Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:33

Jo Yana a écrit:
Poulet je ne la connais pas ta platine sad

bah elle s'annonce révolutionnaire...elle a tous les décodeurs de son HD HDMI 1.3 et compatible Java avec toutes les normes BR actuels...elle semble imparable...700€ wink Je ne me suis pas lancé dans le standard HD jusque là pour 2 raisons :

- Deux concurrents : maintenant il en reste qu'un donc c'est bon.
- Aucune platine ne semble apte a 100 % MAJ constantes etc...là aussi avec cette platine ça semble être résolue.

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Reproductor-bluray-dmp-bd30
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:56

heu nicolas ...j'avais compris le gun...truc ,c'était juste pour mdr
je suis pas du tout film violent poursuites et tout le tintouin.....ça me fait mal à la tête et aux yeux ...mais je suis pas non plus "petite maison dans la prairie" hein faut pas pousser wink
mon préféré :le seigneur des anneaux (enfin toute la trilogie)...le seul que j'aime revoir en DVD
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:07

varadero a écrit:
heu nicolas ...j'avais compris le gun...truc ,c'était juste pour mdr
je suis pas du tout film violent poursuites et tout le tintouin.....ça me fait mal à la tête et aux yeux ...mais je suis pas non plus "petite maison dans la prairie" hein faut pas pousser wink
mon préféré :le seigneur des anneaux (enfin toute la trilogie)...le seul que j'aime revoir en DVD

a bettersweetlife n'est pas du tout le film que tu penses..
ce n'est pas castagne a tout va tout le contraire... wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:44

Ce soir : I am Legend

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 18866172

Attention film culte à devenir !! Excellent moment de cinéma…j'ai eu le ventre noué pendant 2h...un très grand film qui file un sentiment de mal à l’aise persistant. La première heure est très très impressionnante, New York sous les ruines et l’abandon. J’ai été très surpris je ne m’attendais pas a ça. Will Smith est vraiment à l’aise dans son rôle de survivant…Sentiment de solitude, séquestration…on tient là un des meilleurs films de 2007. J’ai vu les deux fins, les deux sont différentes mais sont toutes les deux interessantes.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:10

Tu l'as pas pris en BR ? T'es fou
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:25

je vais pas attendre octobre pour le visionner...pour certains titres dont je suis pas pressé je dis pas mais vu que j'ai pas encore de platine BR...le DVD a une qualité d'image exceptionnelle sur ce titre et apparemment le BR n'est pas si au top que ça. regarde sur le forum LAL, les commentaires de l'image BR ne sont pas unanimes...comme je dis un bon upscalling 1080 p et le tour sera joué.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:06

L'image de I'm a legend est une référence arrete de lire les annes laser, et le BR est dispo depuis 1 mois au us et est all zone wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:56

Jo Yana a écrit:
L'image de I'm a legend est une référence arrete de lire les annes laser, et le BR est dispo depuis 1 mois au us et est all zone wink

je te parle de l'avis de forumeurs pas du bouquin. Moi maintenant j'ai passé un super moment, le DVD quoiqu'il en soit a une image magnifique c bien là le principal wink

Tiens lis j'invente rien : smile

ArnaudB91 a écrit:
vu hier soir en BD.
Côté image, on alterne entre plans très détaillés et d'autres plus dans la normale ...
Bref, ce n'est pas extraodinaire mais bon dans l'ensemble.
7,5/10

Bon après toi et moi on s'est éclaté devant le film c l'essentiel non ? hi
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:39

Non car pourquoi prendre moins bien quand on a mieux wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:31

bah tu as même pas vu tourner le DVD

Ecoute moi je restes persuadés que pr des titres récents la différence est vraiment minime si le travail est bien fait...

mais comme je crois que ce que je vois, voilà je commande dès aujourd'hui le BR sur DVDPACIFIC...mon oncle a une PS3 et mon cousin a eu son nouveau LCD FULL HD 127 cm...je le teste dès réception
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:03

Essaye de ne pas prendre qu'un BR prend en 3 ou 4 regarde bien le catalogue et aussi regarde bien sur hc fr si ils sont zone all wink

Prend en plusieurs pour les ports wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:58

Bien sur je prend déjà I am Legend et Les aventures du Baron de Munchausen hi
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:07

Blade Runner

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 .blade_runner_m

Bon enfin je l'ai vu...ou plutot revu et redécouvert car il s'agît là du Final Cut de Ridley Scott...et ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...alors tout a été dit sur ce bijou...Je dirais que quelques mots, une tuerie, un chef d'oeuvre incroyable...on dirait le film tourné cette année, la restauration est du niveau des Stars Wars...Je veux trop parler car ce film est un chef d'oeuvre et j'aurais peur de le salir wink . C'est le film de sciences fiction absolue avec la fin que tout le monde connait...cloué a mon siège durant près de 2h...AVE RIDLEY SCOTT et vive Deckard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:38

un de mes films culte smile
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:50

Voilà nouvelle commande tout en Blu Ray :

Happy Feet [Blu-ray]
I Am Legend [Blu-ray]
The Adventures of Baron Munchausen [Blu-ray]

Mon total de BR passe donc a 10 top mais j'attend ma platine sad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:09

Connais pas le baron c'est quoi ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:40

le baron film de Terry Giliam, c'est énorme !!! film des années 80 c'est très spécial...film culte regarde sur allocine...c'est drole touchant, un conte en émerveillement total...moi j'adore mais ça peut ne pas plaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:54

c'est très spécial...pas évident d'apprécier la poésie du bonhomme, moi ça m'échappe complètement par exemple et ça me gonfle en 5 minutes.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:25

zen a écrit:
c'est très spécial...pas évident d'apprécier la poésie du bonhomme, moi ça m'échappe complètement par exemple et ça me gonfle en 5 minutes.

je comprend tout a fait c pour ça que je précise que c spécial wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:52

Jo Yana a écrit:

Bon voilà j'ai acheté le BR et j'ai revendu mon Z1...j'espère que l'image du BR ne me décevra pas je te fais confiance mon ami ! top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:45

Bon personne ne regarde de DVD de BR ou je ne sais quoi ? langue

Moi je viens de passer commande d'un superbe coffret BR...va être temps que ma platine arrive very ^happy je le mets içi non pas pour dire que j'achète mais comme on est sur un forum design et que le coffret est plus que beau... hi

Clint Eastwood Dirty Harry Ultimate Collector's Edition

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Dirtyharrybdboxusmd2
Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Dirtyharrybdus03ih7

Dernière édition par nicolas76 le Dim 6 Avr 2008 - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:50

en fait je trouve qu'il y a tant de trucs interessants à la télé si on cherche un peu sur toutes les chaines du cable, qu'il me reste assez peu de temps pour voir les dvd.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:52

zen a écrit:
en fait je trouve qu'il y a tant de trucs interessants à la télé si on cherche un peu sur toutes les chaines du cable, qu'il me reste assez peu de temps pour voir les dvd.

C'est pas faux... wink moi les DVD et le home cinéma c'est vraiment un plaisir que j'essaye de m'offrir tous les 10 jours environ...c'est toujours une belle expérience aussi bien sonore qu'au niveau de l'image wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:04

mon problème est que j'aime beaucoup de choses à part les films et qu'il n'y a que 7 soirs par semaine wink
mais je comprends qu'on ait envie aussi de profiter de son beau home cinéma avec un bon film wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:41

En fait le truc zen c'est que si la télé offrirait la meme qualité d'image et sonore qu'un disque HD moi je n'achèterai plus rien. Mais malheureusement ce n'est pas le cas wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:49

oui mais à la télé, je regarde autre chose que des films, des émissions économiques par exemple, des documentaires historiques, des ushuaia nature, plein de trucs quoi very ^happy
d'ailleurs en général je ne regarde aucun film sauf très ancien à la télé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 27 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant