| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 26 Mar 2008 - 17:47 | |
| Non moi je vais prendre des BR mais quand a coté on a le DVD qui fait quasi aussi bien pr 1/2 prix je vais chez le DVD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 27 Mar 2008 - 18:02 | |
| bienvenue chez les ch'tis, 4ème semaine "Le classement du box office de la semaine écoulée continue de faire la part belle à Bienvenue chez les Ch'tis, qui dépasse à présent les 15 millions de spectateurs cumulés et se hisse ainsi à la quatrième fréquentation de tous les temps. Le film de Dany Boon ne devrait d'ailleurs pas tarder à entrer dans le top 3, Autant en emporte le vent (16,7M) et La Grande vadrouille (17,27M) n'étant plus très loin. Rappelons que la plus grosse fréquentation de tous les temps au box office français est détenue par Titanic de James Cameron, avec 20 758 887 entrées." je dois rajouter que j'ai appris que mon beau frère et ma belle soeur étaient allés au ciné voir ce film, hors depuis que je les connais(30 ans) , je ne les ai jamais vu aller au ciné , je pense que justement la dernière fois qu'ils avaient du y mettre un pied c'était pour voir "la grande vadrouille"... si vous voulez savoir si un film va faire un carton au box office, demandez à mon beau frère et ma belle soeur s'ils comptent aller le voir au ciné ou attendre qu'il sorte en DVD... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 27 Mar 2008 - 19:08 | |
| - nicolas76 a écrit:
- parce que d'une il est moins cher 14.99 au lieu de 29.99€ pr le BR ! et que je continuerais a défendre ce support que j'adore...1 sur 2 je prend en BR et l'autre en DVD...Petit a patit la collection augmente...et j'ai pas encore de platine BR dc je peux pas attendre de voir Gattaca j'ai trop envie de le voir...!! j'attend la panasonic 2.0 avec les décodeurs internes ou la DENON je sais pas encore.
et ayant vu les démos DVD en magasins, j'ai trouvé l'image superbe en DVD, un petit upscalling sur ma platine DENON et ce sera parfait ! Nico désolé de te dire ça mais tu raisonne très mal, alors premièrement gattaca regarde si il est allzone et tu le prend sur pacific tu le paye 20 euros, ensuite tu aurais pu le louer pour le voir car tu verras après le br tu de repasser en dvd. N'achète plus de dvd tu sais que j'ai toujours raison | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 27 Mar 2008 - 19:32 | |
| bah en fait j'avais des bons d'achats valables a la fnac donc en gros ça m'a rien couté et la différence d'image ne m'empechera pas de me relever la nuit je pense...j'aurai mon LCD dans qq mois je jugerais sur place...mais en attendant c bien comme ça... Tu vas être content mes prochains achat sont en BR : L'ennemi intime, à la croisée des mondes (ça sort en BR je crois ??) et pas mal d'autres, les âges de glace 1 & 2 que je ne possède pas. Par contre je ne rachètes rien de ce que j'ai en DVD. Je suis en plein dans ma Base de donnée ça va être un truc de fou avec menu animés et musique en fond ça va etre terrible mais que de boulot...rentrer chaque films, la catégorie etc etc...mais à la fin je dirais c moi qui l'ai fait !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 28 Mar 2008 - 21:33 | |
| Je viens de voir le Scorpion sur canal, le film était très sympa mais chapeau a Clovis Cornillac qui est encore EXCEPTIONNEL, ce mec est un grand acteur !!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 28 Mar 2008 - 21:37 | |
| tiens bizarre je peux pas le blerrer moi lol !!! je trouve qu'il joue super mal !!!! lol pr une fois avis différent ! lol | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 28 Mar 2008 - 22:21 | |
| - nicolas76 a écrit:
- tiens bizarre je peux pas le blerrer moi lol !!! je trouve qu'il joue super mal !!!! lol pr une fois avis différent ! lol
je pense que trop de clovis tue me clovis il donne l impression d etre partout et c'est chiant de poltergay a asterix et bcp d autres navé | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 29 Mar 2008 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 29 Mar 2008 - 6:40 | |
| moi j'aime bien Clovis, mais je ne regarde pas tous les films dans lesquels il joue, seulement ce dont j'ai envie, ça évite de me lasser. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 29 Mar 2008 - 17:09 | |
| moi tous les films que j'ai vu avec clovis je trouvais qu'il gachait le film...a part le serpent mais c la prestation de l'acteur principal qui sauve le film...bon je suis allé a la FNAC et j'ai craqué pour 2 DVD...enfin !! La FNAC proposait un coffret limité de 5 DVD en métal de toute beauté pour la trilogie Jason Bourne ! et le second depuis le temps que je le voulais était a 9€ ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 29 Mar 2008 - 21:45 | |
| Quel film !!!! un savant mélange entre Old boy et Crying Freeman...je viens de prendre une claque cinématographique monstrueuse...ça déménage, des moments de violence a tomber par terre, ce film est une énorme claque. L'histoire est poussée vraiment jusqu'au bout, on est scotché au siège la boule au ventre...ouahhhh !!! Image et son vraiment géniaux...le mot surround est içi très bien exploité on entend vraiment les pas et les pas derrière nous ! L'acteur principal est bouleversant. Musique sublime...de gunfights monstrueux ! chapeau bas et merçi au réalisateur pour ce monument de cinéma. PS : quelle belle musique ! | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 12:19 | |
| Bientôt au cinéma, le documentaire de fou d'un amoureux des requins, Rob Stewart, avec tout les dangers (inculpation, menaces, tentative de meurtre, fuite, maladie...), qu'il a du affronter pour réaliser ce doc sur le braconnage, à seulement 22 ans... https://www.youtube.com/watch?v=hd0p-mO3BA0 | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 15:51 | |
| Je viens de faire la liste de mes films a acheter cette année !!! je me dis chaque année que ça va diminuer l'an prochain mais j'en ai toujours 2 fois plus ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 19:28 | |
| Moi ce soir j'ai vu meurtre a Oxford avec elijah wood, c'etait vraiment pas mal avec un bon suspens, mais bon à voir une fois. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 20:56 | |
| Jo si tu as pas vu a Bettersweet Life, fonce...franchement 24h après j'arrête pas d'y penser...j'ai qu'une envie le revoir !! les scènes de Gunfights sont hallucinantes et ouahhhhhhhhhhhh quoi...de la tuerie...j'adore le cinéma Coréen. Quel film !!! par contre attention à la violence, ça va quand même loin | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Mar 2008 - 21:53 | |
| Tu peux avoir une belle version collector japonaise a 160$ http://global.yesasia.com/en/ImageGallery.aspx/section-videos/code-k/version-all/pid-1004048451/#selection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 6:32 | |
| vous regardez que des films violents? |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 7:21 | |
| merçi Jo...ça fait un prix quand même pr Zen, meuh non........y'a aussi une histoire d'amour dans le film | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 7:27 | |
| - jzukz a écrit:
- Bientôt au cinéma, le documentaire de fou d'un amoureux des requins, Rob Stewart, avec tout les dangers (inculpation, menaces, tentative de meurtre, fuite, maladie...), qu'il a du affronter pour réaliser ce doc sur le braconnage, à seulement 22 ans...
https://www.youtube.com/watch?v=hd0p-mO3BA0
Je le prend en haute definition celui la il sort dans deux mois je crois, quel spectacle ça va être sur 2m | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 10:44 | |
| bah c'est à dire que nous on regarde un peu plus intellectuel |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 12:35 | |
| - Jo Yana a écrit:
- jzukz a écrit:
- Bientôt au cinéma, le documentaire de fou d'un amoureux des requins, Rob Stewart, avec tout les dangers (inculpation, menaces, tentative de meurtre, fuite, maladie...), qu'il a du affronter pour réaliser ce doc sur le braconnage, à seulement 22 ans...
https://www.youtube.com/watch?v=hd0p-mO3BA0
Je le prend en haute definition celui la il sort dans deux mois je crois, quel spectacle ça va être sur 2m je vais acheter ma platine BR Panasonic en mai...Le LCD FULL HD pour la fin de l'année...que penses tu de la platine Panasonic JO ? je parle de celle a 700€ avec les décodeurs intégrés...LA DMP BD-50 - varadero a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Jo si tu as pas vu a Bettersweet Life, fonce...franchement 24h après j'arrête pas d'y penser...j'ai qu'une envie le revoir !! les scènes de Gunfights sont hallucinantes et ouahhhhhhhhhhhh quoi...de la tuerie...j'adore le cinéma Coréen. Quel film !!! par contre attention à la violence, ça va quand même loin
c'est un nouvel acteur vara mode monolingue.......... que des trucs que je connais pas vos références cinématographiques ....je vais prendre ma retraite moi On appelle Gunfights des scènes de flingues et de combats le tout avec des mouvements de caméra qui en mettent pleins la vue...c'est réellement très impressionant. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 13:52 | |
| Poulet je ne la connais pas ta platine | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 31 Mar 2008 - 15:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Poulet je ne la connais pas ta platine
bah elle s'annonce révolutionnaire...elle a tous les décodeurs de son HD HDMI 1.3 et compatible Java avec toutes les normes BR actuels...elle semble imparable...700€ Je ne me suis pas lancé dans le standard HD jusque là pour 2 raisons : - Deux concurrents : maintenant il en reste qu'un donc c'est bon. - Aucune platine ne semble apte a 100 % MAJ constantes etc...là aussi avec cette platine ça semble être résolue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|