| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Mai 2007 - 10:54 | |
| Nos amis les Hommes ou Nos amis les Terriens ?
Y a un dessin animé (le 1er) et un film plus intellectuel (le 2ème donc).
Vu ni l'un ni l'autre mais je conseille, dans le même genre que le 1er, "Nos voisins les Hommes" drôlastique à souhait ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Ven 4 Mai 2007 - 10:55 | |
| Moi normalement samedi soir Spider-man 3 | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 12:37 | |
| Alors ce Spiderman 3 ? Il vaut les deux précédents opus ?
Pour ma part, j'ai visionné hier soir "Le parfum". Comme pour "Les fils de l'Homme", je ne m'attendais à rien et ce fut une belle surprise ! Que du bon ! Pour faire un bref résumé : dans une époque où le nez des gens était agressé par la puanteur des villes et la saleté corporelle, Jean-Baptiste Grenouille, lui, possède le don unique de mémoriser toutes les odeurs. Sa quête du Parfum, LE Parfum, l'amènera à commettre quelques crimes avec un détachement inhumain.
La fin réserve quelques surprises, je ne vous en dis pas plus mais vous invite encore une fois à faire le pas et vous laisser porter par cette histoire à l'odeur de lavande. | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 13:43 | |
| Killian, c'est marrant je viens de le regarder aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 13:49 | |
| Vous aviez lu le livre ??? |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 13:52 | |
| non, mais il parait qu'il est mieux que le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 13:53 | |
| Ah bé alors je vais peut être hésiter à le louer :s Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 14:13 | |
| Non, je ne connaissais pas le livre mais le film m'a vraiment bien plu. Passer d'un livre à un film, c'est souvent décevant, je le reconnais. Pourtant, je ne peux que t'encourager à le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 14:20 | |
| Bon, je vais peut être le louer ce soir puisque zhom va voir spiderman 3 Il faut que je trouve la carte de mon vidéo club. Ce que est sûr c'est que je louerai pas le lièvre de Vatanen. J'aime pas christophe lambert ! et comme j'ai beaucoup aimé le livre.
Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 16:54 | |
| En parlant de Spider-man je l'ai vu samedi soir, j'ai été trés deçu.
Le doublage horrible, des scenes inutiles, et un scénar trés moyen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 16:57 | |
| Le Parfum est un livre absolument génial, et le film ne lui arrive pas à la cheville, donc je conseille à ceux qui ont lu le livre de ne pas le regarder, autrement on peut trouver le film bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 17:27 | |
| - zen a écrit:
- Le Parfum est un livre absolument génial, et le film ne lui arrive pas à la cheville, donc je conseille à ceux qui ont lu le livre de ne pas le regarder, autrement on peut trouver le film bien...
Bé j'ai vu la bande annonce... Jean Baptiste Grenouille je le pensais plus moche que ça... Enfin je l'ai pas loué car pas dispo dans mon vidéo club. Donc ce soir c'est le fils de l'homme. Mon fils au lit et mon mari au ciné. J'espère que je vais me régaler. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 20:52 | |
| Je viens de voir le fils des hommes, je suis totalement chamboulée très beau film vraiment et biensûr j'ai pleuré...
Je vous le conseille, très vivement !
Karine mode madeleine au coeur gros
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 6:02, édité 1 fois |
|
| |
Warum Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 7 Mai 2007 - 21:30 | |
| J'avais lu Le Parfum, c'était un bon bouquin... mais comme toujours, j'éviterais de regarder le film! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 8:19 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En parlant de Spider-man je l'ai vu samedi soir, j'ai été trés deçu.
Le doublage horrible, des scenes inutiles, et un scénar trés moyen. c'est ce que tout le monde en dit...ça me donne pas envie d'y aller tout ça | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 8:58 | |
| - Karine a écrit:
- Bon, je vais peut être le louer ce soir puisque zhom va voir spiderman 3
Il faut que je trouve la carte de mon vidéo club. Ce que est sûr c'est que je louerai pas le lièvre de Vatanen. J'aime pas christophe lambert ! et comme j'ai beaucoup aimé le livre.
Xxx roh puré, ça existe encore les vidéo club ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:03 | |
| Bé oui pour les honnêtes gens et pour ceux qui veulent pas investir dans une "bouse". Ah moins que tu ais d'autres tuyaux ?!
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:05 | |
| j'attends que le prix des films baissent et je les achète plutot que de les louer, chez cdiscount je les paye entre 2 et 10 euros... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:07 | |
| - Karine a écrit:
- Bé oui pour les honnêtes gens et pour ceux qui veulent pas investir dans une "bouse". Ah moins que tu ais d'autres tuyaux ?!
Xxx bah non pas d'autre tuyau, et chui honnete depuis mtn pas mal de temps :p maintenant j'achète ou je vais au ciné, vu que j'ai une grande tv je préfère me mater un vrai dvd pour avoir une bonne qualité. J'ai été déçu plusieurs fois de la qualité des dvd de vidéo club, donc plus jamais | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:08 | |
| - zen a écrit:
- j'attends que le prix des films baissent et je les achète plutot que de les louer, chez cdiscount je les paye entre 2 et 10 euros...
la qualité des films à 2€ est normalement déplorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:10 | |
| Ah bé voilà... Moi je vais plus trop au ciné car une soirée avec un enfant à garder ça revient cher maintenant... puis les dvd, je me souviens être allée voir pas mal de film parce que la BA était excellente et puis qd je l'ai vu sur ma TV... bé j'ai regretté mon acquisition de 20 euros minumum Donc 1,20€ pour voir une bouse ou une future acquisition du DVD, je trouve ça honnête. Karine mode économe |
|
| |
Warum Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:10 | |
| - kisscool31 a écrit:
- zen a écrit:
- j'attends que le prix des films baissent et je les achète plutot que de les louer, chez cdiscount je les paye entre 2 et 10 euros...
la qualité des films à 2€ est normalement déplorable. ça dépend, j'ai parfois été très surpris dans le bon sens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:11 | |
| pas du tout...ce sont les grands films déjà passés à la télé, j'ai acheté des blockbusters à ce prix là... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:12 | |
| je n'achète que des dvd dont je suis sur je te rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:13 | |
| Ok bé moi je te rassure pas surement, mais les vidéos clubs existent toujours et moi j'en profite :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 8 Mai 2007 - 9:14 | |
| par exemple un des derniers woody allen est à 1 euro... http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-bonnes-affaires/dvd-escrocs-mais-pas-trop/f-1040503-5410865415522.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|