Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:08

Tu devrais te diriger vers du cinéma moins récent ou du cinéma asiatique récent, tu trouverais ton bonheur dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:18

EmpatH a écrit:
Tu devrais te diriger vers du cinéma moins récent ou du cinéma asiatique récent, tu trouverais ton bonheur dans ce style !
surtout le cinéma asiatique... pour le décrypter!!! Sont tarés ces Japonais!!!

scratch mdr mdr mdr
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:19

Nico si tu ne l'as pas vu, je te conseille un film finlandais

L'homme sans passe, de Ari Kaurismaki

c'est moins fermé que du Lynch, mais il y a une poésie tout à fait spéciale qui se dégage de ce film, au début on se dit "c'est quoi ce machin" mais rapidement on ne quitte plus son fauteuil pour voir ce qui va se passer ensuite, et pourtant pas de poursuite infernale, pas d'effets spéciaux, tout est dans le scénario et la réalisation.
un vrai film d'auteur pas ennuyeux.
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:21

C'est glauque ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:23

pas vraiment, un peu mais sans excès, plutot au début, vraiment je te le conseille Vlad. Imagine toi que c'est un des rares films a avoir 5 étoiles noires sur la cote Télérama, ça veut tout dire. En tout cas c'est un film à découvrir et à redécouvrir. Plutôt intello mais dans le bon sens du terme, pas intello-chiant.
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:26

on le trouve facilement? Je vais aller voir tout à l'heure au Vidéo club... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:28

je ne pense pas que tu puisses le louer, mais on doit le trouver à la vente sur des sites comme amazon, tu ne regretteras pas ton achat si tu le trouves. Je m'y engage wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:29

je rajoute que les bonus sont très interessants, particulièrement la conférence de presse canoise du réalisateur finlandais qui explique dans quelles difficultés financières il est pour faire exister le cinéma dans son pays.
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:32

Merci zen, je te fais confiance!!! heart
j'irais le commander à la fnac... top
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:34

Vu Misery l'autre soir, à la téloche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:35

c'est sanglant Misery, je te préviens que le film finlandais ne l'est pas vraiment wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:39

pas grave..., le plus souvent, moins il y a de sang, mieux c'est...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:06

merçi du conseil Zen, je note ça !! wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:07

EmpatH a écrit:

j'avais réussi après analyse a décrypter entièrement mullhoand drive...faudrait que je retrouve mes notes j'avais fais un post sur un forum...j'avais croisé mes idées avec d'autres et tout parait limpide après...ça me donne trop envie de le revoir d'ailleurs heart heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:14

moi aussi j'y suis arrivée, mais bon c'est pas pour ça que j'ai envie de le revoir quand meme.
essaye "la moustache" avec Vincent Lindon et Emmanuel Devos, ça va te plaire aussi ça, et on trouve ce film a pas cher sur le net.
et le film finlandais. Mais celui là il faut que je me le refasse car l'ambiance est trop ambiancique... very ^happy
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:49

En parlant d'Emmanuelle Devos : Sur mes lèvres, excellent thriller de Jacques Audiard avec aussi Vincent Cassel heart heart heart

Image hébergée par servimg.com

En parlant de Vincent Cassel : Sheitan, mauvais film de Kim Chapiron... nono nono nono

Bon, ce soir on va regarder Paranoïak, parait que c'est pas trop mal... moi, qui aime déjà pas la tête de Shia LaBeouf (l'acteur principal), mais on verra bien...

nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:51

moi je m'en retourne a Twin peaks plus que 3 épisodes sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:52

rererereremake de "fenêtre sur cour" ?
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:54

EmpatH a écrit:
rererereremake de "fenêtre sur cour" ?
Et oui!!!!... verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:05

alors c'était comment?
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:36

Tout pourrit!!! very ^happy (mais, fallait s'y attendre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:40

faut dire que passer derrière hitchcock faut oser... wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:41

Ils osent tout les Américains... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:43

du moment que ça fait du blé wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:50

Eul’ 21 février dernier, Michel Denisot recevait Dany Boon et Kad Merad pou’l sortie de « Bienvenue chez les ch’tis ».

Dins l’émission, Michel Denisot a proposé à Dany Boon son fauteuil de rédacteur in chef si l’film dépassait les six millions d’entrées. A’ ch’t’heure, treize millions d’Biloute l’ont vu. Ch’est donc le 10 avril que Dany Boon va succéder à François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy sus l’caïelle eud’ Michel Denisot.

Ravisse ti’zautes, ch’est in clair et in ch’ti de 19h10 à 20h50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:51

Merci pour l'info wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 24 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant