| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:14 | |
| par exemple un des derniers woody allen est à 1 euro... http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-bonnes-affaires/dvd-escrocs-mais-pas-trop/f-1040503-5410865415522.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:18 | |
| Oui j'achète aussi sur Ebay surtout les DA pour Baptiste. |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:42 | |
| Zen je fais comme toi j'achète bcp sur cdiscount.
Kiss cool ce sont les même dvd que ceux que tu acheterais en magasin.
J'ai acheté dernierement les coffrets collector deux dvd de kill bill, sauf que je les ai eu pour 5€ chacun, pareil pour l'edition simple de pulp fiction et le dernier samourai pour 1€.
Par contre je te rejoint pour les location de dvd, je les nettoie 1 heure avant de les mettre dans mon lecteur tellemnt c'est crade, et en plus c'est toujours en plein milieu qu'il bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:44 | |
| de toute façon pour moi il faut que je fasse 20 minutes de marche à pied pour avoir un vidéo club valable, alors le choix est vite fait, et puis j'ai des tonnes de trucs enregistrés à voir, des films en retard tout neufs encore sous jaquette plastique, je suis overbookée pour les 6 prochains mois au niveau du cinéma. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 10:03 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Zen je fais comme toi j'achète bcp sur cdiscount.
Kiss cool ce sont les même dvd que ceux que tu acheterais en magasin.
J'ai acheté dernierement les coffrets collector deux dvd de kill bill, sauf que je les ai eu pour 5€ chacun, pareil pour l'edition simple de pulp fiction et le dernier samourai pour 1€.
Par contre je te rejoint pour les location de dvd, je les nettoie 1 heure avant de les mettre dans mon lecteur tellemnt c'est crade, et en plus c'est toujours en plein milieu qu'il bug. non ce ne sont pas les mêmes dvd pour beaucoup, ou alors oui ce sont les même dvd qu'on achète dans les bac à 5€ au centre commercial du coin. Il n'y a pas qu'une version de chaque dvd, il suffit de regarder les formats de compatibilité, les langues, sous titres etc dispo... Après il y a peut etre des exception c'est sur. Comme les imports belges sont souvent moins bon, j'ai la preuve avec le coffret des simpsons saison 6, j'ai du acheté un import belge sur amazon, car le coffret tête d'homer ne se fait plus du tout en France, je l'ai payé neuf un peu moins cher que ce qu'il coutait en france (2€ de moins) mais la qualité est moins bonne que la saison 5 ou la saison 7 que j'ai par exemple. Je l'ai acheté en import car j'en fais la collection, j'ai donc était obligé | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 11 Mai 2007 - 14:08 | |
| Moi j'achete plus de dvd HD-DVD & Blu-Ray | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 11 Mai 2007 - 14:56 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 11 Mai 2007 - 16:59 | |
| J'ai mis la raison en bas en plus petit | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 11 Mai 2007 - 17:20 | |
| Demain soir cinéma !!!! Devinez ce que je vais voir SPIDER MAN 3 !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 6:30 | |
| Jo, je sais pas ce que ça veut dire Blue-Ray... zen mode inculte... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 7:05 | |
| - zen a écrit:
- Jo, je sais pas ce que ça veut dire Blue-Ray...
zen mode inculte... C'est les nouvelles normes de film en HD (haute definition) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 7:11 | |
| c'est quoi comme support? c'est pas un disque? |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 7:24 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Demain soir cinéma !!!!
Devinez ce que je vais voir SPIDER MAN 3 !!!!!! Perso, je suis déjà allez le voir et j'ai été un peu déçu par rapport aux 2 premiers... Les 2 premiers etaient fleur-bleu mais là on frole le cul-cul! En dehors de ça, visuellement il est exceptionnel! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 7:30 | |
| - lecoincanap a écrit:
En dehors de ça, visuellement il est exceptionnel! C'est pour ca que j'y vais | |
|
| |
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 7:32 | |
| Alors ça devrait te plaire! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 20:22 | |
| Et bien c'était TOP !! J'ai aimé la dose de dérision qu'il donne au personnage de Peter par moment ! Les images étaient époustouflantes, j'adore !!! Jo j'ai pensé à toi....pour les filles dans la rue T'avais raison. Bref j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 12 Mai 2007 - 22:32 | |
| Ce film etait vraiment trop culcul :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 13 Mai 2007 - 7:10 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ce film etait vraiment trop culcul :lol!:
+100000000000! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 13 Mai 2007 - 7:21 | |
| oui mais Syd est amoureuse de spiderman, et quand on aime... :lol!: |
|
| |
benben59 Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 14 Mai 2007 - 14:18 | |
| cette semaine aller voir ZODIAC, je crois qu'il vaudra le coup d'oeil. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 14 Mai 2007 - 15:31 | |
| - zen a écrit:
- c'est quoi comme support? c'est pas un disque?
voilà pourquoi la HD perçera pas en France, ça résume tout. Le grand public ne suivra pas. c'est trop technique. attention c pas une critique !!! ceci soit dit en passant :lol!: oui la HD ça se passe sur des disques comme les dvd : il y en a deux sortes HD DVD et BLU RAY. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 14 Mai 2007 - 15:49 | |
| - benben59 a écrit:
- cette semaine aller voir ZODIAC, je crois qu'il vaudra le coup d'oeil.
Oui moi j'y vais | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 14 Mai 2007 - 16:26 | |
| - Jo Yana a écrit:
- benben59 a écrit:
- cette semaine aller voir ZODIAC, je crois qu'il vaudra le coup d'oeil.
Oui moi j'y vais David Fincher, le maitre absolu aussi comme Michael Mann... Alien 3, Se7en, The Game, Fight Club, Panic Room...quel parcours | |
|
| |
benben59 Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 15 Mai 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Mai 2007 - 6:46 | |
| Hier soir, vu en DVD Mission Impossible III, ça décoiffe bien, meme si Tom Cruise en fait un peu trop dans le style "je te regarde avec mon petit oeil de côté pour essayer de te faire craquer", quel cabot celui-là! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 16 Mai 2007 - 6:47 | |
| - zen a écrit:
- Hier soir, vu en DVD Mission Impossible III, ça décoiffe bien, meme si Tom Cruise en fait un peu trop dans le style "je te regarde avec mon petit oeil de côté pour essayer de te faire craquer", quel cabot celui-là!
C'est toi qui l'a vu le petit regard Sinon M:I:3 est pour moi le meilleur M;I et de loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|