Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Post Cinema : en salle et DVD

Aller en bas 
+55
tkif100
misstyty
Romain4Dsign
Rolito
ced
varadero
cindy77
marie98
Stéroma
sigma_me
biloune93
chguss
Asangel
patcdesignbdx
titi
Lauviah
la merguez masquée
Gaëlle*
---
BIOU Y CHIVAU
didipernelle
cyril33
Mylson07
SuperchiK
hoz74
ebanzai68
McBarrette® !!
misschoco
Aldiallo
chacha
chewie
pomme
wassia
benben59
lecoincanap
mallory
Warum
tistomac
sidurm
Julie Labeille
Lilipop
anam
WOUICH
Wallace
Killiaan
gazelleparis
nicolas76
SydD&Co
Vic Vega
Myrtill
Ticia
kisscool31
Svan
Hinomura
Jo Yana
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gazelleparis
Design Addict



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:51

J'ai loué le DVD avant hier, je connaissais la fin donc forcément c'est pas la même, mais j'ai trouvé que mélanie laurent méritait amplement son césar, kad époustouflant. Et la musique. je crois qu'actuellement c'est LA chanson qui me brise le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Design Addict
Killiaan


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Albi
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:07

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce film ? Quel genre ? Drame, sentimental ?
Je ne suis pas friand des films à l'eau de rose mais bon, on entend tellement de bien de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:33

Killiaan a écrit:
Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce film ? Quel genre ? Drame, sentimental ?
Je ne suis pas friand des films à l'eau de rose mais bon, on entend tellement de bien de ce film...

C'est un drame familial avec l'intensité et le suspence d'un thriller. L'histoire débouche sur un mélange d'intensité et d'émotion qui est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à des acteurs et des spectateurs.

C'est juste superbe

heart
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:10

bon je crois que je vais aller chercher le dvd au journaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:58

moi on m'avait raconté la fin, donc je ne sais pas l'effet que peut produire le film quand on ne connait pas la fin... donc voilà , c'est un drame familial et basta ...et après tu te poses plein de questions, surtout moi qui ai une soeur jumelle....regarde le et on en reparle après !!!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:18

Je suis allé voir avant hier la cité interdite, je m'attendais à un film à grand spectacle mais il n'y a eu qu'une grande bataille. L'histoire trainait aussi un peu en longueur mais ca va c'est tout de même un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Wallace
Design Lover
Wallace


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:34

G hate d'aller voir "300" ! D'après une BD du génial Frank Miller, avec effets graphiques à outrance. Ca a l'air bien (je dis bien "ça a l'air wink )
J'ai adoré Sin City et j'aime bien les péplums (en particulier les Spartiates avec leurs casques balais "design") alors forcement... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:28

gazelleparis a écrit:
moi on m'avait raconté la fin, donc je ne sais pas l'effet que peut produire le film quand on ne connait pas la fin... donc voilà , c'est un drame familial et basta ...et après tu te poses plein de questions, surtout moi qui ai une soeur jumelle....regarde le et on en reparle après !!!!!scratch

Une soeur jumelle ?

Gazelle, MP !


même pas honte, ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:10

Jo Yana a écrit:
haaaaaa Rockyyyyyyy

Je viens de me repasser le combat final... shock shock shock je m'en lasse pas...le message de rocky pr se relever...et la musique qui s'envole...j'avais le frisson partout et les larmes aux yeux sad ....GRANDIOSE.

Le meilleur film de 2007 pour moi

Faut que je me refasse la saga complète :study:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:49

Tout pareil, vu ce soir Rocky Balboa en Blu Ray et en VO, l'image est a tomber de bonheur en HD sur 2m de base ,un film qui te ferais changer de bord nico.

Les larmes etaient pas loins de mes joues :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
WOUICH
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : chatauroux
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:20

LE COME BACK avec hugh grant: si vous avez une femme (ou une copine)qui aime les comedies romantiques ne pas hesiter: les acteurs sont adorables, la musique superbe, le generique d ouverture est un grand moment( surtout ne pas arriver en retard a la seance quelque soit la raison) : c est le meilleur faux clip des annees 80 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:28

Mauvais temps dans le sud cet après midi donc avec mon copain on a loué JACKASS 2 et franchement on a bien rigolé!

Sinon, dernièrement ILS... un peu plus angoissant affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:57

Pirates des caraibes 2 : une tuerie totale !!! bien trop court !!! vivement le 3. Le cliff final est terrible. Son et image renversants. Bref une superbe séance home cinema.

18/20

Espère une superbe coffret pour la trilogie, un truc qui tabasse !!! :beer:

Kiera Knightley est vraiment magnifique :ange:

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Pirates-des-caraibes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:14

Jo Yana a écrit:
Tout pareil, vu ce soir Rocky Balboa en Blu Ray et en VO, l'image est a tomber de bonheur en HD sur 2m de base ,un film qui te ferais changer de bord nico.

Les larmes etaient pas loins de mes joues :lol!:

Pour toi Jo !!

http://www.zippyvideos.com/3160095264268946/test/
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Design Newbie
Lilipop


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:46

Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:48

Lilipop a écrit:
Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon... very ^happy
Ah bé c'est un film pour moi ça !!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:10

Lilipop a écrit:
Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon... very ^happy

Jsuis en train de lire le bouquin, faut que je le finisse avant d'aller voir cette adaptation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:58

Ticia a écrit:
Lilipop a écrit:
Je suis allée voir "Ensemble' c'est tout" au ciné, bien que c'est le film qu'on peut tout à fait voir en dvd, et j'ai trouvé ça pas mal. C'est très bien joué, Audrey Tautou et guillaume Canet sont chou, mais quand même, le livre est cent fois mieux! Néanmoins l'adaptation est fidèle et ça se regarde bien. Mon copain que j'ai réussi à trainer dans une salle pleine de filles a trouvé qu'il ne se passait rien mais d'une jolie façon... very ^happy

Jsuis en train de lire le bouquin, faut que je le finisse avant d'aller voir cette adaptation bounce

Ils meurent tous à la fin, explosion nucléaire !

J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:02

EmpatH a écrit:


Ils meurent tous à la fin, explosion nucléaire !

J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet

La belle Charlotte avait commencé le tournage, mais s'est blessée au ski pale Donc Tautou a repris le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:02

Bon, je vais me lire le bouquin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipop
Design Newbie
Lilipop


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:10

[quote="EmpatH
J'aurais jamais vu Tautou et Canet dans leurs roles, même si je les trouve tres bons acteurs... pour la fille j'aurais aimé que ce soit Charlotte Gainsbourg et pour le mec je sais pas un acteur qui fasse moins...enfin...plus vulgaire que Canet[/quote]

C'est vrai que je n'imaginais pas du tout Camille comme ça non plus, mais Audrey Tautou est assez maigre pour le rôle en tous les cas! shock Et Frank...il est un peu édulcoré dans le film c'est vrai... Mais je ne vois pas trop qui aurait pu convenir au rôle... En fait c'est Philibert qui m'a le plus choqué, mais d'un autre côté ça doit être super dur de jouer un personnage bègue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:20

J'aurais bien vu Daroussin pour Philibert (enfin si le film avait été tourné il y a 15 ans)

C'est vrai que Tautou est aussi maigre que dans "Hors de Prix" mais elle a un truc toujours tres...euh...classieux dans les traits qui est trop apparent pour Camille à mon goût (genre qui devrait se reveler au fur et a mesure du film mais qu'elle a au départ)

Et pour Canet (qui est un super acteur), c'est son côté bobo qui transpire malgré lui, mais je ne saurais trouver un acteur de sa génération qui ferait mieux que lui dans ce role
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:28

comme j'ai pas lu le livre ni vu le film, j'ai du mal à apprécier si le choix est bon ou non, donc si je comprends bien le film est quand meme pas mal?

sinon je viens de voir "adieu ma concubine" en dvd j'ai trouvé ça un peu long mais l'acteur principal Leslie Cheung, trop beau (dommage il est mourru depuis le film...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:55

the pursuit of happyness avec will mith, tout simplement bouleversant, il merite un oscar pr ce film je vous assure heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:34

Jo Yana a écrit:
the pursuit of happyness avec will mith, tout simplement bouleversant, il merite un oscar pr ce film je vous assure heart

DVD ou HD ? image son...?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 5:24

En blu-ray, image sublime le son c'est un film de dialogues et musique tout est tres fluide wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD   Le Post Cinema : en salle et DVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema : en salle et DVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» peinture pour une salle cinéma
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: