Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:51

Merci pour l'info wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:18

revu hier soir la fin de la ligne verte ...bon Ok c'est un film fleuve américain (2h45) mais c'est tiré de la nouvelle de stéphen king (et j'en suis fan) et moi je le trouve bouleversant ce film
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:29

varadero a écrit:
revu hier soir la fin de la ligne verte ...bon Ok c'est un film fleuve américain (2h45) mais c'est tiré de la nouvelle de stéphen king (et j'en suis fan) et moi je le trouve bouleversant ce film

sad+1
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:37

surtout que si on a lu le livre avant, ce qui est mon cas, le film est totalement fidèle au récit ce qui est extremement rare.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:56

EmpatH a écrit:
Eul’ 21 février dernier, Michel Denisot recevait Dany Boon et Kad Merad pou’l sortie de « Bienvenue chez les ch’tis ».

Dins l’émission, Michel Denisot a proposé à Dany Boon son fauteuil de rédacteur in chef si l’film dépassait les six millions d’entrées. A’ ch’t’heure, treize millions d’Biloute l’ont vu. Ch’est donc le 10 avril que Dany Boon va succéder à François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sus l’caïelle eud’ Michel Denisot.

Ravisse ti’zautes, ch’est in clair et in ch’ti de 19h10 à 20h50.

Merchi biloute pour l info on se demndait avec mon copain si denisot allais vraiment laisser son emission

Pour la ligne verte ce film est une tuerie c'est rare qu un livre de stepen king soit si proche de son adaptation et les acteurs sont trs grand dedans
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:24

Je viens de finir Twin Peaks, bon sang ça va être dur de plus voir cette série…je prend un coup de vieux là, sur les bonus, les acteurs parlent et les voir aujourd’hui 18 ans plus tard c’est dingue ce qu’ils ont changés !! moi aussi en même temps on vieillit tous pareil…Le pire c’est Audrey Horne…18 ans dans la série et là je lui donnerais 43-44 ans !!!
En tout cas ça fait 2 fois que je l’a voit en entier…la première fois j’avais 8-9 ans…et là la revoir ça fait vraiment plaisir…je vais prolonger ma période Lynch avec Fire walk with me, Mulholland Drive, Inland Empire et Lost Highway… !! et je dois commencer une nouvelle série !!!
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:35

Aujourd'hui, on va se regarder Last Days de Gus Van Sant, Last Days s'inspire des derniers jours de la vie du chanteur Kurt Cobain. Un chef-d'oeuvre poétique sur l'aliénation et l'isolement, qu'ils disent?!!!... J'ai quand-même un peu peur du résultat, je vais voir... verysad
Pis Michael Pitt pale, mais Asia Argento heart...

Image hébergée par servimg.com
http://www.vladimirboson.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:00

Très lent mais très bon hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:01

je sens que ce film doit respirer la joie de vivre, la bonne humeur et te donner foi dans l'existence rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:42

zen a écrit:
je sens que ce film doit respirer la joie de vivre, la bonne humeur et te donner foi dans l'existence rolleyes
very ^happy
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:54

Bon on a trouvé ce film franchement pas bon, pourtant j'aime beaucoup Gus Van Sant... Mais, Michael Pitt, avec sa gueule en peau de fesse et aussi charismatique qu'un candidat de la Nouvelle star, dans son rôle de rock star (c'est sûr qu'après avoir joué dans la série Dawson, jouer le rôle de Kurt Cobain, c'est pas gagné!!!)...
Bref c'était plutôt drôle car pas crédible une seule seconde...
Pis ce clip, qu'ils ont fait dans les bonus, ressemblait plus à une parodie du genre Les Inconnus!!!
Bon je vais plutôt aller revisionner Elephant de Gus Van Sant, ça pour moi c'était grandiose...

Image hébergée par servimg.com
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:28

Moi je viens de me faire Spider-man 3, le moins bon de tous mais j'avais envie de donner du bon son à mon home cinema wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:44

Jo Yana a écrit:
Moi je viens de me faire Spider-man 3, le moins bon de tous mais j'avais envie de donner du bon son à mon home cinema wink

et ? Niveau son/image ? moi je l'a pas encore jamais vu trop de retard !
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:06

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 18796488

Ce film de Samuel Benchetrit a l'air d'être assez sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:08

je dois dire que ça a l'air assez jouissif, rien que de voir Edouard Behr se prendre un reverbère avec sa cagoule à pompons dans les premières minutes du film et tous les clins d'oeil aux films noirs des années 50 comme la présence d'un acteur aussi improbable que Venantino Venantini donne envie de se précipiter au ciné.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:44

le top en BR
ced
Design Lover
ced

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:25

Je viens de revoir la nuit au musée et bien mon avis n'a pas changé, très drole et très bien fait avec une histoire original donc... excellent top
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:28

une petite commande de DVD ça fait du bien !

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 3333297198271

et préco ce soir :

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 68777601oy8

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Sweeneytoddr1art4xe7
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:30

"Bienvenue à Gattaca" j'adore smile
http://castinghotels.blogspot.com/
ced
Design Lover
ced

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:44

il est sorti cloverfield en dvd ??!!!, j'ai adoré ce film par contre tous ceux qui ont mal au coeur le deteste mdr
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:46

cloverfield...terrible un peu court mais on est scotché du debut a la fin et les effets spéciaux shock meme pour un mec de 3D very ^happy

sweeney todd...fabuleux... du grand Tim Burton pour changer un peu ( c'est mon dieu ce mec)
http://www.dzodesign.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:48

ça sort le 20/04 de l'autre côté de l'atlantique ! moi je l'ai loupé pas le temps d'aller au ciné alors je me rattrape
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:28

nicolas76 a écrit:
une petite commande de DVD ça fait du bien !

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 3333297198271

et préco ce soir :

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 68777601oy8

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Sweeneytoddr1art4xe7

Gattacaa est en BR pourquoi tu le prend en DVD ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:47

parce que d'une il est moins cher 14.99 au lieu de 29.99€ pr le BR ! et que je continuerais a défendre ce support que j'adore...1 sur 2 je prend en BR et l'autre en DVD...Petit a patit la collection augmente...et j'ai pas encore de platine BR dc je peux pas attendre de voir Gattaca j'ai trop envie de le voir...!! j'attend la panasonic 2.0 avec les décodeurs internes ou la DENON je sais pas encore.

et ayant vu les démos DVD en magasins, j'ai trouvé l'image superbe en DVD, un petit upscalling sur ma platine DENON et ce sera parfait !
ced
Design Lover
ced

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:35

en plus maintenant qu'il n'y a plus le hd dvd et ben ceux qui fabriquent les lecteurs bluray ont augmenté leurs prix (a peu près 50€ je crois) donc pour tous ceux qui n'en n'ont pas c'est dommage pour eux.
Perso je m'en fous un peu tant qu'il y a l'image, le son et un bon canapé confortable very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:47

Non moi je vais prendre des BR mais quand a coté on a le DVD qui fait quasi aussi bien pr 1/2 prix je vais chez le DVD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 25 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant