| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Mai 2007 - 6:47 | |
| - zen a écrit:
- Hier soir, vu en DVD Mission Impossible III, ça décoiffe bien, meme si Tom Cruise en fait un peu trop dans le style "je te regarde avec mon petit oeil de côté pour essayer de te faire craquer", quel cabot celui-là!
C'est toi qui l'a vu le petit regard Sinon M:I:3 est pour moi le meilleur M;I et de loin. | |
|
| |
benben59 Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Mai 2007 - 8:17 | |
| peut être grace au réalisateur qui est celui de la série 24 et qui donne vraimment un film qui s'attache à faire ce que la série fesait de mieux. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Mai 2007 - 19:08 | |
| - benben59 a écrit:
- peut être grace au réalisateur qui est celui de la série 24 et qui donne vraimment un film qui s'attache à faire ce que la série fesait de mieux.
c celui de alias et lost | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Mai 2007 - 9:28 | |
| DA VINVI CODE
La grosse déception...L'énorme déception...je n'ai pas lu le livre mais je connaissais en gros l'histoire...Mais alors c'est pas possible c'est pas Ron Howard qui m'a filmé ça ?? C'est extremement mal joué. La palme d'or revient a Audrey tautou, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi mal jouer...Où est passé Amélie Poulain ??? Seul Tom Hanks s'en sort très bien...Pourtant le film commence très bien : générique, BOF, Tom Hanks ouvre le bal avec sa conférénce sur les symboles on se dit ouahhhhh le film je vais pas le lacher...puis arrive la suite et là on peste sur son fauteuil...Une très très grosse deception.
des dialogues vraiment totalement creux et ridicules Culte.
"Ce n'est pas le moment !..." "Oh c'est pas possible !" "On y comprend plus rien a cette histoire"...
Les flics sont vraiment à côté de la plaque dans le film...je pensais voir les flics de Taxi par moment...Incroyable tant de déception. En + les noms Bézu pour le flic, Sophie pour Tautou, tout ça sonne creux et ridicule. Non je suis très très déçu. Minable
Je suis écoeuré car j'en attendais beaucoup. j'ai faillit arreter le film au bout de 20 mns...mais j'ai tenu difficilement. Autre chose c'est extremement mal construit, bcp de passages ne servent vraiment a rien (bois de boulogne entre autre)...Les énigmes sont résolus en 2 temps 3 mouvements et on connait déjà la fin au bout de 20 mns...
Côté technique : ça va mais j'ai vu mieux en image...les extérieurs superbes mais un peu de bruit video ds les scènes de nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Mai 2007 - 9:48 | |
| je l'avais vu en salle, je n'achèterais pas le DVD... trop de scènes de nuit, dialogues à chier, rien de bon. heureusement je n'avais pas lu le livre, mon mari oui, quelle déception pour lui. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Mai 2007 - 11:09 | |
| Da vinci code ps vu non plus, faut le regarder en VO par contre | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 17 Mai 2007 - 12:18 | |
| - zen a écrit:
- je l'avais vu en salle, je n'achèterais pas le DVD...
trop de scènes de nuit, dialogues à chier, rien de bon. heureusement je n'avais pas lu le livre, mon mari oui, quelle déception pour lui. 24 h après je me dis que ce film est une farce c pas possible...où est le réalisateur du suspense de Backdraft ??? de la magie de Willow ??? En direct de Ed Tv, la talentueux réalisateur d'Apollo 13 ???? je comprend pas comment ce film a pu être tourné, il n'y a rien de bon, mal filmé, montage chaotique et encore j'ai vu la version longue...la fin est a pleurer de rire...Rien est à sauver. Je comprend les journalistes pr une fois, une catastrophe, un raz de marée total de débilité, nul | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 8 Juin 2007 - 4:09 | |
| Vu Pirates des caraibes 3 pas mal, mais un peu confu. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 8 Juin 2007 - 18:55 | |
| je l'ai pas vu mais très envie de le voir... | |
|
| |
wassia Design Lover
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 8 Juin 2007 - 19:03 | |
| En tant que retardataires demain c'est la faille que nous irons voir si tout va bien, il est encore a l'ecran depuis qu'il est sorti donc c'est qu'il est aprecié normalement.
ps : zodiac, super !! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 9 Juin 2007 - 5:30 | |
| J'attend Transformers !! ça m'a l'air grandiose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 9 Juin 2007 - 6:14 | |
| On a regardé Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.Très frais et marrant. Aucun regret de l"avoir loué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 9 Juin 2007 - 6:18 | |
| cette semaine je vais essayer d'aller voir "dialogue avec mon jardinier" de jean Becker avec Daniel Auteuil et Jean-pierre Daroussin. c'est sur que ce n'est pas une super production hollywoodienne... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 9 Juin 2007 - 21:15 | |
| Terrible !!! :happy: un super moment cinéma !!! l'histoire est vraiment excellente, un aspect de la guerre qu'on a rarement vu exploiter. Persos attachants, scènes d'actions hallucinantes, les combats aériens sont hallucinants ! on sent les moyens techniques derrière ! Franchement, je vous le conseille. Reconstitution historique hallucinante !! Bon on a qq petites fautes, des fois pas toujours bien amenées mais c'est vraiment très bien. En plus, la fille qui joue dedans le rôle de Lucienne...(bah oui ça se passe en 1917...) Jennifer Decker a un charme fou Içi en photo à la première du film avec Jean Reno | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 10 Juin 2007 - 2:54 | |
| Ha je suis content d"avoir un avis positif sur ce film, j'attend de le voir en blu-ray | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 10 Juin 2007 - 7:13 | |
| à voir en VO...même si la voix de Lucienne en VF est très mimi Excellent film pas sans défauts mais tu passeras un trè bon moment. Il ne mérite nullement ses critiques et son passage DTV | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 10 Juin 2007 - 21:08 | |
| Comme t'y es belleBah c'est pas mal du tout...bon tout est prévisible mais le film se laisse regarder avec plaisir. Une vérité si je mens au féminin :lol!: ...Jolie histoire, joli scénario simple mais sympa. Un film où on ne se prend pas la tête ! Agréable et frais ! Le petit reproche que je ferais c'est Michelle Laroque, elle joue très bien mais n'a pas trop sa place dans ce film...mais bon ça gache rien La découverte d'une très jolie actrice Géraldine Nakache que je ne connaissais pas ! en photo ci dessous :amour: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 12 Juin 2007 - 20:37 | |
| Viens de finir Apocalypto en HD, quel film superbe je me suis régalé. L'image et le son | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 13 Juin 2007 - 13:58 | |
| pas de nouveauté, je vais rarement au cinéma (trop de navets), mais hier, j'ai re-re-re-re ....gardé pour la ènième fois : Mon oncle de Tati.
voila un film qu'il est bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 13 Juin 2007 - 14:04 | |
| j'accroche pas au cinéma de tati, bien que dans mon oncle tu as une villa des années 50 dont le mobilier est un exemple de ce que l'on faisait à l'époque. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
benben59 Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 13 Juin 2007 - 19:52 | |
| je viens de voir le dernier tarantino bin franchement j'ai vraimment aimé.
votre avis sur la premiere partie de grindhouse fin en français le boulevard de la mort.
PS: ami lillois le 15 juin soirée la colline à des yeux 1&2 au kinépolis
a+++ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 17 Juin 2007 - 2:44 | |
| J'ai vu hier soir Blood Diamonds en HD hier soir, tres beau film, tres cruel, mais la vérité nous saute aux yeux, vous ne regardez plus vos bijoux de la même maniere | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 17 Juin 2007 - 9:47 | |
| - Jo Yana a écrit:
- J'ai vu hier soir Blood Diamonds en HD hier soir, tres beau film, tres cruel, mais la vérité nous saute aux yeux, vous ne regardez plus vos bijoux de la même maniere
encore un vivement que je le vois. moi j'ai entamé la saison 3 de Deadwood, vraiment trop fort | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 9 Juil 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 10 Juil 2007 - 3:28 | |
| Je l'ai vu hier soir, et c'est un pur divertissement. Vraiment je me suis régalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|