| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|
+55tkif100 misstyty Romain4Dsign Rolito ced varadero cindy77 marie98 Stéroma sigma_me biloune93 chguss Asangel patcdesignbdx titi Lauviah la merguez masquée Gaëlle* --- BIOU Y CHIVAU didipernelle cyril33 Mylson07 SuperchiK hoz74 ebanzai68 McBarrette® !! misschoco Aldiallo chacha chewie pomme wassia benben59 lecoincanap mallory Warum tistomac sidurm Julie Labeille Lilipop anam WOUICH Wallace Killiaan gazelleparis nicolas76 SydD&Co Vic Vega Myrtill Ticia kisscool31 Svan Hinomura Jo Yana 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 19:04 | |
| Ce soir c'est Die Hard 4 en BR en VO sta !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Ce soir c'est Die Hard 4 en BR en VO sta !!!
j'attends ta critique éclairée, mais pas seulement sur la qualité du son, sur l'histoire aussi |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 21:33 | |
| Moi j'ai adoré ce 4eme opus de die hard, mais zen ya du sang un peu Bon son et image terrible une référence en BR | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 22:39 | |
| Midnight Express – Edition 30ème AnniversaireUn choc…30 ans après ça reste et demeure toujours un monument du cinéma. Parlons d’abord de l’aspect technique. J’ai jamais vu le film comme ça…au début dans l’aéroport, le son surtout les voix un peu étouffé mais après ça va mieux…ceci dit le film a 30 ans…J’ai du voir le film 8-9 fois déjà mais là c’est un renouveau, très belle image et un très bon remaster pour le son. Le film quant a lui nous envoie une gifle en pleine face…on en ressort le ventre noué, pleins de tensions. Le plus effarant c’est que le film n’a absolument pas vieillit…a part 2-3 coupes de cheveux on dirait le film tourné cette année. La musique, les acteurs, Brad Davis grandiose, habité par son rôle…et les seconds rôles idem…La musique parlons en chaque partitions est une ode à l’espoir, à la liberté, au combat…c’est bien simple elle est un personnage principal du film…sans elle Midnight express ne serait pas Midnight express car elle a son rôle a part entière…quand au déchirant final, j’ai beau l’avoir vu 8-9 fois, a chaque fois j’éclate en pleure…surtout là je l’ai jamais vu comme ça quand la musique de fin s’envole en Dolby Digital, impossible de se retenir. Un chef d’œuvre absolu. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup ce film même si ce n'est pas le + gai.. Avec la version que tu as ça doit être | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Sam 23 Fév 2008 - 22:59 | |
| Le pouvoir de l'image dans ce film est puissant mais le livre est bien plus prenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Dim 24 Fév 2008 - 7:28 | |
| Midnight express je l'ai vu à sa sortie en salle (je vous l'ai dit que je suis super vieille! ) résultat, à l'époque j'envisageais de partir en vacances en Turquie, je suis partie en sicile et je n'ai jamais pu regarder ce film une fois de plus, trop dur. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 26 Fév 2008 - 20:17 | |
| Je viens de me faire le film La Mome, je suis tout retourné | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 26 Fév 2008 - 22:07 | |
| superbe film ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 26 Fév 2008 - 22:21 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je viens de me faire le film La Mome, je suis tout retourné
L'idée de supporter les chansons de Piaf durant plus de 2 heures, ça me déprime ! | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mar 26 Fév 2008 - 22:49 | |
| tu as tort il est magnifique ce film, et superbement joué, la miss mérite bien son oscar | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 27 Fév 2008 - 8:01 | |
| Si la performance de l'actrice est indiscutable, il faut se la supporter cette môme ! Moi perso, je n'accroche pas du tout à cette voix criarde (pas quand elle chante mais quand elle parle) avec un accent à couper au couteau et son caractère de chien de garde. Mais sinon, le film est vraiment très bien. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Mer 27 Fév 2008 - 20:04 | |
| je suis pas un fan de Piaff mais le film est superbe...!!! et finalement je reconnais les talents de la chanteuse ! un style bien a elle inimitable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 9:34 | |
| Bon ben Jumper est une bouse de bonne facture. Merci la carte UGC.
par contre Be kind and rewind de Michel Gondry avec Jack Black a l'air génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 9:38 | |
| - EmpatH a écrit:
- Bon ben Jumper est une bouse de bonne facture. Merci la carte UGC.
par contre Be kind and rewind de Michel Gondry avec Jack Black a l'air génial. merci de le dire pour Jumper, j'avais envie de le voir (du coup j'ai plus envie ) et je n'ai pas de carte UGC... |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Bienvenue chez les ch'tis, navrant... Jeu 28 Fév 2008 - 11:19 | |
| Tiens au fait, N'ALLEZ PAS VOIR "BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS" !! Tout mes collègues m'ont dit que c'était vraiment de la merde... Un tas de clichés, des accents exagérés, des paysages qui ne correspondent pas toujours à la réalité (pourquoi passe-t-il par le bord de mer pour aller d'aix en provence vers le nord ?? Bergues n'est pas ch'ti mais flamand, etc.). Et le comique de mots façon "le dîner de con", ça va bien 5mn. Line Renaud est pitoyable. Bref, ne vous précipitez pas au cinéma. Attendez que ça passe à la tv... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 11:20 | |
| ah bon? quelle déception |
|
| |
chguss Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 11:25 | |
| Bon après, il y en a qui ont aimé...
Moi, je n'aime pas car ce n'est pas que cela le nord... On nous prend encore pour des gogos malgré tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 11:27 | |
| Mais on sait faire la part des choses tout de même t'inquiètes Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 11:27 | |
| mais je crois que ça montre que les gens du nord sont accueillants, drôles, aiment rire...ce n'est pas vraiment péjoratif. enfin c'est ce que j'ai vu pendant la présentation du film à la télé. |
|
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 12:17 | |
| Moi zhom veut aller le voir et j'iatsi car j'ai adoré le diner de con | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 13:01 | |
| Mon père m'a dit qu'il etait allé le voir ...ca lui rappelait des souvenirs (potes chtis) .... il a aussi bien rigolé que pleuré ... bien sur si des idiots prennent un film comme ca au premier degré on peut rien pour leur cas .... il est desespéré ! C'est un film ... une fiction .... pas une autobiographie d'un chti ! | |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
chguss Design Lover
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD Jeu 28 Fév 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cinema : en salle et DVD | |
| |
|
| |
| Le Post Cinema : en salle et DVD | |
|