi j'aime pas les caricatures sur les ch'tis et si tu continus, tu va pas être mon copain... bate very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:14

ta copine plutot, sigma est une fille... very ^happy
et on ne tape pas les filles, meme avec une fleur, c'est ma maman qui m'a dit ça wink
et pi j'irais quand meme le voir le film na langue
Revenir en haut Aller en bas
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:20

J'ai d'autres méthodes de brimades pour les filles ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:54

chguss a écrit:
J'ai d'autres méthodes de brimades pour les filles ange
verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:32

Moi j'irai demain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:34

je pense y aller en fin de semaine prochaine sutout si le temps continue a etre si moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:49

Demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:44

Moi c'est fait, j'en sors !!!
Et on s'est bien marré !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:03

Je suis allé voir bienvenue chez les ch'tis hier soir.
Eh bien ce film est génial! On rigole du début à la fin.
Certes on tape dans le cliché mais de façon volontaire et affectueuse, et je trouve que le film n'est en rien péjoratif pour les gens du nord, bien au contraire il donne envie de découvrir cette région et ces habitants qui sont présentés comme accueillant chaleureux et ouverts.

Pour moi les gens du Sud sont plus égratignés que ceux du Nord, mais là aussi le trait est marqué pour le besoin comique du film.

On sent que Dany Boon est un amoureux de sa région natale et il le lui rend bien.

Les 2nd rôles sont admirable, mention spéciale à Galabru qui fait une apparition de 2mns qu'on est pas prêt d'oublier, ainsi que Line Renaud en mère "juive" version ch'tis!!

Bref pour ceux qui n'ont pas encore compris, j'ai adoré le film.
Un dernier petit point, toute la salle est restée jusqu'à la fin du générique pour voir le bétisier, ce qui n'aurait pas été le cas si le film était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:02

lecoincanap a écrit:
Un dernier petit point, toute la salle est restée jusqu'à la fin du générique pour voir le bétisier, ce qui n'aurait pas été le cas si le film était mauvais.
+1
Les gens ont commencé à se lever, la lumière était allumée... et tout le monde s'est arrêté au moment du bétisier, les gens regardaient debout et rigolaient ! Excellent ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:56

Galabru : génialissime !

Line Renaud : nullissime, on sent qu'elle se force à prendre un accent qu'elle ne connaît pas.


Le reste : top

Pour info, 5 salles complètes ce matin !!! Standing ovation ! (apparemment, la région compte de nombreux Ch'tis expatriés à écouter les commentaires à la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:53

Pourtant Line Renaud est une vraie ch'ti native d'armentières suspect
elle est si nulle que ça? ça fait deux personnes qui le disent, c'est que ça doit etre "un peu" vrai , dommage...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:55

moi ce film ne me dit rien du tout...j'ai vu la bande annonce je dois dire que ça m'a pas fait sourire 2 secondes... verysad pourtant j'aime bien danyboon et kad merad mais là...je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:05

nicolas76 a écrit:
moi ce film ne me dit rien du tout...j'ai vu la bande annonce je dois dire que ça m'a pas fait sourire 2 secondes... verysad pourtant j'aime bien danyboon et kad merad mais là...je passe mon tour

C'est ce que je me disais aussi au début... Encore un film comique qui va être bien lourd et bien gras...
Et puis des gens l'ont vu dans mon entourage et ils l'ont tous trouvé génial du coup j'y suis allé.
Et bien je ne regrette pas, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:54

Pour ma part, j'attend qu'il passe à la tv (en divx serait encore mieux) car je ne veux pas mettre un sous pour ça...

Tout ce tapage, tous ces gens qui trouvent le film génial, cela me fait peur... Suis-je si différent que cela ?? sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:47

chguss a écrit:
Pour ma part, j'attend qu'il passe à la tv (en divx serait encore mieux) car je ne veux pas mettre un sous pour ça...

Tout ce tapage, tous ces gens qui trouvent le film génial, cela me fait peur... Suis-je si différent que cela ?? sad

NON JE SUIS PAREIL QUE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:43

chguss a écrit:
Pour ma part, j'attend qu'il passe à la tv (en divx serait encore mieux) car je ne veux pas mettre un sous pour ça...

Tout ce tapage, tous ces gens qui trouvent le film génial, cela me fait peur... Suis-je si différent que cela ?? sad

j'avais dit ça pour le Rocky n°1, au cinémé je n'avais pas eu envie de le voir a cause du tapage autour (et pi une histoire de boxeur... rolleyes ) et quand il est sorti en vidéo j'ai dit "bon je vais regarder ce machin", et pi c'était VACHEMENT BIEN comme film... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:22

eh eh, un ami vient de me donner le film en divx !!! Je regarde ce soir et j'vous dis quô, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:22

chguss a écrit:
eh eh, un ami vient de me donner le film en divx !!! Je regarde ce soir et j'vous dis quô, hein !

tsss, tsss, pas ce genre de chose à la maison nono
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:25

Que d'à priori !!!
C'était top, et c'est clair que pour ceux qui n'aiment pas rire, eh bien n'y allez pô !


"La comédie française Bienvenue chez les Ch'tis pourrait avoir droit à une suite, a confié son réalisateur Dany Boon au quotidien Le Parisien dimanche 2 mars.

L'idée d'une suite a été suggérée par le studio Pathé. L'acteur et cinéaste s'est montré prudent en indiquant que sans scénario valable cette suite n'existera pas.

L'intrigue du long métrage devrait suivre Antoine Bailleul, le personnage campé par Dany Boon, rendant visite à ses amis du Sud de la France.

Dany Boon a également évoqué la possibilité d'un remake américain."
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:17

un remake américain sur un film sur des ch'tis ... ca promet ....




un bo bide lol... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:09

sigma_me a écrit:
un remake américain sur un film sur des ch'tis ... ca promet ....




un bo bide lol... bounce
+1
Ouais, en général les remakes de films français, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:30

Stéroma a écrit:
sigma_me a écrit:
un remake américain sur un film sur des ch'tis ... ca promet ....




un bo bide lol... bounce
+1
Ouais, en général les remakes de films français, c'est pas génial...

Je pensais que c'était plus une vanne qu'une réelle possibilité...
Dans le remake il prendront un texan pour l'envoyer en mutation au Quebec???
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:53

Un film que j'ai vachement aimé : Cours, Lola, cours.
heart heart heart

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema : en salle et DVD
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» peinture pour une salle cinéma
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: