| La Buvette (2) | |
|
+13tout petit en-cas Vynz100 rems lecoincanap anam Ticia gazelleparis tistomac SydD&Co kisscool31 Killiaan Aldiallo Jo Yana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 7:41 | |
| et bé ! :study: je suis vraiment petite, enfin bon comme on dit tout ce qui est petit est mignon :study: :lol!: enfin je me console comme je peux ! Le principal c'est d'avoir les pieds qui touchent par terre Karine mode |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 7:55 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 8:52 | |
| bon ben qui pour le 1m73? oui comme dis karine ce qui est petit est mignon hein , pis au lit petite ou grande ca se voit plus ben justement pour les petites, vous faites comment avec vos pantalons? j'ai peut etre deja posé cette question, mais mon dileme vu que j'ai tjs 20 cm en trop , c'est faire l'ourlet par rapport à quelle chaussures, talons? plates? faire des pantalons special talons, special sans talons? vous voyez ce que je veus dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 8:57 | |
| Bé moi aussi pour les pantalons c 20 cm d'ourlet, c'est pour ça que je me mets + en jupe en fait Pour les pantalons, bé je prends les chaussures que je mets le plus souvent et comme c'est soit des supers talons soit pas de talons du tout. bé je fais les ourlets avec les talons... voilà pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:08 | |
| oui moi aussi je suis la plupart du temps en jupe , surtout avec leur mode jeantoutserréenbas! |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:19 | |
| idem je suis souvent en jupe ou pantacourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:20 | |
| j'achète des pantalons 3/4 et je mets des boots l'hiver et des chaussures à petit talon fin l'été...comme ça je n'ai pas à faire d'ourlet...les jupes jamais de la vie, j'ai horreur de ça ainsi que les robes et tout ce qui m'empeche de faire ce que je veux sans réfléchir à la façon dont je dois me comporter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:20 | |
| Bé une jupe avec des bottes j'adore Les pantalons c'est plus pour le côté pratique. Les jeans tout serrés en bas ? késako ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:22 | |
| je mets pas de jeans, je trouve ça pas confortable...j'aime les tissus plus fluides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 9:38 | |
| Moi j'aime pas trop les jeans taille basse, je trouve pas ça très confortable. Si c'est pour montrer mon string à tout bout de champs c'est hideux...
Allez zou, je vais déjeuner et voir comment les lycéennes sont habillées aujourd'hui... quelle couleur de sous vêtement ??? loll
A tte
Xxx |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Lun 7 Mai 2007 - 10:37 | |
| ah ok je vois ce que c tout à fait... j'aime pas du tout grande tendance chez les jeunes sur bordeaux en tout cas...
Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 9:33 | |
| Je viens de recevoir une lettre de l'ANPE me proposant un poste. Un contrat "nouvelle embauche" de 39h hebdo tout près de chez moi et dans ma branche !!! C'est une occassion inespérée de trouver si près !! Allez balancer moi toutes vos ondes positives !! Je dois rappeler cet aprem car le responsable était absent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 9:37 | |
| Ah bé alors là Syd, je t'envoie toutes les ondes positives possible et immaginable ! et m**** Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 9:55 | |
| Bonne chance Syd | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 10:38 | |
| Merci les filles ! J'ai hate de le rappeller meme si j'ai la trouille Si au cas ou il me prend pas en RDV de suite j'ai déjà tout prévu le CV et la lettre de motivation...tout est prêt à être envoyé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 10:52 | |
| Ah bé j'imagine, moi c'est qd en septembre on me propose mon poste et qu'il faut que je me refasse un cercle de collègue Enfin encore plein de courage ! et plein de pensées positives ! Moi je vais chez le dentiste cet am ! Vive les dents de sagesse ! Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 11:45 | |
| - Karine a écrit:
- Moi j'aime pas trop les jeans taille basse, je trouve pas ça très confortable. Si c'est pour montrer mon string à tout bout de champs c'est hideux...
Allez zou, je vais déjeuner et voir comment les lycéennes sont habillées aujourd'hui... quelle couleur de sous vêtement ??? loll
A tte
Xxx Moi j'adore :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 11:47 | |
| Syd! super! on croise les doigts pour toi! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (2) Mer 9 Mai 2007 - 12:06 | |
| à priori le responsable a trouvé mais je peux tout de meme envoyé ma candidature par mail m'a t'il dit On verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (2) | |
| |
|
| |
| La Buvette (2) | |
|