| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 15:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Poulet je ne la connais pas ta platine
bah elle s'annonce révolutionnaire...elle a tous les décodeurs de son HD HDMI 1.3 et compatible Java avec toutes les normes BR actuels...elle semble imparable...700€ Je ne me suis pas lancé dans le standard HD jusque là pour 2 raisons : - Deux concurrents : maintenant il en reste qu'un donc c'est bon. - Aucune platine ne semble apte a 100 % MAJ constantes etc...là aussi avec cette platine ça semble être résolue. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 15:56 | |
| heu nicolas ...j'avais compris le gun...truc ,c'était juste pour je suis pas du tout film violent poursuites et tout le tintouin.....ça me fait mal à la tête et aux yeux ...mais je suis pas non plus "petite maison dans la prairie" hein faut pas pousser mon préféré :le seigneur des anneaux (enfin toute la trilogie)...le seul que j'aime revoir en DVD | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 1 Avr 2008 - 20:44 | |
| Ce soir : I am LegendAttention film culte à devenir !! Excellent moment de cinéma…j'ai eu le ventre noué pendant 2h...un très grand film qui file un sentiment de mal à l’aise persistant. La première heure est très très impressionnante, New York sous les ruines et l’abandon. J’ai été très surpris je ne m’attendais pas a ça. Will Smith est vraiment à l’aise dans son rôle de survivant…Sentiment de solitude, séquestration…on tient là un des meilleurs films de 2007. J’ai vu les deux fins, les deux sont différentes mais sont toutes les deux interessantes. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 2 Avr 2008 - 6:10 | |
| Tu l'as pas pris en BR ? T'es fou | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 2 Avr 2008 - 9:25 | |
| je vais pas attendre octobre pour le visionner...pour certains titres dont je suis pas pressé je dis pas mais vu que j'ai pas encore de platine BR...le DVD a une qualité d'image exceptionnelle sur ce titre et apparemment le BR n'est pas si au top que ça. regarde sur le forum LAL, les commentaires de l'image BR ne sont pas unanimes...comme je dis un bon upscalling 1080 p et le tour sera joué. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 2 Avr 2008 - 13:06 | |
| L'image de I'm a legend est une référence arrete de lire les annes laser, et le BR est dispo depuis 1 mois au us et est all zone | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 2 Avr 2008 - 17:56 | |
| - Jo Yana a écrit:
- L'image de I'm a legend est une référence arrete de lire les annes laser, et le BR est dispo depuis 1 mois au us et est all zone
je te parle de l'avis de forumeurs pas du bouquin. Moi maintenant j'ai passé un super moment, le DVD quoiqu'il en soit a une image magnifique c bien là le principal Tiens lis j'invente rien : - ArnaudB91 a écrit:
- vu hier soir en BD.
Côté image, on alterne entre plans très détaillés et d'autres plus dans la normale ... Bref, ce n'est pas extraodinaire mais bon dans l'ensemble. 7,5/10
Bon après toi et moi on s'est éclaté devant le film c l'essentiel non ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 2 Avr 2008 - 18:39 | |
| Non car pourquoi prendre moins bien quand on a mieux | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 7:31 | |
| bah tu as même pas vu tourner le DVD
Ecoute moi je restes persuadés que pr des titres récents la différence est vraiment minime si le travail est bien fait...
mais comme je crois que ce que je vois, voilà je commande dès aujourd'hui le BR sur DVDPACIFIC...mon oncle a une PS3 et mon cousin a eu son nouveau LCD FULL HD 127 cm...je le teste dès réception | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 8:03 | |
| Essaye de ne pas prendre qu'un BR prend en 3 ou 4 regarde bien le catalogue et aussi regarde bien sur hc fr si ils sont zone all Prend en plusieurs pour les ports | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 11:58 | |
| Bien sur je prend déjà I am Legend et Les aventures du Baron de Munchausen | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 12:07 | |
| Blade RunnerBon enfin je l'ai vu...ou plutot revu et redécouvert car il s'agît là du Final Cut de Ridley Scott...et ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...alors tout a été dit sur ce bijou...Je dirais que quelques mots, une tuerie, un chef d'oeuvre incroyable...on dirait le film tourné cette année, la restauration est du niveau des Stars Wars...Je veux trop parler car ce film est un chef d'oeuvre et j'aurais peur de le salir . C'est le film de sciences fiction absolue avec la fin que tout le monde connait...cloué a mon siège durant près de 2h...AVE RIDLEY SCOTT et vive Deckard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 12:38 | |
| un de mes films culte |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 3 Avr 2008 - 15:50 | |
| Voilà nouvelle commande tout en Blu Ray : Happy Feet [Blu-ray] I Am Legend [Blu-ray] The Adventures of Baron Munchausen [Blu-ray] Mon total de BR passe donc a 10 mais j'attend ma platine | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Avr 2008 - 14:09 | |
| Connais pas le baron c'est quoi ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Avr 2008 - 14:40 | |
| le baron film de Terry Giliam, c'est énorme !!! film des années 80 c'est très spécial...film culte regarde sur allocine...c'est drole touchant, un conte en émerveillement total...moi j'adore mais ça peut ne pas plaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Avr 2008 - 16:54 | |
| c'est très spécial...pas évident d'apprécier la poésie du bonhomme, moi ça m'échappe complètement par exemple et ça me gonfle en 5 minutes. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Avr 2008 - 20:25 | |
| - zen a écrit:
- c'est très spécial...pas évident d'apprécier la poésie du bonhomme, moi ça m'échappe complètement par exemple et ça me gonfle en 5 minutes.
je comprend tout a fait c pour ça que je précise que c spécial | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 12:45 | |
|
Dernière édition par nicolas76 le Dim 6 Avr 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 12:50 | |
| en fait je trouve qu'il y a tant de trucs interessants à la télé si on cherche un peu sur toutes les chaines du cable, qu'il me reste assez peu de temps pour voir les dvd. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| - zen a écrit:
- en fait je trouve qu'il y a tant de trucs interessants à la télé si on cherche un peu sur toutes les chaines du cable, qu'il me reste assez peu de temps pour voir les dvd.
C'est pas faux... moi les DVD et le home cinéma c'est vraiment un plaisir que j'essaye de m'offrir tous les 10 jours environ...c'est toujours une belle expérience aussi bien sonore qu'au niveau de l'image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 13:04 | |
| mon problème est que j'aime beaucoup de choses à part les films et qu'il n'y a que 7 soirs par semaine mais je comprends qu'on ait envie aussi de profiter de son beau home cinéma avec un bon film |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:41 | |
| En fait le truc zen c'est que si la télé offrirait la meme qualité d'image et sonore qu'un disque HD moi je n'achèterai plus rien. Mais malheureusement ce n'est pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| oui mais à la télé, je regarde autre chose que des films, des émissions économiques par exemple, des documentaires historiques, des ushuaia nature, plein de trucs quoi d'ailleurs en général je ne regarde aucun film sauf très ancien à la télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|