|
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 8 Nov 2007 - 7:41 | |
| l'intégrale d'harry potter ? mais il n'y a pas que 5 films sur 7 de sortis ?
argh, marketing quand tu nous tiens... |
| | | nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 8 Nov 2007 - 12:37 | |
| - EmpatH a écrit:
- l'intégrale d'harry potter ? mais il n'y a pas que 5 films sur 7 de sortis ?
argh, marketing quand tu nous tiens... oui je sais mais bon...je le commande surtout car l'euro est supérieur au $$...le coffret me coute quasiment rien, enfin façon de parler | |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 12 Nov 2007 - 21:27 | |
| Prete moi ta main :
Franchement j'ai passé 1h30 de fou rire !! un Alain Chabat trop drole (Pipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr: ) et une Charlotte Gainsbourg au sommet !!
A recommandé !! Très bon film, super comédie 9/10 !!
Pipou !!!!!!!!! :mdr: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 17 Nov 2007 - 11:15 | |
| vu hier soir un film noir et douloureux, mais un film avec un scénario interessant, bien joué par un jean dujardin à mille lieux de brice de nice et de loulou et chouchou : contre-enquête, à recommander, j'ai beaucoup aimé. |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Nov 2007 - 3:28 | |
| Je voulais attendre qu'Alexandre89 nous fasse un petit résumé sur ce post mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, Alex, si tu veux le faire, je modifierai ce 1er post pour laisser place à ta prose.
Anyway, donc 1-18-08, titre du film ou juste jour de sortie sans titre, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais le créateur de Lost est sur un nouveau projet.
C’est l’un des secrets les mieux gardés d’Hollywood. Le prochain film produit par J.J. Abrams (ci-devant créateur des séries Alias et Lost, réalisateur de Mission Impossible III et du prochain Star Trek XI) vient de se révéler sur la toile avec une première bande-annonce et un mystérieux site officiel. La bande-annonce montre une fête entre amis, ambiance bon enfant. Soudain, l’électricité se coupe. Une plainte lugubre retentit. Les fêtards montent sur le toit de l’immeuble, hésitent, attendent. Le camescope tremble un peu. A l’autre bout de New-York, d’un coup, une gigantesque explosion. Des gravats brûlants s’écrasent dans la rue, juste à côté. Tout le monde redescend à toute vitesse dans la rue. Un dernier débris atterrit dans la rue, détruisant un immeuble et quelques voitures sur son passage. C’est la tête de la Statue de la Liberté. (source Ecrans.fr)
Voici le lien de la Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/Alors pourquoi j'en parle hein ? Parce que le buzz que le film est en train de faire m'y oblige. Tout comme Lost à ses débuts, des multitudes de théories, de sites éclosent sur la toile, tout ça à cause de cette bande annonce bourrée de "secrets" parait-il.
Je viens en effet de passer une des scènes au ralenti et j'ai pu lire la plaque d'immatriculation d'une voiture : ABZ 3293. J'ai aussitôt saisi cette plaque sur google et je suis tombé sur ce site étrange http://www.abz3293.com/. Je pensais avoir l'exclu mais pas du tout, enfin presque.
Bref, vous l'avez compris, encore un casse tête de débiles à résoudre. Je fais donc appel à vous pour que vous postiez vous même vos découvertes concernant ce film si ça vous intéresse. Moi j'aime bien perdre mon temps, et vous ? Je cite un forumeur qui pense comme moi, cette BA est juste enormeeeee | |
| | | SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Nov 2007 - 5:54 | |
| Ca me fait penser à Jericho la série... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Nov 2007 - 8:13 | |
| le film a un nom depuis deux semaines : Cloverfield et une nouvelle bande annonce sur trailers.apple.com.
Jericho ? mais avec de gros monstres alors!
Jericho dans l'esprit de panique |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Jo Yana a écrit:
Je voulais attendre qu'Alexandre89 nous fasse un petit résumé sur ce post mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, Alex, si tu veux le faire, je modifierai ce 1er post pour laisser place à ta prose.
Anyway, donc 1-18-08, titre du film ou juste jour de sortie sans titre, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais le créateur de Lost est sur un nouveau projet.
C’est l’un des secrets les mieux gardés d’Hollywood. Le prochain film produit par J.J. Abrams (ci-devant créateur des séries Alias et Lost, réalisateur de Mission Impossible III et du prochain Star Trek XI) vient de se révéler sur la toile avec une première bande-annonce et un mystérieux site officiel. La bande-annonce montre une fête entre amis, ambiance bon enfant. Soudain, l’électricité se coupe. Une plainte lugubre retentit. Les fêtards montent sur le toit de l’immeuble, hésitent, attendent. Le camescope tremble un peu. A l’autre bout de New-York, d’un coup, une gigantesque explosion. Des gravats brûlants s’écrasent dans la rue, juste à côté. Tout le monde redescend à toute vitesse dans la rue. Un dernier débris atterrit dans la rue, détruisant un immeuble et quelques voitures sur son passage. C’est la tête de la Statue de la Liberté. (source Ecrans.fr)
Voici le lien de la Bande annonce : http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
Alors pourquoi j'en parle hein ? Parce que le buzz que le film est en train de faire m'y oblige. Tout comme Lost à ses débuts, des multitudes de théories, de sites éclosent sur la toile, tout ça à cause de cette bande annonce bourrée de "secrets" parait-il.
Je viens en effet de passer une des scènes au ralenti et j'ai pu lire la plaque d'immatriculation d'une voiture : ABZ 3293. J'ai aussitôt saisi cette plaque sur google et je suis tombé sur ce site étrange http://www.abz3293.com/. Je pensais avoir l'exclu mais pas du tout, enfin presque.
Bref, vous l'avez compris, encore un casse tête de débiles à résoudre. Je fais donc appel à vous pour que vous postiez vous même vos découvertes concernant ce film si ça vous intéresse. Moi j'aime bien perdre mon temps, et vous ? Je cite un forumeur qui pense comme moi, cette BA est juste enormeeeee ça m'a l'ai dantesque...remake de Godzilla ??? ah un moment je crois voir une énorme bestiole se baladant entre les immeubles mais c trop rapide...énorme en tout cas | |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 1 Déc 2007 - 21:50 | |
| Flight plan :Alors je suis déçu...Très bon départ...le vol, la disparition on est scotché...mais une fois ça passé, on se demande elle est folle ou pas ?? - Spoiler:
Et là on s'attend a un truc genre les autres ou sixième sens, on se passe 36000 questions...et là le cliché facile du terririsme et l'histoire a dormir debout pour masquer tout ça...le flic est pas crédible deux secondes, dès le début on sait que le méchant c lui...
Bref super déçu. Reste la performance exceptionnelle de Jodie Foster qui décidément sait tout jouer. | |
| | | Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 8 Déc 2007 - 19:36 | |
| Ce soir c'est the fountain en HD DVD j'espere que ca va me plaire | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 8 Déc 2007 - 21:23 | |
| C'etait trés space | |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 10 Déc 2007 - 13:20 | |
| ce film ne me dit rien | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 15 Déc 2007 - 15:48 | |
| Bon je vais me matter pirates des caraibes 3 en BR | |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 16 Déc 2007 - 16:25 | |
| alors c comment ?? | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 16 Déc 2007 - 16:57 | |
| toujours aussi moyen c'est pirates des caraibes, je suis allez sur l'ordi pendant le film c'est mauvais signe ça, a part le 1 le 2 et le 3 je les trouve très moyen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 16 Déc 2007 - 17:06 | |
| je n'ai aimé que le un pour ma part, le deux j'ai arreté au bout d'un quart d'heure, le trois je n'ai meme pas regardé avec mes zhoms... d'abord je n'aime pas Orlando Bloom, je le trouve mou et physiquement super moyen. |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 16 Déc 2007 - 19:26 | |
| c vrai que le 1 est énorme | |
| | | --- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 15:39 | |
| Moi, plus trop été au cinoche ces derniers temps... Quelques films que j'adore, Elephant, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Fight Club, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Tueurs nés, La Haine, Trainspotting, Arnaques, crimes et botanique et beaucoup d'autres.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 18:03 | |
| vu hier :
"I'm a Cyborg but that's ok" un petit bijou de comédie douce amer coréenne.
et "I am Legend" mmm assez sympa, le futur président des zuèsse est très bon, des moments agréables, mais je ne le reverrais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 18:07 | |
| - jzukz a écrit:
- Moi, plus trop été au cinoche ces derniers temps...
Quelques films que j'adore, Elephant, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Fight Club, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Tueurs nés, La Haine, Trainspotting, Arnaques, crimes et botanique et beaucoup d'autres.... a part des trucs glauques, tu aimes autre chose au ciné? |
| | | --- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 19:07 | |
| - zen a écrit:
- jzukz a écrit:
Quelques films que j'adore, Elephant, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Fight Club, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Tueurs nés, La Haine, Trainspotting, Arnaques, crimes et botanique et beaucoup d'autres.... a part des trucs glauques, tu aimes autre chose au ciné? Sont pas tous glauques, oui? Bon, zen, je te rassure j'aime aussi des films plus légers comme les films de Tim Burton, les Ocean's avec ton chéri George Clooney, les Mission: Impossible, Le Seigneur des Anneaux, c'était pas mal, ça?... les Kill Bill, quoi?, c'est glauque ça aussi!!!! La série des "Le Transporteur", j'ai bien aimé!!! quoi???? c'est pourri, ce film!!!!! Marie-Antoinette, de Sofia Coppola, j'ai vachement aimé!!!... Il y en a encore beaucoup, mais.......... c'est vrai qu'ils ne respirent pas tous la joie de vivre!!!! En parlant de Trash, Délivrance de John Boorman, il est vachement gore, non?!!!! Mais, bon.... Tu sais.... Je peux toujours me matter le coffret deluxe collector de "Plus belle la vie" , après ça on se sent beaucoup mieux!!! Euhhhh, je rigole... D'abord, ch'sais même pas si il existe, ce coffret!!!! | |
| | | Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 21:30 | |
| Ce soir Im a Legend Quel film mes enfants, will smith est un dieu vivant ca y est je l'ai dit, meme en vf c'est rare pour moi, il transmet une émotion rien qu'avec ses yeux. Le film est une turie aussibien qu'il m'est bien retourner les tripes. | |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 23:01 | |
| ça donne envie !!! | |
| | | Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 20 Déc 2007 - 23:18 | |
| tu peux nous en dire un peu plus Jo? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 21 Déc 2007 - 6:14 | |
| - jzukz a écrit:
- zen a écrit:
- jzukz a écrit:
Quelques films que j'adore, Elephant, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Fight Club, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Tueurs nés, La Haine, Trainspotting, Arnaques, crimes et botanique et beaucoup d'autres.... a part des trucs glauques, tu aimes autre chose au ciné?
Sont pas tous glauques, oui? Bon, zen, je te rassure j'aime aussi des films plus légers comme les films de Tim Burton, les Ocean's avec ton chéri George Clooney, les Mission: Impossible, Le Seigneur des Anneaux, c'était pas mal, ça?... les Kill Bill, quoi?, c'est glauque ça aussi!!!! La série des "Le Transporteur", j'ai bien aimé!!! quoi???? c'est pourri, ce film!!!!! Marie-Antoinette, de Sofia Coppola, j'ai vachement aimé!!!... Il y en a encore beaucoup, mais.......... c'est vrai qu'ils ne respirent pas tous la joie de vivre!!!! En parlant de Trash, Délivrance de John Boorman, il est vachement gore, non?!!!! Mais, bon.... Tu sais.... Je peux toujours me matter le coffret deluxe collector de "Plus belle la vie" , après ça on se sent beaucoup mieux!!!
Euhhhh, je rigole... D'abord, ch'sais même pas si il existe, ce coffret!!!! bon j'adore Kill Bill qui est une grosse farce pas du tout glauque, j'ai beaucoup rigolé en le voyant (enfin en les voyant). Justement je voulais te poser la question sur Delivrance que je ne trouvais pas dans ta liste, ce qui me surprenait. de sofia coppola, je préfère Lost In translation qui est mon film culte et que je peux regarder en boucle (d'ailleurs vous savez ce qu'ils se disent à la fin quand il la prend dans ses bras, hein, vous le savez? moi je le sais... ) les films de Tim Burton, je hais, c'est hyper glauque AUSSI! Ocean, je n'aime que le premier, le deuxième est d'une nullité terrible, j'ai pas encore vu le troisième, j'hésite, j'essaye de garder mes illusions sur mon Jojo qui a priori ne joue pas dans des daubes. Le transporteur, mon zhom adore, moi je trouve ça un peu...primaire les mission impossible se répètent...mais ça distrait. et c'est pas glauque le seigneur des Anneaux, j'ai tenu 1/4 d'heure sur le premier, ensuite je me suis ennuyée, j'ai detesté et j'ai pas vu les suivants, ah non moi j'aime bien les choses subtiles genre "In the mood for love" ou alors carrément les mangas de Miyasaki. et pi j'aime bien les comédies légères qui font rire, voila...la vie elle est pas rigolote du tout des fois, alors je m'éclate toujours à voir certaines choses qui ne volent pas très haut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
| | | | Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|