| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 15:31 | |
| super Syd! on attend la suite avec impatience. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 15:44 | |
| SYD, c'est super!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 16:23 | |
| super syd! j'espere que ce sera bon!!! je t'envie j'ai hate de rebosser, mais le moyen de garde pour les petits c'est pas evident, surtout que ce sera 2 periscolaires, enfin bref, je croise les doigts pour toi! |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 16:34 | |
| - zen a écrit:
- je suis dans le nord de Bordeaux, chaban delmas est à l'ouest, donc je ne suis pas vraiment à coté, monsieur Zen a eu la chance d'etre invité deux fois dans les tribunes officielles (en fait c'était moi, mais je lui ai laissé ma place, car le foot et moi ça fait deux) et meme lui qui n'est pas un fana du foot a trouvé ça bien mieux qu'à la télé avec une ambiance terrible. Je suits le foot de loin, l'enthousiasme des bordelais n'est pas équivalent à celui des marseillais ou des parisiens, bordeaux est une ville bourgeoise qui ne s'enthousiasme pas sur grand chose (ça convient assez bien à mon caractère).
donc je suis super contente quand bordeaux gagne quand meme, et si bordeaux perd et bien...j'attends de meilleurs jours. sinon j'aime bien l'entraineur brésilien de Bordeaux donc j'ai oublié le nom mais qui est fort sympathique. j'ai été de nombreuses fois dans les loges au stadium à toulouse :lol: je n'aime pas le foot, mais le foot dans les loges avec le champagne et les ti four ça change :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 16:37 | |
| - Aldiallo a écrit:
- les filles, on est certes a la buvette mais je vous rapelle qu'il y a un post dédié pour parler de la politique!!
t'es grave a la bourre ma poule :lol: il est fermé depuis lundi :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 16:42 | |
| - vavie a écrit:
- super syd! j'espere que ce sera bon!!!
je t'envie j'ai hate de rebosser, mais le moyen de garde pour les petits c'est pas evident, surtout que ce sera 2 periscolaires, enfin bref, je croise les doigts pour toi! Ah ça me rappelle de très mauvais souvenir ! Je crois les doigts pour toi aussi la belle ! Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: La Buvette (2) Jeu 10 Mai 2007 - 16:52 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Merci Vavie !
Entretien de 20 mins...ca s'est pas trop mal passé. Je leur ai fait mon plus beau sourire et j'ai été détendue, directe et intéréssé par leur discours... Y'avait le boss et sa femme qui bosse avec lui.
J'ai la réponse ce soir ou demain dans la journée !
Si c'est positive je commence dès lundi ! Horaire : 8h-12h et 14h-18h
Ca va me faire tout drole car avec mes anciens postes je pouvais choisir et moduler mes horaires Je vous tiens au courant ! Syd si tu n'as pas ton boulot il va vraiment falloir qu'on papote un peu tous les deux, parceque pour moi c'est tendu que tu trouve un job (en tout cas dans le multimédia et la création de site web) avec ce que tu présente sur ton book (en matière de site web)... Si tu le veux viens me voir sur msn ce week end, je vais te dire toutes les erreurs qu'il y a et qu'on voit au premier aperçu (sans chercher la pitite bête). J'espère que tu ne me trouveras pas blessant ou autre, ce n'est pas mon but, je veux juste t'aider... | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 6:13 | |
| Bonne chance Syd | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:16 | |
| Je suis embauché !!!!Il vient de m'appeler en me disant qu'ils avaient décidé de me faire confiance !!! Purée ils vont pas le regretter !! Je suis trop contente ! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:17 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:19 | |
| Non actuellement je suis (enfin j'étais) au chomage ! J'attaque lundi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:22 | |
| Super Syd !!!! Félicitations !!! Champagne ! C'est un CDI ??? j'ai oublié Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:26 | |
| Oui un CDI "nouvelle embauche" mais le responsable m'a bien précisé que leur but était de garder la personne et pas de la virer au bout de 6 mois ! Je suis donc à l'essai pendant 2 ans ! Mais je sais ce que je vaux, il le regrettera pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:29 | |
| Vraiment super !!!
Tiens ça m'intéresse de savoir ce qu'est un contrat nouvelle embauche, tu peux m'en dire plus ?
Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:33 | |
| En faite tu signes ton CDI mais tu as une période d'essai de 2ans ! Ca veut dire que ton employeur peut te licencier quand bon lui semble avec un motif valable bien sûr. C'est une sécurité pour l'employeur. Car 1 mois d'essai c'est assez court, l'employé peut etre au top pendant 1 mois et un fois le CDI signé, il peut ne rien glander et etre moins performant... Voilà | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:35 | |
| Ah bé oui ça y est j'en ai entendu parler, je suis tellement à bout avec mes contrats d'avenir que j'ai eu une amnésie lol. Merci Syd Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:37 | |
| bravo syd, nous on a embauché un gardien en CNE et notre but aussi est de le garder s'il fait l'affaire (pour l'instant c'est le cas) car c'est dur de trouver des gens qui bossent bien, qui ont de la conscience professionnelle. Bon je sais qu'il n'est payé qu'au smic, mais comme on est contents on vient de lui filer une petite augmentation, et si ça continue bien, on essaiera qu'il gagne mieux sa vie d'ici un an... le CNE ce n'est pas pour exploiter les gens, mais c'est une sécurité pour les gens qui embauchent, si ce système n'existait pas on aurait jamais tenté le coup. je suis sure que si tu fais l'affaire, il n'aura aucune envie de te virer!!! tu vas etre moins là, mais en meme temps tu vas avoir plus de sous pour la déco... |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 8:57 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 9:10 | |
| mais qui va nous trouver les intérieurs et extérieur du net maintenant??? Je vous laisse pas tomber, j'aurais toujours un peu de temps pour vous trouver des belles choses ou alors , question laurent fabius: mais qui va garder les enfants ? Y'a ce qui faut | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 11:31 | |
| Siouplé un hamac et un jus d'orange ! un café à défaut... J'ai envie de farniente de soleil et de sable chaud. Vivement demain :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Ven 11 Mai 2007 - 15:01 | |
| je voudrais juste qu'il fasse beau comme hier. Je ne suis pas bien difficile. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|