| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 9 Sep 2007 - 7:41 | |
| j'ai pas accroché avec cette série, trop nébuleuse à mon gout. hier soir j'ai vu "Blood Diamond", mon problème : ne pas être fan de Léonardo Di Caprio, qui malgré ses 30 ans a toujours une tête de bébé, et je n'arrive jamais à le trouver crédible dans les rôles qu'il joue...et mon second problème (le même qu'avec "the constant gardener" d'ailleurs), j'ai du mal à supporter la violence des guerres civiles africaines, meme si je sais que c'est véridique, ça m'empêche d'apprécier le film devant la débauche de violence et toute celle suggérée... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 29 Sep 2007 - 22:18 | |
| Ce soir Blood DiamondVoilà un superbe film !!! ça fait du bien de voir un film si réussit. Un Di Caprio habité et complètement différent de ce qu'on a pu connaitre, Djimoun Youssouf bouleversant. L'histoire tout comme le fut Lord of War fait froid dans le dos. On reste ébahit par tout ces propos et le fait que le monde fermait les yeux. Les diamants pour le prix du sang...Bref bouleversant . Un p'tit mot du côté de la technique quand même. Déjà l'image éblouissante , des détails à foisons, surtout dans les plans larges, des paysages magnifiques. Une image vraiment soignée...Les gros plans sont également magnifiques. Côté son, j'ai du un petit peu poussé l'ampli mais après que du bonheur. En fait ce film a de tout...Beaucoup de scènes de silences mais également de fussillades. Un film parfait pour vérifier le niveau de son install Home cinema. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Sep 2007 - 7:21 | |
| je l'ai vu, c'est très dur, beau film mais je ne supporte pas de voir les guerres tribales en Afrique, ça me révulse...en fait j'ai pas aimé ce film. Mais c'est pas parce que c'est un mauvais film au contraire, c'est un très bon film mais trop réaliste pour moi. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 30 Sep 2007 - 7:50 | |
| Bon et bien ne regarde jamais : Les Larmes du Soleil en Director's Cut : là c 10 fois pire Hotel Rwanda : très dur aussi | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 8 Oct 2007 - 20:57 | |
| petit up !! vous avez vu quoi ces derniers temps ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 2:37 | |
| - nicolas76 a écrit:
- petit up !!
vous avez vu quoi ces derniers temps ? C'est calme pour moi, dernierement je me suis ennuyé devant Da Vinci Code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 6:08 | |
| Le labyrinthe de Pan avec Sergi Lopez ça fait trop peur... enfin pour tite nature comme moi Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 6:25 | |
| Da Vinci Code, je l'avais vu au ciné, pas acheté le DVD c'est dire, Zhom qui avait lu le livre a été très déçu...quant au labyrinthe de Pan sans moi et j'ai vu un truc dernièrement ou j'aurais jamais cru rire et j'ai ri "Madame Irma" avec Didier Bourdon et Pascal Legitimus, et bien j'ai bien rigolé. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 18:24 | |
| Le labyrinthe de Pan est un vrai chef d'oeuvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 18:32 | |
| lolll ouais mais pas pour les mauviettes comme moi lolll Le coup du monstre avec les mains et les yeux dans les paumes; ça m'a fini. Tout de même si y avait pas ça et le coup de la coupe de la joue de Sergi j'aurais aimé lolllll c'était un film sympa. Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 18:35 | |
| Il faut bien nous mettre dans l'ambiance bande de filettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 9 Oct 2007 - 18:37 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Il faut bien nous mettre dans l'ambiance bande de filettes
Comment ? Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 10 Oct 2007 - 20:26 | |
| Ce soir je me suis "Je vais bien ne t'en fait pas" Film bouleversant, avec un Kad énorme et lili superbe aussi. Une BO sublime dailleur le Aaron limited edition me tente. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 10 Oct 2007 - 20:35 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ce soir je me suis "Je vais bien ne t'en fait pas"
Film bouleversant, avec un Kad énorme et lili superbe aussi. Une BO sublime dailleur le Aaron limited edition me tente. Inroyable je viens de le voir aussi y'a même pas 5 mns. Je vais bien ne t'en fais pasTrès très bien !!! voilà un beau film, un moment de cinéma comme je voudrais en avoir plus souvent...que des acteurs d'exceptions...on a vraiment l'impression de voir les vraies personnes et non des acteurs. Performance hors norme de Kad Merad et de la jeune et jolie (très jolie même) Mélanie Laurent. La fin laisse de marbre... - Spoiler:
on se dit mais comment vivre avec ça ???
Un grand moment de cinéma français. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 10 Oct 2007 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Moi la marche vers le resto m'a fait penser a une sorte d'enterrement fantome
Qu'est ce t'en pense nico ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 10 Oct 2007 - 20:43 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Spoiler:
Moi la marche vers le resto m'a fait penser a une sorte d'enterrement fantome
Qu'est ce t'en pense nico ? - Spoiler:
Oui tu as raison...une manière de rendre hommage a Loic sauf que elle n'est pas au courant et visiblement ne le sera jamais comment son copain peut vivre en lui cachant cela ??? ça me fait froid dans le dos cette fin...par contre à l'hotel quand la femme de ménage dit qu'elle a vu Tellier, elle parle du père alors ?
Bouleversant comme film Tu as un lien vers la Limited Edition de Aoaron, cette BOF doit etre dans ma collection | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 11 Oct 2007 - 7:08 | |
| - Spoiler:
Hebe moi je pense que comme elle a vu la guitare au fond d'elle, elle est au courant
http://www.amazon.fr/Artificial-Animals-Riding-Neverland-Aaron/dp/B000U05JRY/ref=pd_bbs_sr_4/171-1374438-1242620?ie=UTF8&s=music&qid=1192086607&sr=8-4 | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 11 Oct 2007 - 17:52 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Spoiler:
Hebe moi je pense que comme elle a vu la guitare au fond d'elle, elle est au courant
http://www.amazon.fr/Artificial-Animals-Riding-Neverland-Aaron/dp/B000U05JRY/ref=pd_bbs_sr_4/171-1374438-1242620?ie=UTF8&s=music&qid=1192086607&sr=8-4 merçi pr le lien...sinon pr le spolier je pense comme toi Pr tout le monde, voiçi le fabuleux clip https://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 11 Oct 2007 - 20:49 | |
| Ce soir : Si j'etais elle realisé par vincent perez
Pas mal, mais a voir en VO doublage tres moyen | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 19 Oct 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 19 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 19 Oct 2007 - 20:27 | |
| de toute façon il fait plus l'acteur schwarzy, non? c'est quoi un terminator sans lui? de la roupie de sansonnet... hasta la vista baby!!!! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 20 Oct 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 31 Oct 2007 - 23:07 | |
| TransformersSupport DVD I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E : C'est le mot que je retiens...2h30 de folie, de métal, de furie sonore... Ce film s'adresse avant tout a ceux qui ont gardé leurs ames d'enfants et surtout aux fans du dessin animé dont nous avons tous rêvés de le voir un jour en vrai. Bon il fallait adapter ce dessin animé à l'écran et surtout trouver un scénario...bon c pas le point fort du film mais Michael Bay et son équipe ont réussi qq chose de pas trop mal. Côté action c'est de la folie pure et dure, ça n'arrête pas une seconde. Niveau technique, de la folie, l'aspect métal des robots est terrible et le son !!!! j'en ai encore la tête qui fait boom boom avec le bruit des basses et des métals froissés. Un petit mot quand même sur Megan Fox... là je dois dire que je suis bouche bée, une cambrure et un corps un sourire et un regard affolant...c'est une des pièces maitresses du film a elle seule ! Sinon le seul petit regret c'est que y'a des fois un peu trop d'humour mais ça passe plutot bien avec le film...c'est pas un film d'auteur non plus. 9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|