Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Post Cinema : en salle et DVD

+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:07

Transformers

Support DVD

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 20070124transformers2

I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E : shock C'est le mot que je retiens...2h30 de folie, de métal, de furie sonore...

Ce film s'adresse avant tout a ceux qui ont gardé leurs ames d'enfants et surtout aux fans du dessin animé dont nous avons tous rêvés de le voir un jour en vrai.

Bon il fallait adapter ce dessin animé à l'écran et surtout trouver un scénario...bon c pas le point fort du film mais Michael Bay et son équipe ont réussi qq chose de pas trop mal.
Côté action c'est de la folie pure et dure, ça n'arrête pas une seconde.

Niveau technique, de la folie, l'aspect métal des robots est terrible et le son !!!! shock shock shock j'en ai encore la tête qui fait boom boom avec le bruit des basses et des métals froissés.

Un petit mot quand même sur Megan Fox... affraid là je dois dire que je suis bouche bée, une cambrure et un corps affraid affraid affraid un sourire et un regard affolant...c'est une des pièces maitresses du film a elle seule ! embarassed

Sinon le seul petit regret c'est que y'a des fois un peu trop d'humour mais ça passe plutot bien avec le film...c'est pas un film d'auteur non plus.

9/10 smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:39

28 Weeks Later :

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 28-weeks-img

Impressionnant et terrifiant. Voilà les deux maitres mots...

Une séquence d'ouverture horrible et oppressante et le film monte crescendo vers la descente aux enfers. C'est franchement une sacrée réussite shock

Robert Carlyle est un sacré bon acteur et ce rôle lui colle a merveille.
Les plans vues du ciel de dévastation et de zombies font réellement froid dans le dos !

Image et son rien a redire...une BOF magnifique, j'ai ce petit air le thême du film qui me trotte dans la tête.

Un superbe film qui demande réflexion si un tel phénomène se produisait. Saisissant et parfois effroyable...

10/10

Spoiler:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:42

Tes notes sont un peu démesurés non ?

Sinon par rapport a 28 days later qui est pour moi un chef d'oeuvre, comment tu trouves celui la ?

Sinon moi aussi vu transformers, c'est trés bon en HD wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:48

j'ai adoré une petite comédie achetée pour pas cher avec un grand point d'interrogation...mais j'aimais bien les acteurs (vincent Elbaz, Marion Cottilard, Tom Novembre...) son titre : Ma vie en l'air

et bien je vous le recommande fortement!!!!

c'est très sympa, les acteurs sont top, le scénario très drôle et original, offrez le, offrez vous le (je crois qu'il est dans les 3 euros chez cdiscount) vous ne regretterez pas cet investissement absolument modique pour le plaisir obtenu.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:10

Jo Yana a écrit:
Tes notes sont un peu démesurés non ?

Sinon par rapport a 28 days later qui est pour moi un chef d'oeuvre, comment tu trouves celui la ?

Sinon moi aussi vu transformers, c'est trés bon en HD wink

Pourquoi démesurées ? Pas du tout wink

Transformers remplit a merveille son rôle principal : Blockbuster Pop/corn movie qui fou la dose niveau action. Un DVD avec un transfert phénoménal, difficile de faire mieux niveau technique donc un 9/10 largement mérité. Faut noté le film pour ce qu'il est...il est bien évident qu'un 9/10 pour Transformers ne peut pas être comparé a un 9/10 pour la Chute ou Old boy. wink

Pour 28 weeks later, c'est la continuité du premier, phénoménal je suis resté scotché a mon siège 1h30 dc 10/10 je vois pas en quoi je mettrais moins ce serait injustifié.

Attend de voir la séquence d'intro avec la BOF tu vas voir, tu vas hacculiné et trembé dans ta chaise cheers verysad verysad verysad verysad verysad verysad
sidurm
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:01

Est-ce que quelqu'un a vu Le coeur des homme 2 ?

J'ai revu Les fils de l'homme : c'est quand même un p....n de film avec un plan séquence qui reste toujours aussi impressionnant : je n'ai d'autre choix que de le racheter en Hd...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:03

toutes les personnes que je connais qui l'ont vu, ont adore le coeur des hommes 2, je crois que tu peux y aller en toute confiance.
sidurm
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:05

Ah merci, car j'ai adoré le premier et j'avais peur d'être déçu par le second opus.
Mylson07
Design Lover
Mylson07

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:57

Le dernier film que j'ai vu au ciné est A VIF avec Jodie Foster j'avou que j'ai été decu se n'est pas son meilleur role...je la préfère 10 fois plus dans Panic Room ou le magnifique Silence des Agneaux...

J'attend aussi avec impatiente SAW4, j'adore...

celle de AVP2 aussi biensur....sortie Janvier 08

Et se film qui est annoncer comme le film évènement de 2008 qui s'appelle 06.02.08 ou Cloverfield... sortie bas le 06.02.08
https://www.dailymotion.com/video/x32gfc_060208-bande-annonce-vost
cyril33
Design Addict
cyril33

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:08

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Lederniergang

A voir absolument !!!!! top
Enfin un film français vraiment prenant avec des acteurs qui jouent magnifiquement et un sénario fabuleux.

Allez y les yeux fermé !! (mais on voi moins bien very ^happy blague)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:09

avec deux de mes acteurs préférés en tout cas, vincent elbaz et pascal elbé, il parait en effet que c'est un excellent film.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:52

cyril33 a écrit:

Enfin un film français vraiment prenant avec des acteurs qui jouent magnifiquement et un sénario fabuleux.

Je l'ai vu aussi c'est trés bien wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:53

Ah vous me tentez là !! shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:50

vu hier :

This is England

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 10021442225

1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

juste surlecultant...

un film qui prend aux tripes, et une bande annonce en anglais sans sous titres
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:01

EmpatH a écrit:
vu hier :

This is England

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 10021442225

1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.

juste surlecultant...

un film qui prend aux tripes, et une bande annonce en anglais sans sous titres

Effectivement ça a l'air trippant bounce
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:40

Excusez mon ignorance mais SAW, ca parle de quoi, c'est quel genre de film??
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:12

c'est très sanglant saw et tu es vraiment pris par le film
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:15

didipernelle a écrit:
c'est très sanglant saw et tu es vraiment pris par le film
verysad
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:17

pardon mais c'est le genre de film que je regarde seule sans problème oui je sais scratch
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:35

moi ca me fait vraiment rire d'autre que rire ce type de film!! embarassed
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:42

bin ouais c'est ça qui est bien (je comprend pas les gens qui ont peur mdr )
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:30

Bon c pas le premier but du post mais bon je vais parler de cinéma et de design alors cheers

Ma dernière précommande DVD regardez comme c'est beau ! l'intégrale Harry Potter en coffret shock

Voilà je sais que faut pas mettre dans ce post ce type de choses mais je voulais vous en faire profiter tellement je trouve ça classe ! un vrai écrin de beauté !!! bounce

Fin du HS shock shock shock shock

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 HarrypottercoffretUSdvd

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 HarrypottercoffretUS2
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:53

cyril33 a écrit:

J'adore cette affiche ! heart
BIOU Y CHIVAU
Design Newbie
BIOU Y CHIVAU

Masculin

MessageSujet: Site internet   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 6:21

Bonjour à toutes et à tous,

Sur les conseils de Jo, j'ai rajouter à ma signature les coordonnées du Site internet de mon modeste Vidéo club, non pas pour faire de la PUB, mais pour permettre aux cinéphiles avertis du forum d'utiliser la base de données de l'hébergeur du site.
En effet, les rubriques "Films et Personalités" vous permettrons de trouver pleins d'info sur vos films et acteurs préférés, de voir les bandes annonces.......

Bons Films à toutes et à tous.

PS/ Je viens de verifier en plus le lien marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:23

merci pour ce précieux lien Thierry. smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:26

zen a écrit:
merci pour ce précieux lien Thierry. smile
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 12 Icon_minitime

Le Post Cinema : en salle et DVD
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant