Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:05

EmpatH a écrit:
Heidi a écrit:
EmpatH a écrit:
Heidi a écrit:
étrangement je compte aller voir le film juste pour voir les fringues. Oui, comme une piqûre de rappel, une bulle d'élégance.

Puis la robe blanche avec la fleur or de Sarah jessica Parker shock

girly girl spotted
langue

Prière d'écrire en français, déjà que certains ont du mal avec cette langue
rolleyes

roh

pfffffff

fille fifille trouvée !

merci pour eux !
on devrait créer un nouveau post [le mot du jour] avec définition, exemple dans une phrase, synonyme, antonyme.
Bref le "1000 mots pour réussir" de ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:19

Je suis dég': j'ai râté l'avant-première du film "La morale et la nôtre" (c'était hier soir) sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:20

c'est quoi ce film? raconte smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:24

zen a écrit:
c'est quoi ce film? raconte smile

un film que j'aurais aimé voir en parallèle avec Sex in the city (tu sais que j'aime voir des films en parallèle tout comme lire des livres ayant des thèses totalement contraires)

le speetch :
L'histoire de "Leur Morale... et la nôtre"
On peut être un couple de bons français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu’à la manie et écouler au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers hyper sécurisée, des godasses de son ancien magasin et des produits « satisfaits ou remboursés » qu’on détourne dans tous les supermarchés de la région.
À chacun sa morale !
On peut être des voisins affectueux qui bichonnent la vieille voisine qui vous fait miroiter son petit héritage et l’empoisonner pour deux euros cinquante en lui fourguant bêtement une paella royale, pas très fraîche.
À chacun sa morale !
Mais quand tombe du ciel un héritier de la voisine qui vient s’installer dans sa maison et qu’il est arabe !! Alors là, tous les coups sont permis, car c’est bien connu, il y a les honnêtes gens et les autres…
Mais où est la morale dans tout cela ? Pas toujours où l’on croit…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:26

ça a l'air fort interessant... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:31

casting interessant en plus. Pas sur que j'aille le voir en salles, mais je guetterais le dvd dans quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:32

"un duo aussi radin que raciste, à la mode franchouillarde"
"ce sont des imbéciles heureux"
"c'est le pire de nous, ils ont tout faux mais à fond" raconte celle qui incarne Muriel gustin, qui vit de coupon de supermarché et de trafic de botus de chandelles, effrayée de tout. Ces "Thénardier" sont tendres et questionnent de l'immoral. Ces Gustin vivant en jogging à Perpignan"

scénariste du "bonheur est dans le pré" et "la vie est un long fleuve tranquille"

Leur Morale... et la nôtre (en post-production)

2007 - France - Comédie - 1h40

Réalisation : Florence Quentin
avec : Victoria Abril , André Dussollier , Samir Guesmi , Jean-François Gallotte , Michel Muller

Sortie le 27 août. (ce sera l'unique film de l'été pour moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:33

on dirait un couple de mes voisins... rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:30

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Poltergeistr1aedg2

TERRIFIANT !!!

revu hier soir et la vache 25 ans plus tard ça n'a rien perdu de son impact...j'ai eu du mal à m'endormir après...les terreurs infantines du film font froid dans le dos (
Spoiler:
)...

Une tuerie ce film, DVD au top image et son diaboliques a souhait...ça m'a bien terrifié !!! Le film est génial tout comme cette superbe édition...frissons garantis...
Spoiler:
...TERRIBLE
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:38

Regardé dimanche soir ... mythique, classique mais cultissime

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Pulpfi10

Ce film c'est du caviar ! Tarantino est vraiment un monstre...j'adoore bounce

Spoiler:

Signé thomas le fou de cinéma qui n'a pas mis les pieds dans une salle de ciné depuis ...presque 1 mois : DRAME TOTAL angry angry angry
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:15

tit-thomas a écrit:
Regardé dimanche soir ... mythique, classique mais cultissime

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Pulpfi10

Ce film c'est du caviar ! Tarantino est vraiment un monstre...j'adoore bounce

Spoiler:

Signé thomas le fou de cinéma qui n'a pas mis les pieds dans une salle de ciné depuis ...presque 1 mois : DRAME TOTAL angry angry angry

Très bien tit tom... !!! top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:29

Je viens de voir Juste un Baiser en VO italienne stf.

Je me suis régalé !!!
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:24

Bah moi ces derniers temps je suis allé voir :

sex & the city : je ne connaissais pas du tout, mais par curiosité j'y suis allé. j'ai bien rigolé, j'ai trouvé ca assez sympa y a quand meme des passages mémorables! vraiment cool en plus on a le droit a un public assez féminin donc tres agréable! langue

las vegas 21 : pas mal, quelques tres bons passages, un scénario peut etre un peu convenu mais divertissant

ride or die : scenar basique, réalisation assez déplorable dommage car les skatteurs sont de vrai pros mais alors pour un film fun la musique et le mixage du son déplorable! l'ambiance est pourrie on est jamais entrainé par le film. gros bide pour moi, vraiment decu car je partais sur une bonne base! nono

sinon dans les sorties a venir, ou en ce moment, y aura hancock, aisers de bruges, au bout de la nuit, seuls two pour le rire!

sinon concernant les remarques quand on va au ciné, c'est clair que c'est vraiment tres désagréable, moi qui aime le calme et pas de bruit je suis desservi! mais cela fait partie du charme du cinoche dans la limite du raisonnable et du correct sinon pour moi c'est direct une remarque et apres prise de tête! pale
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:27

Hier j'ai vu seul two c'était pas mal de bon moments mais il faut débrancher son cerveau wink
hsart
Design Lover
hsart

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:05

Jo Yana a écrit:
Hier j'ai vu seul two c'était pas mal de bon moments mais il faut débrancher son cerveau wink

globalement c'est un peu toujours le cas avec Eric et Ramzy, perso je suis super fan en spectacle ou quand ils sont invités dans une emission télé.
Maintenant au ciné, à part peut être la tour montparnasse infernale (et steack mais dans un autre registre), le reste était vraiment très mauvais.
Enfin celui là, ils signent le scenar et la mise en scène, donc ca doit être bien crétin comme ils savent faire.
http://www.home-sweet-art.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:06

hsart a écrit:
Jo Yana a écrit:

globalement c'est un peu toujours le cas avec Eric et Ramzy, perso je suis super fan en spectacle ou quand ils sont invités dans une emission télé.
Maintenant au ciné, à part peut être la tour montparnasse infernale (et steack mais dans un autre registre), le reste était vraiment très mauvais.
Enfin celui là, ils signent le scenar et la mise en scène, donc ca doit être bien crétin comme ils savent faire.

Oui je te confirme wink
misstyty
Design Addict
misstyty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:17

moi j'attend la fete du cinéma pour aller voir le monde de Narnia 2
Autrement j'ai vu "Je suis une légende" mais c pas super super ...
http://www.myspace.com/lamisstyty
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:41

misstyty a écrit:
moi j'attend la fete du cinéma pour aller voir le monde de Narnia 2
Autrement j'ai vu "Je suis une légende" mais c pas super super ...

suspect Tu es sérieux ? Ce film d'anticipation est extraordinnaire et le New york déserté fait froid dans le dos !
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:04

nicolas76 a écrit:

suspect Tu es sérieux ? Ce film d'anticipation est extraordinnaire et le New york déserté fait froid dans le dos !

Euh faut pas pousser mémé dans les orties (sans culottes) quand même very ^happy

Sinon ce week end je fais mon stage de secourisme jusqu'au dimanche midi et après ciné ciné ciné langue

Et demain soir je démarre sûrement "Le Parrain" avec ma meilleure amie smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:07

mais je ne pousse pas mémé dans les orties very ^happy sérieusement ce film m'a fortement touché !! wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:38

nicolas76 a écrit:
mais je ne pousse pas mémé dans les orties very ^happy sérieusement ce film m'a fortement touché !! wink

+1

j y suis allé pour la tete d affiche j aime bien en general les film avec will smith mais je croignais le coté patriotique et cucu du film et au final j ai adoré et zhom ausis
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:24

pepette1981 a écrit:
nicolas76 a écrit:

+1

j y suis allé pour la tete d affiche j aime bien en general les film avec will smith mais je croignais le coté patriotique et cucu du film et au final j ai adoré et zhom ausis

Perso, j'ai trouvé que l'histoire à du mal à se lancer ; le début du film manque cruellement d'action. J'ai mis un certain temps pour être captivé...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:33

Rolito a écrit:

Perso, j'ai trouvé que l'histoire à du mal à se lancer ; le début du film manque cruellement d'action. J'ai mis un certain temps pour être captivé...

Moi j'ai pas du tout été captivé comme ça affaire réglée lol cool
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:04

comme quoi il en faut pour tous les goûts wink
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:57

nicolas76 a écrit:

Yep ! wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:48

Rolito a écrit:
nicolas76 a écrit:

Yep ! wink

Heureusement ! ce serait bien tristouille sinon sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 32 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant