| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelleparis Design Addict
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 8:51 | |
| J'ai loué le DVD avant hier, je connaissais la fin donc forcément c'est pas la même, mais j'ai trouvé que mélanie laurent méritait amplement son césar, kad époustouflant. Et la musique. je crois qu'actuellement c'est LA chanson qui me brise le coeur... | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 9:07 | |
| Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce film ? Quel genre ? Drame, sentimental ? Je ne suis pas friand des films à l'eau de rose mais bon, on entend tellement de bien de ce film... | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 9:33 | |
| - Killiaan a écrit:
- Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce film ? Quel genre ? Drame, sentimental ?
Je ne suis pas friand des films à l'eau de rose mais bon, on entend tellement de bien de ce film... C'est un drame familial avec l'intensité et le suspence d'un thriller. L'histoire débouche sur un mélange d'intensité et d'émotion qui est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à des acteurs et des spectateurs. C'est juste superbe | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 10:10 | |
| bon je crois que je vais aller chercher le dvd au journaux :lol!: | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 11:58 | |
| moi on m'avait raconté la fin, donc je ne sais pas l'effet que peut produire le film quand on ne connait pas la fin... donc voilà , c'est un drame familial et basta ...et après tu te poses plein de questions, surtout moi qui ai une soeur jumelle....regarde le et on en reparle après !!!!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 12:18 | |
| Je suis allé voir avant hier la cité interdite, je m'attendais à un film à grand spectacle mais il n'y a eu qu'une grande bataille. L'histoire trainait aussi un peu en longueur mais ca va c'est tout de même un bon film. | |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 13:34 | |
| G hate d'aller voir "300" ! D'après une BD du génial Frank Miller, avec effets graphiques à outrance. Ca a l'air bien (je dis bien "ça a l'air ) J'ai adoré Sin City et j'aime bien les péplums (en particulier les Spartiates avec leurs casques balais "design") alors forcement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 15:28 | |
| - gazelleparis a écrit:
- moi on m'avait raconté la fin, donc je ne sais pas l'effet que peut produire le film quand on ne connait pas la fin... donc voilà , c'est un drame familial et basta ...et après tu te poses plein de questions, surtout moi qui ai une soeur jumelle....regarde le et on en reparle après !!!!!
Une soeur jumelle ? Gazelle, MP ! même pas honte, ou si peu... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 22 Mar 2007 - 16:10 | |
| - Jo Yana a écrit:
- haaaaaa Rockyyyyyyy
Je viens de me repasser le combat final... je m'en lasse pas...le message de rocky pr se relever...et la musique qui s'envole...j'avais le frisson partout et les larmes aux yeux ....GRANDIOSE. Le meilleur film de 2007 pour moi Faut que je me refasse la saga complète :study: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 24 Mar 2007 - 19:49 | |
| Tout pareil, vu ce soir Rocky Balboa en Blu Ray et en VO, l'image est a tomber de bonheur en HD sur 2m de base ,un film qui te ferais changer de bord nico.
Les larmes etaient pas loins de mes joues :lol!: | |
|
| |
WOUICH Design Newbie
Nombre de messages : 10 Localisation : chatauroux Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 24 Mar 2007 - 21:20 | |
| LE COME BACK avec hugh grant: si vous avez une femme (ou une copine)qui aime les comedies romantiques ne pas hesiter: les acteurs sont adorables, la musique superbe, le generique d ouverture est un grand moment( surtout ne pas arriver en retard a la seance quelque soit la raison) : c est le meilleur faux clip des annees 80 | |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 24 Mar 2007 - 21:28 | |
| Mauvais temps dans le sud cet après midi donc avec mon copain on a loué JACKASS 2 et franchement on a bien rigolé! Sinon, dernièrement ILS... un peu plus angoissant | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 25 Mar 2007 - 8:57 | |
| Pirates des caraibes 2 : une tuerie totale !!! bien trop court !!! vivement le 3. Le cliff final est terrible. Son et image renversants. Bref une superbe séance home cinema. 18/20 Espère une superbe coffret pour la trilogie, un truc qui tabasse !!! :beer: Kiera Knightley est vraiment magnifique :ange: | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 26 Mar 2007 - 19:14 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Tout pareil, vu ce soir Rocky Balboa en Blu Ray et en VO, l'image est a tomber de bonheur en HD sur 2m de base ,un film qui te ferais changer de bord nico.
Les larmes etaient pas loins de mes joues :lol!: Pour toi Jo !! http://www.zippyvideos.com/3160095264268946/test/ | |
|
| |
Lilipop Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 12:46 | |
| Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 12:48 | |
| - Lilipop a écrit:
- Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon...
Ah bé c'est un film pour moi ça !!! :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 13:58 | |
| - Ticia a écrit:
- Lilipop a écrit:
- Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon...
Jsuis en train de lire le bouquin, faut que je le finisse avant d'aller voir cette adaptation Ils meurent tous à la fin, explosion nucléaire ! J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 14:02 | |
| - EmpatH a écrit:
-
Ils meurent tous à la fin, explosion nucléaire !
J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet La belle Charlotte avait commencé le tournage, mais s'est blessée au ski Donc Tautou a repris le relais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 14:02 | |
| Bon, je vais me lire le bouquin, je crois. |
|
| |
Lilipop Design Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 14:10 | |
| [quote="EmpatH J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet[/quote] C'est vrai que je n'imaginais pas du tout Camille comme ça non plus, mais Audrey Tautou est assez maigre pour le rôle en tous les cas! Et Frank...il est un peu édulcoré dans le film c'est vrai... Mais je ne vois pas trop qui aurait pu convenir au rôle... En fait c'est Philibert qui m'a le plus choqué, mais d'un autre côté ça doit être super dur de jouer un personnage bègue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 14:20 | |
| J'aurais bien vu Daroussin pour Philibert (enfin si le film avait été tourné il y a 15 ans)
C'est vrai que Tautou est aussi maigre que dans "Hors de Prix" mais elle a un truc toujours tres...euh...classieux dans les traits qui est trop apparent pour Camille à mon goût (genre qui devrait se reveler au fur et a mesure du film mais qu'elle a au départ)
Et pour Canet (qui est un super acteur), c'est son côté bobo qui transpire malgré lui, mais je ne saurais trouver un acteur de sa génération qui ferait mieux que lui dans ce role |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 28 Mar 2007 - 14:28 | |
| comme j'ai pas lu le livre ni vu le film, j'ai du mal à apprécier si le choix est bon ou non, donc si je comprends bien le film est quand meme pas mal?
sinon je viens de voir "adieu ma concubine" en dvd j'ai trouvé ça un peu long mais l'acteur principal Leslie Cheung, trop beau (dommage il est mourru depuis le film...) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 1 Avr 2007 - 20:55 | |
| the pursuit of happyness avec will mith, tout simplement bouleversant, il merite un oscar pr ce film je vous assure | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 1 Avr 2007 - 21:34 | |
| - Jo Yana a écrit:
- the pursuit of happyness avec will mith, tout simplement bouleversant, il merite un oscar pr ce film je vous assure
DVD ou HD ? image son...? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Lun 2 Avr 2007 - 5:24 | |
| En blu-ray, image sublime le son c'est un film de dialogues et musique tout est tres fluide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|