Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:37

Nip tuck...franchement mais ça va s'arreter où ? c'est réellement de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! saison 3 et c la folie !!!! shock cheers
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:18

Pour les amateurs de nanars, à voir au 2nd degré, voir 3ème ou quatrième...
La bande annonce vaut le détour rien que pour la réplique finale.
Moi ça m'a fait marrer, mais je sais pas si c'est fait exprès...

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/zombiestrippers/trailer/
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:40

Le prix à payer :

Plutôt agréablement surpris, un très bon film, pas mal de passages marrants et une bonne troupe d'acteurs..."pas de cul, pas de frics" very ^happy

Bref pas la comédie de l'année, mais c'est à voir pour se détendre

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 18750298
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:13

Bon j'ai du sélectionner 2 films pour les - de 10 ans... embarassed bon j'avoue tout, j'ai empruntés les dvd a mes petites nièces devil

L'île aux trésors : Bon ça de toute façon, je m'en doutais...pour les 8-10 ans, je pense que ces petits en garderont un excellent souvenir. Même si c'est vraiment axé - de 10 ans, je reconnais quand même la qualité des décors et du casting...bon ça casse pas 3 pattes a un canard mais je trouve Jugnot plutot crédible en pirate...de bons décors et de jolis paysages...mais bon à éviter quand même...

Arthur et les Minimoys : là au secours...où est passé le mec qui m'a fait Nikita, Le Grand bleu, Subway et Léon ? very ^happy Bon je plaisnatte, je sais bien que le genre içi est complètement opposé a ce que propose Besson habituellement mais là, je me suis ennuyé ferme...quand je pense qu'il a mis 3 ans pour faire ça et qu'une suite est prévue... :confu:

Déjà le gamin est inssuportable angry , trop gentil, trop aimable...l'histoire en elle même est un vague mélange de pleins de films...un peu de Hook pour le monde imaginaire, un peu de films de sciences fiction pour les bêtes volantes...les soldats ressemblent vaguement a ceux de stars wars sur la planète Geonasis...
J'aurai eu 8-12 ans, j'en aurait garder de beaux souvenirs je pense mais là...

Bon bref voilà je vais tourner autour du pot, j'ai pas du tout aimé...reste quelques trouvailles amusantes comme les pailles ou la tulipe pour dormir...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:00

The Descent

Bon alors très bon film…lors du visionnage hier soir, j’avais réunit toutes les conditions : volets fermés, seul dans la maison, ampli à fond…car vu les avis sur le film, je me suis dit autant faire monter mon trouillomètre au maximum…
Comme dit la jaquette il y a des films d’horreur et il y a des films qui font peur…serait ce enfin le film qui va me faire vibrer sur mon canapé ? et bien non, pas du tout même…à part 2-3 sursauts bien convenu, je dois dire que niveau trouille, je suis plus que resté sur ma faim…je me demande même ce qui a pu faire flipper les téléspectateurs…ma stagaire m’avait même dit, tu vas flipper comme un dingue sur ton fauteuil tellement le film est horrible…ah bon ?

Alors je veux bien reconnaître que niveau tension et claustrophobie, c’est angoissant par moment, les petits tunnels dans la grotte a – 1000 sous terre…certaines scènes sont un peu flippantes mais le reste du film…j’ai beaucoup plus flippé pour I am a Legend quand il est dans le noir avec son fusil pour découvrir ce que l’on sait
Spoiler:

En dehors du trouillomètre quasi nul, je dois cependant reconnaître le niveau de tension du film et du final excellent
Spoiler:

Pour reprendre la mention sur la jaquette, je dirais que ce n’est ni un film d’horreur (a part 2-3 passages plus ou moins gores et encore ça reste gentil pour un film au moins de 16 ans)…ni un film qui fait peur loin de là (enfin pour moi)…un texas chainsaw ou un bon The hills have eyes correspondent plus a ces critères que ce gentillet The Descent mais qui reste néenmoins efficace. Mais c vraiment pas celui-ci que je qualifierais de film qui fout les jetons, loin de là…
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:20

Moi hier avec ma copine on voulait allez voir Joshua mais le film n'est pas distribué dans mon cinéma qui est le plus grands de Marseille...

J'ai vu la BA partout en plus c'est pas un film d'auteur ? scratch
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:32

A priori, même à Paris il n'est sorti que dans 1 seul ciné !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:33

Stéroma a écrit:
A priori, même à Paris il n'est sorti que dans 1 seul ciné !

Pourtant il avait l'air bien flippant !!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:36

Oui !
C'est bizarre qu'il soit aussi peu diffusé...
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:26

il n'y a surement pas beaucoup de péloches, mais il arrive que ces petits films tournent en France après leurs sorties...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:32

moi je connais pas ce film smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:06

Pour les fans de Sex in the City

Jeu concours 468x60
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:42

L'Incroyable destin de Harold Crick

C'était super bien, original et tout avec un scénario très malin...ça commence comme un film tout banal en comédie puis ce qui suit nous déroute !! j'ai vraiment adoré et pourtant je partais en me disant ouaihhhhhhhh allez encore une p'tite comédie mais pas du tout, le scénario est super bien fait et plus.......une Maggie Gyllenhaal très très mignonne !!! embarassed

Résumé :

Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 18701881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:44

ce film est formidable, j'ai adoré top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:04

Première image du film Dragon Ball suspect

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Justin_chatwin_db
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:19

LA BOUSE ULTIME en préparation...comme quoi y'a des choses inadaptables
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:17

Moi je le verrai c'est sur, et je jugerai à ce moment la wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:59

bah vu les photos c'est tout de suite pour moi...

VEGETA ou comment me faire hurler de rire

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 100image_nature_montagne_002copie53
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:04

Kiki c'est un fake ça wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:16

Jo Yana a écrit:
Kiki c'est un fake ça wink

bah j'espère bien !!!!!!!!!!
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:45

Teaser final de THE INCREDIBLE HULK

http://www.filmsactu.com/news-cine-l-incroyable-hulk-troisieme-bande-annonce-2651.htm
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:14

Bon c'est pas un film, mais je reviens du One Man Show de François Xavier de Maison.

Il y avait une première partie Anthony Joubert, hebe j'ai préféré la première partie very ^happy Ce petit marseillais m'a fait mourir de rire avec son énergie à revendre et sa simplicité.

JFDM il est formidable en tant qu'acteur mais je suis pas rentré dans son humour destiné a mon avis à un public un peu bobo la quarantaine.

Il y en avait un près de moi il était mort de rire du début à la fin, un peu déçu sur ce coup la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:55

ouh là, c'est vieux 40 ans... wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:02

j'ai vu quatre freres sur C+...vraiment très bon !!! Marl Walberg y est très bon !! super film shock
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:24

Je reviens de Indiana Jones 4 super moment pour moi wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:31

enfin une critique positive suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 29 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant