| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 31 Oct 2007 - 23:07 | |
| TransformersSupport DVD I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E : C'est le mot que je retiens...2h30 de folie, de métal, de furie sonore... Ce film s'adresse avant tout a ceux qui ont gardé leurs ames d'enfants et surtout aux fans du dessin animé dont nous avons tous rêvés de le voir un jour en vrai. Bon il fallait adapter ce dessin animé à l'écran et surtout trouver un scénario...bon c pas le point fort du film mais Michael Bay et son équipe ont réussi qq chose de pas trop mal. Côté action c'est de la folie pure et dure, ça n'arrête pas une seconde. Niveau technique, de la folie, l'aspect métal des robots est terrible et le son !!!! j'en ai encore la tête qui fait boom boom avec le bruit des basses et des métals froissés. Un petit mot quand même sur Megan Fox... là je dois dire que je suis bouche bée, une cambrure et un corps un sourire et un regard affolant...c'est une des pièces maitresses du film a elle seule ! Sinon le seul petit regret c'est que y'a des fois un peu trop d'humour mais ça passe plutot bien avec le film...c'est pas un film d'auteur non plus. 9/10 | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 1 Nov 2007 - 12:39 | |
| 28 Weeks Later :Impressionnant et terrifiant. Voilà les deux maitres mots... Une séquence d'ouverture horrible et oppressante et le film monte crescendo vers la descente aux enfers. C'est franchement une sacrée réussite Robert Carlyle est un sacré bon acteur et ce rôle lui colle a merveille. Les plans vues du ciel de dévastation et de zombies font réellement froid dans le dos ! Image et son rien a redire...une BOF magnifique, j'ai ce petit air le thême du film qui me trotte dans la tête. Un superbe film qui demande réflexion si un tel phénomène se produisait. Saisissant et parfois effroyable... 10/10 - Spoiler:
Certaines séquences font réellement froid dans le dos comme une scène qui me fait penser aux photos prisent a Auswitch quand l'armée balance les corps des zombies dans le feu...c quasi la même scène.
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 1 Nov 2007 - 12:42 | |
| Tes notes sont un peu démesurés non ? Sinon par rapport a 28 days later qui est pour moi un chef d'oeuvre, comment tu trouves celui la ? Sinon moi aussi vu transformers, c'est trés bon en HD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 1 Nov 2007 - 12:48 | |
| j'ai adoré une petite comédie achetée pour pas cher avec un grand point d'interrogation...mais j'aimais bien les acteurs (vincent Elbaz, Marion Cottilard, Tom Novembre...) son titre : Ma vie en l'air
et bien je vous le recommande fortement!!!!
c'est très sympa, les acteurs sont top, le scénario très drôle et original, offrez le, offrez vous le (je crois qu'il est dans les 3 euros chez cdiscount) vous ne regretterez pas cet investissement absolument modique pour le plaisir obtenu. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 1 Nov 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Nov 2007 - 10:01 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu Le coeur des homme 2 ?
J'ai revu Les fils de l'homme : c'est quand même un p....n de film avec un plan séquence qui reste toujours aussi impressionnant : je n'ai d'autre choix que de le racheter en Hd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Nov 2007 - 10:03 | |
| toutes les personnes que je connais qui l'ont vu, ont adore le coeur des hommes 2, je crois que tu peux y aller en toute confiance. |
|
| |
sidurm Design Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Nov 2007 - 10:05 | |
| Ah merci, car j'ai adoré le premier et j'avais peur d'être déçu par le second opus. | |
|
| |
Mylson07 Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 3 Nov 2007 - 19:57 | |
| Le dernier film que j'ai vu au ciné est A VIF avec Jodie Foster j'avou que j'ai été decu se n'est pas son meilleur role...je la préfère 10 fois plus dans Panic Room ou le magnifique Silence des Agneaux...
J'attend aussi avec impatiente SAW4, j'adore...
celle de AVP2 aussi biensur....sortie Janvier 08
Et se film qui est annoncer comme le film évènement de 2008 qui s'appelle 06.02.08 ou Cloverfield... sortie bas le 06.02.08 https://www.dailymotion.com/video/x32gfc_060208-bande-annonce-vost | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 4 Nov 2007 - 14:08 | |
| A voir absolument !!!!! Enfin un film français vraiment prenant avec des acteurs qui jouent magnifiquement et un sénario fabuleux. Allez y les yeux fermé !! ( mais on voi moins bien blague) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 4 Nov 2007 - 14:09 | |
| avec deux de mes acteurs préférés en tout cas, vincent elbaz et pascal elbé, il parait en effet que c'est un excellent film. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 4 Nov 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 8:53 | |
| Ah vous me tentez là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 9:50 | |
| vu hier : This is England 1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.juste surlecultant... un film qui prend aux tripes, et une bande annonce en anglais sans sous titres |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 10:01 | |
| - EmpatH a écrit:
- vu hier :
This is England
1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.
juste surlecultant...
un film qui prend aux tripes, et une bande annonce en anglais sans sous titres Effectivement ça a l'air trippant | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 10:40 | |
| Excusez mon ignorance mais SAW, ca parle de quoi, c'est quel genre de film?? | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 11:12 | |
| c'est très sanglant saw et tu es vraiment pris par le film | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 11:17 | |
| pardon mais c'est le genre de film que je regarde seule sans problème oui je sais | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 11:35 | |
| moi ca me fait vraiment rire d'autre que rire ce type de film!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 11:42 | |
| bin ouais c'est ça qui est bien (je comprend pas les gens qui ont peur ) | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 5 Nov 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 6 Nov 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
BIOU Y CHIVAU Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Site internet Jeu 8 Nov 2007 - 6:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Sur les conseils de Jo, j'ai rajouter à ma signature les coordonnées du Site internet de mon modeste Vidéo club, non pas pour faire de la PUB, mais pour permettre aux cinéphiles avertis du forum d'utiliser la base de données de l'hébergeur du site. En effet, les rubriques "Films et Personalités" vous permettrons de trouver pleins d'info sur vos films et acteurs préférés, de voir les bandes annonces.......
Bons Films à toutes et à tous.
PS/ Je viens de verifier en plus le lien marche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 8 Nov 2007 - 7:23 | |
| merci pour ce précieux lien Thierry. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|