| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Mai 2008 - 9:18 | |
| Pour les amateurs de nanars, à voir au 2nd degré, voir 3ème ou quatrième... La bande annonce vaut le détour rien que pour la réplique finale. Moi ça m'a fait marrer, mais je sais pas si c'est fait exprès...
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/zombiestrippers/trailer/ | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Mai 2008 - 20:40 | |
| Le prix à payer :Plutôt agréablement surpris, un très bon film, pas mal de passages marrants et une bonne troupe d'acteurs..."pas de cul, pas de frics" Bref pas la comédie de l'année, mais c'est à voir pour se détendre | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Mai 2008 - 16:13 | |
| Bon j'ai du sélectionner 2 films pour les - de 10 ans... bon j'avoue tout, j'ai empruntés les dvd a mes petites nièces L'île aux trésors : Bon ça de toute façon, je m'en doutais...pour les 8-10 ans, je pense que ces petits en garderont un excellent souvenir. Même si c'est vraiment axé - de 10 ans, je reconnais quand même la qualité des décors et du casting...bon ça casse pas 3 pattes a un canard mais je trouve Jugnot plutot crédible en pirate...de bons décors et de jolis paysages...mais bon à éviter quand même... Arthur et les Minimoys : là au secours...où est passé le mec qui m'a fait Nikita, Le Grand bleu, Subway et Léon ? Bon je plaisnatte, je sais bien que le genre içi est complètement opposé a ce que propose Besson habituellement mais là, je me suis ennuyé ferme...quand je pense qu'il a mis 3 ans pour faire ça et qu'une suite est prévue... :confu: Déjà le gamin est inssuportable , trop gentil, trop aimable...l'histoire en elle même est un vague mélange de pleins de films...un peu de Hook pour le monde imaginaire, un peu de films de sciences fiction pour les bêtes volantes...les soldats ressemblent vaguement a ceux de stars wars sur la planète Geonasis... J'aurai eu 8-12 ans, j'en aurait garder de beaux souvenirs je pense mais là... Bon bref voilà je vais tourner autour du pot, j'ai pas du tout aimé...reste quelques trouvailles amusantes comme les pailles ou la tulipe pour dormir... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 7:00 | |
| The DescentBon alors très bon film…lors du visionnage hier soir, j’avais réunit toutes les conditions : volets fermés, seul dans la maison, ampli à fond…car vu les avis sur le film, je me suis dit autant faire monter mon trouillomètre au maximum… Comme dit la jaquette il y a des films d’horreur et il y a des films qui font peur…serait ce enfin le film qui va me faire vibrer sur mon canapé ? et bien non, pas du tout même…à part 2-3 sursauts bien convenu, je dois dire que niveau trouille, je suis plus que resté sur ma faim…je me demande même ce qui a pu faire flipper les téléspectateurs…ma stagaire m’avait même dit, tu vas flipper comme un dingue sur ton fauteuil tellement le film est horrible…ah bon ? Alors je veux bien reconnaître que niveau tension et claustrophobie, c’est angoissant par moment, les petits tunnels dans la grotte a – 1000 sous terre…certaines scènes sont un peu flippantes mais le reste du film…j’ai beaucoup plus flippé pour I am a Legend quand il est dans le noir avec son fusil pour découvrir ce que l’on sait - Spoiler:
…(d’ailleurs ce sont les mêmes monstres a qq chose près lol)
En dehors du trouillomètre quasi nul, je dois cependant reconnaître le niveau de tension du film et du final excellent - Spoiler:
(pas de happy end)…
Pour reprendre la mention sur la jaquette, je dirais que ce n’est ni un film d’horreur (a part 2-3 passages plus ou moins gores et encore ça reste gentil pour un film au moins de 16 ans)…ni un film qui fait peur loin de là (enfin pour moi)…un texas chainsaw ou un bon The hills have eyes correspondent plus a ces critères que ce gentillet The Descent mais qui reste néenmoins efficace. Mais c vraiment pas celui-ci que je qualifierais de film qui fout les jetons, loin de là… | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 7:20 | |
| Moi hier avec ma copine on voulait allez voir Joshua mais le film n'est pas distribué dans mon cinéma qui est le plus grands de Marseille... J'ai vu la BA partout en plus c'est pas un film d'auteur ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 7:32 | |
| A priori, même à Paris il n'est sorti que dans 1 seul ciné ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 7:33 | |
| - Stéroma a écrit:
- A priori, même à Paris il n'est sorti que dans 1 seul ciné !
Pourtant il avait l'air bien flippant !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 7:36 | |
| Oui ! C'est bizarre qu'il soit aussi peu diffusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 8:26 | |
| il n'y a surement pas beaucoup de péloches, mais il arrive que ces petits films tournent en France après leurs sorties... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 8:32 | |
| moi je connais pas ce film | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Mai 2008 - 19:06 | |
| Pour les fans de Sex in the City | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 8 Mai 2008 - 7:42 | |
| L'Incroyable destin de Harold CrickC'était super bien, original et tout avec un scénario très malin...ça commence comme un film tout banal en comédie puis ce qui suit nous déroute !! j'ai vraiment adoré et pourtant je partais en me disant ouaihhhhhhhh allez encore une p'tite comédie mais pas du tout, le scénario est super bien fait et plus.......une Maggie Gyllenhaal très très mignonne !!! Résumé : Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 8 Mai 2008 - 7:44 | |
| ce film est formidable, j'ai adoré |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 14 Mai 2008 - 5:19 | |
| LA BOUSE ULTIME en préparation...comme quoi y'a des choses inadaptables | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 14 Mai 2008 - 6:17 | |
| Moi je le verrai c'est sur, et je jugerai à ce moment la | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 14 Mai 2008 - 16:59 | |
| bah vu les photos c'est tout de suite pour moi... VEGETA ou comment me faire hurler de rire | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 14 Mai 2008 - 17:04 | |
| Kiki c'est un fake ça | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 14 Mai 2008 - 20:16 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Kiki c'est un fake ça
bah j'espère bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 15 Mai 2008 - 18:45 | |
| Teaser final de THE INCREDIBLE HULK
http://www.filmsactu.com/news-cine-l-incroyable-hulk-troisieme-bande-annonce-2651.htm | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 16 Mai 2008 - 22:14 | |
| Bon c'est pas un film, mais je reviens du One Man Show de François Xavier de Maison. Il y avait une première partie Anthony Joubert, hebe j'ai préféré la première partie Ce petit marseillais m'a fait mourir de rire avec son énergie à revendre et sa simplicité. JFDM il est formidable en tant qu'acteur mais je suis pas rentré dans son humour destiné a mon avis à un public un peu bobo la quarantaine. Il y en avait un près de moi il était mort de rire du début à la fin, un peu déçu sur ce coup la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 17 Mai 2008 - 5:55 | |
| ouh là, c'est vieux 40 ans... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 19 Mai 2008 - 7:02 | |
| j'ai vu quatre freres sur C+...vraiment très bon !!! Marl Walberg y est très bon !! super film | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 21 Mai 2008 - 21:24 | |
| Je reviens de Indiana Jones 4 super moment pour moi | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mai 2008 - 20:31 | |
| enfin une critique positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |