| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 11:03 | |
| - chguss a écrit:
- marie98 a écrit:
- Ben oui Bergues est flamand mais avec la Côte d'Opale c'est le seul beau coin à montrer ... Sinon il reste la région de Lille, Roubaix- Tourcoing et à part les corons... çà n'aurait que conforté la laideur du nord...
J'arrête parce que là je vais me fâcher... mais lire que la côtye d'Opale c'est le plus beau coin, c'est n'importe quoi !
Je vais retourner à la déco aussi moi Tu sais je suis une inconditionnelle de la mer moi donc pas neutre du tout dans mes jugements:!! D'ailleurs j'ai dit "avec la côte d'opale ".. Chacun ses goûts hein? ET je suis tout autant que toi originaire que cette région... | |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 11:25 | |
| Le picadilli, c'est anglais Pour l'humoriste en tablier, cela ne me dit rien du tout. Désolé. J'ouvrirais bien un topic dans blabla hors sujet pour y poster des photos de notre belle région. Possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 11:43 | |
| bien sur que c'est possible. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 12:34 | |
| - chguss a écrit:
- Le picadilli, c'est anglais
Pour l'humoriste en tablier, cela ne me dit rien du tout. Désolé.
J'ouvrirais bien un topic dans blabla hors sujet pour y poster des photos de notre belle région. Possible ? Ben oui je sais que c'est anglais mais cela a été adopté en Belgique et dans le nord depuis bien longtemps et çà fait aussi partie du folklore Que veux-tu entendre par là ch'guss que tu serais le seul à connaitre le nord ou à avoir le droit de bien en parler? nb: on dit picallili dans le Nord et pas picadilly mon coco | |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 12:49 | |
| ah non pas du tout, d'ailleurs je prononce mal le picalili C'est vrai, je ne m'en souvenais plus mais j'ai des amis belges qui m'en ont offert un pot (Heinz) et c'était pas mauvais. Mais ce n'est pas spécialement ch'ti, sinon le ketchup et la mayo serait aussi ch'ti | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 18:19 | |
| on se demande si le film ne va pas atteindre le record de Titanic soit 20 millions d'entrées (ça me semble difficile quand meme, mais les dix millions sont en vue, voire les 15 millions et c'est ENORME) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ca remet au moins en place les Astérix et autres nullités à gros budgets ! |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 18:41 | |
| - zen a écrit:
- on se demande si le film ne va pas atteindre le record de Titanic soit 20 millions d'entrées (ça me semble difficile quand meme, mais les dix millions sont en vue, voire les 15 millions et c'est ENORME)
Ouais c'est fou quand-même. C'est sans doute le plus gros succès comique depuis les bronzés (1 et 2 ) si j'essaie de trouver une référence qui a marqué une génération.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 18:42 | |
| la grande vadrouille, 17 millions d'entrées, seul Titanic a réussi à le battre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 18:51 | |
| - marie98 a écrit:
- zen a écrit:
- on se demande si le film ne va pas atteindre le record de Titanic soit 20 millions d'entrées (ça me semble difficile quand meme, mais les dix millions sont en vue, voire les 15 millions et c'est ENORME)
Ouais c'est fou quand-même. C'est sans doute le plus gros succès comique depuis les bronzés (1 et 2 ) si j'essaie de trouver une référence qui a marqué une génération.. J'ai largement préféré Bienvenue chez les ch'tis aux Bronzés 3 !!! On reste dans le registre du beauf dont on se moque mais que l'on aime. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 4 Mar 2008 - 19:32 | |
| Moi j'ai pas aimé les Bronzés 3... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 5 Mar 2008 - 6:57 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi j'ai pas aimé les Bronzés 3...
moi non plus. Je parlais des 1 et 2. A trop vouloir rallonger la sauce on finit par se planter J'espère que Dany Boon ne va pas tomber dans ce travers... | |
|
| |
cindy77 Design Addict
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Meaux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 5 Mar 2008 - 9:35 | |
| - Heidi a écrit:
- marie98 a écrit:
- zen a écrit:
Ouais c'est fou quand-même. C'est sans doute le plus gros succès comique depuis les bronzés (1 et 2 ) si j'essaie de trouver une référence qui a marqué une génération.. J'ai largement préféré Bienvenue chez les ch'tis aux Bronzés 3 !!! On reste dans le registre du beauf dont on se moque mais que l'on aime. J ai été le voir hier soir et j ai rigolé du début à la fin. Si vous voulez passé un bon moment au ciné aller le voir il est J ai adoré le passage où il veut lui apprendre à dire non au verre!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 9 Mar 2008 - 15:37 | |
| J'ai commencé a regarder Eragorn sur C+...J'ai stoppé, c la cata complète !!!! Trucages, dialogues, histoire, tout est naze !!!!!!!!!!! à fuir très vite !! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 15:39 | |
| Pour les fans aujourd'hui bande annonce du nouveu Hulk ! Je préfèrais l'ancien mais bon
Trailer
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625 | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 17:18 | |
| Dans le genre comédie sentimentale dont on connait la fin dès le début, mais on veut jsute savoir comment on va y arriver, j'ai bien aimé "Prête-moi ta main" que j'ai vu ce WE en DVD. Un bon divertissement.
Sinon, dans le genre film pour ado attardé, j'ai regardé "Transformers" et autant c'est dur de trouver ça intéressant, autant les effets spéciaux sont très réussis, voire impressionnant souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 17:22 | |
| pretes moi ta main, j'ai beaucoup aimé aussi. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 17:47 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Pour les fans aujourd'hui bande annonce du nouveu Hulk ! Je préfèrais l'ancien mais bon
Trailer
http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625 Sympa mais bof, comment il devient monstre l'autre ? Hulk on sait mais lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 17:58 | |
| dans les comics The Abomination est un espion communiste, qui s'empare de la machine du docteur Banner
Il en fait usage et devient un genre de Hulk en plus balaise, grosse différence avec le géant vert, il ne peut pas redevenir un freluquet, mais conserve son intelligence.
Il a essayé de tuer la femme de Banner (ou sa soeur j'ai un doute) en lui injectant de son sang pour faire croire que c'était le docteur qui l'avait irradié.
Je sais qu'il est mort dans les bds mais je ne sais plus comment, ce qui est sur c'est que ce n'était pas de la main de Hulk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 17:59 | |
| ça a l'air bien compliqué toutes vos histoires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 18:02 | |
| - zen a écrit:
- ça a l'air bien compliqué toutes vos histoires...
meuh non gentil moche balaise contre méchant surmoche surbalaise gentille enlevée gentil moche pas content devenir sursurbalaise tataner méchant surmoche surbalaise baiser avec la gentille fin du film |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 13 Mar 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|