| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| oui mais à la télé, je regarde autre chose que des films, des émissions économiques par exemple, des documentaires historiques, des ushuaia nature, plein de trucs quoi d'ailleurs en général je ne regarde aucun film sauf très ancien à la télé |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:54 | |
| oki ma biche, tu devrais essayer les doc nature en haute definition sur 2m d'image c'est trop beauuuuuuuu | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:56 | |
| moi j'achète par esprit de collection et de passion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 11 Avr 2008 - 18:25 | |
| Ce soir j'ai envie de me faire un film, surement The Island en BR. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Avr 2008 - 7:20 | |
| moi j'ai regardé le collectionneur avec morgan Freeman...c'est pas mal mais on sait qui est le tueur dès le début ! c'est super nul car on voit le tueur de dos caché qui parle a ses victimes et qq instants plus tard dans la présentation des personnages on reconnait sa voix aussitot...je m suis dit c pas possible ça peut pas etre lui...ce serait trop simple...et au final on découvre que c lui...c'est trop nul !!!
a part ça j'ai vu le transporteur 2...complètement nul et barré, cascades grossières et histoire sans scénario...complètement débile. Même les courses poursuites sont sans aucun intérets. et la fille a besoin de se balader en soutifs et bas résillles en pleine ville ? N'importe quoi...mon pauvre Besson... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Avr 2008 - 20:19 | |
| Je viens de voir Sans arme ni violence... J'ai passé un super moment, Rouve est exeptionnel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Avr 2008 - 6:31 | |
| ah bon c'était bien? tant mieux, pour moi l'histoire de ce casse reste un des grands souvenirs de mon adolescence, un peu le truc "robin des bois", ça m'avait passionné. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 18 Avr 2008 - 7:39 | |
| Ouais zen c'est bien, c'est pas un chef d'oeuvre mais un bon film avec de bons acteurs, Rouve interprete de façon magistrale spagiarri (pas sur de l'ortho). | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 23 Avr 2008 - 20:08 | |
| Cloverfield :
Bah je sais pas trop quoi dire ni quoi penser...c'est assez impressionnant, on ne sait pas trop a quoi on assiste, un témoignage...faut le voir pour le croire enfin pour le comprendre. Un beau moment même si bien évidemment on pense a Godzilla.
Mon seul regret : on ne voit jamais la bête fixement et distinctement...dommage | |
|
| |
chacha Design Lover
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 24 Avr 2008 - 13:50 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Cloverfield :
Mon seul regret : on ne voit jamais la bête fixement et distinctement...dommage ben si - Spoiler:
(quand le mec tombe, il film la bete en gros plan et tout, on ne peut pas mieux la voir ...) | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 24 Avr 2008 - 14:52 | |
| On la voit dans les dernières minutes du film... Perso, ce film m'a filé un mal de tête terrible... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 24 Avr 2008 - 15:11 | |
| bah je parle de la voir vraiment en gros par rapport a un immeuble pour voir sa taille réelle quoi... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 24 Avr 2008 - 20:30 | |
| Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent : Bon bah c'était super nul J'ai honte pour le cinéma de voir qu'on peut pondre des daubes pareilles et moi qui a acheté ça j'ai honte je le crie haut et fort...bon le premier même s'il casse pas 3 pattes a un canard était plutot sympa mais là c'est le vide sidéral Je l'ai pas vu au ciné...j'ai rattrapé ce manque par le DVD et bien j'aurai du m'abstenir...ridicule, effets speciaux ratés, dialogues débiles...le scénario abracadabrant...à éviter...reste la plastique de fou de Jessica Alba | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 5:15 | |
| Moi j'ai adoré CLOVERFIELD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 6:14 | |
| |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 9:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Moi j'ai adoré CLOVERFIELD
attention j'ai bcp aimé ! je dis juste que j'aurai aimé voir la bête vraiment en vrai...mais à vrai dire ce n'est pas un mal...ça laisse le doute persister mais sur le moment c fustrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 16:46 | |
| juste 5 films les derniers temps :
Blade Runner, the final cut (BRD) : Ah ben ça me change de ma vieille VHS et même le montage est assez différent.
Toujours aussi lent, au moins autant que "dernier tango à Paris", ce qui n'en fait pas un mauvais film très loin de là.
Full Metal Jacket (BRD) : Que dire à part que la guerre vue par Kubrick est proprement ignoble. La déshumanisation de l'humain sous fond de Rolling Stones.
Born To Kill...
The Simpsons, the movie (BRD) : un long épisode de la famille la plus barge des zuèsses, y a pas de doutes je me suis marré comme une baleine d'un bout à l'autre.
Corpse Bride (BRD) : J'aurais du mal à critiquer ce film, je suis fan de Burton, si on aime un tant soit peu son univers, on peut qu'être follement amoureux de ce conte musical.
A noter que la version BRD est juste fantastique de qualité.
Pénélope (ciné) :
Courrez le voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 16:49 | |
| c'est quoi Pénélope?
sinon il faut que je m'offre les simpsons et pour la guerre, vue par Kubrick ou pas, de toute façon c'est ignoble, et encore plus en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 16:54 | |
| - zen a écrit:
- c'est quoi Pénélope?
sinon il faut que je m'offre les simpsons et pour la guerre, vue par Kubrick ou pas, de toute façon c'est ignoble, et encore plus en vrai. non, tu rigoles ? ^^! pour Penelope : Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est Dans un univers décalé et coloré à la...Tim Burton version Charlie and the chocolate factory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 17:01 | |
| j'ai regardé pendant 7 semaines "the war" sur Arte...et meme si tu sais que la guerre c'est dégueulasse et pourri, l'entendre dire par le troufion de base qui 60 ans après la fin pleure encore en repensant aux horreurs qu'il a vu et vécu, ça file des angoisses...quand j'étais petite la guerre c'était "ah dieu que la guerre est jolie" avec John Wayne par exemple... il a fallut quand meme attendre un certain temps pour que l'on sorte de cette plaisanterie. a part ça vu que je n'ai pas trop aimé Charlie et la chocolaterie, je crois que je vais m'abstenir pour Pénélope. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 17:54 | |
| Moi demain soir, je regarde Sweeney Todd...ça me changera de l'autre daube d'hier soir J'ai regardé le générique, je suis assez surpris par la puissance phénoménale du son !! L'image est à tomber ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 25 Avr 2008 - 18:05 | |
| le son et l'image c'est bien, mais il faut quand meme que l'histoire suive... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 26 Avr 2008 - 18:49 | |
| - zen a écrit:
- le son et l'image c'est bien, mais il faut quand meme que l'histoire suive...
avec Tim Burton aux commandes, pas de doutes possibles... ce soir c'est cinéma ou plutot Home cinema, Spiderman 3 que je découvre ce soir jamais vu encore. Ce midi mon 11ème BR : L'ennemi intime...Déjà !! Et pas encore de platine | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 26 Avr 2008 - 21:51 | |
| Spiderman 3Voilà visionnage terminé...Bon alors je dois dire que avant l'insertion du disque j'étais plus ou moins spetique avec les critiques sur cet opus...Je me suis dit regarde le fait abstraction des jugements et fait ta propre opinion ! Après un générique démentiel, nous revoiçi avec ce bon vieux serviteur de Peter Parker ! et ça fait du bien !!! retrouvez tout ce petit monde, la belle M.J...J'ai trouvé cet épisode vraiment très bon, vraiment rien a jeter si ce n'est un passage où je vais revenir après...Les effets spéciaux sont démentiels surtout l'homme sable...sa métamorphose est vraiment bluffante...il n'y a plus de limites aujourd'hui pour les effets spéciaux ! Cet épisode est pour moi celui de la maturité...le premier a posé les bases du super héros, le second son envolée, celui ci consolide les bases et nous montre le côté sombre de spiderman...je me demandais comment allait être introduit Venom et je dois dire que l'idée me plait assez...le changement d'attitude de Parker et ses pas de danse dans la ville m'ont au début déroutés...ça a du choquer du monde enfin pas choquer mais déranger plutot le passage où il fait le beau dans la ville et la soirée pour impressionner MJ sont un peu hors sujet...c'est le passage que je regrette le plus dans le film...mais au final on essaye de nous montrer la face opposée que Parker ne peut pas dévoiler, celui qu'il n'est pas...et que Venom veut refaire sortir. A part ce passage là, un opus fort réussit, je ne sais pas si un 4ème est prévu mais si on s'arretait là, ce serait pas un mal, la boucle est bouclée je pense. Niveau son et image, c'est du tout bon ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|