Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (23)

+29
bangadoudou
Aroma
audrey2312
elise-lola
albo
belinha
sophe
*Elise*
Felosyl
siegfried
Khristine
bannock
Sof
Jo Yana
nath47
une_oceane
Stéroma
mo_duime
mallory
nicky
tifen.
odile
Aurore.L
voaledelait
Woman
ELYETTE
claudia-0
TitVal
vali
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:03

le massage circulaire sur le ventre... ca faisait beaucoup de bien a ma ninounette durant les colliques!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:06

Elyette : elle est trop jeune pour le spasfon.
Voal : oui, j'essaie de lui en faire, mais ça ne change pas grand chose, et puis elle ne se laisse pas tjrs faire sad
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:59

mince alors ..... sad reste la bouillotte ! ca soulage un peu !
https://pinterest.com/velyne/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:17

Plein de douceur à Agathe hug
http://tifben.canalblog.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:24

Merci les filles smile Là elle dort, mais elle s'est bcp plainte aujourd'hui. Heureusement, il y a du progrès, la température a baissé.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:33

Elle va mieux aujourd hui ta Pitchounette ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:15

Comment va Agathe et la Maman a-t-elle récupéré un peu de sommeil??
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:07

je devrais aller plus souvent chez le veto car depuis que je suis revenues mes chiens sont ko je suis au calme et les chats du voisinages aussi very ^happy

vali comment va ta puce ?
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:56

Ils sont traumatisés par le véto ? very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:34

Ah bordel (désolée very ^happy ) on vient de m'appeler pour me dire que la pose du poêle était repoussée au 24 décembre, de 9h à 18h!! J'ai autre chose à faire ce jour là que d'attendre qu'ils aient finit. En plus après va falloir faire le ménage, tout remettre en place... angry
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:48

La vache, ils exagèrent là !
Demande une ristourne very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:03

Ca va être just pour le Père Noël wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:21

ELYETTE a écrit:

la petite oui surtout qu elle a eu un vaccin ca la rend molle pendant 2 ou 3 jours en general rolleyes

ils abusent elise le 24 decembre c est nul comme date en plus ce st un samedi scratch ils bossent le samedi
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:42

Ah j'avais même pas vu que c'était un samedi en plus angry (ils ont peut-être cru qu'en mettant cette date je refuserais? Mais non ça doit être posé avant l'année 2013 donc j'ai pas le choix sad )

Je vais leur demander de m'offrir la tronçonneuse qu'ils offraient pour l'achat d'un poêle de la même marque mais pas le même modèle devil
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:55

Ah non, le 24 c'est un lundi !
http://maisonvignoc.over-blog.com
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:56

mallory a écrit:
ELYETTE a écrit:

la petite oui surtout qu elle a eu un vaccin ca la rend molle pendant 2 ou 3 jours en general rolleyes

ils abusent elise le 24 decembre c est nul comme date en plus ce st un samedi scratch ils bossent le samedi

C'est un lundi wink au moins tu seras habituée pour guizmo, ça rend les bébés tout mous aussi (pas le notre very ^happy )

pas très cool pour le poele, je les trouve moyens de te proposer cette date là! Négocie un truc en plus de la tronçonneuse very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:31

C'est clair qu'ils poussent un peu .....
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:41

Je vais appeler le magasin où on l'a pris, voir s'ils ne peuvent rien faire parce que c'est clair que c'est chiant le 24.

En plus j'ai les boulettes, j'ai loupé un Togo à 30€, parti aujourd'hui, annonce déposée samedi. verysad
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:51

Et après le 24 tu ne préfères pas ?.... c'est toujours "avant 2013"
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:52

Après le 24 on reçoit jusqu'au nouvel an, ça va être compliqué wink
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:11

tifen. a écrit:
mallory a écrit:
ELYETTE a écrit:

C'est un lundi wink au moins tu seras habituée pour guizmo, ça rend les bébés tout mous aussi (pas le notre very ^happy )

pas très cool pour le poele, je les trouve moyens de te proposer cette date là! Négocie un truc en plus de la tronçonneuse very ^happy

j'suis un boulet j etais sur que c etait un samedi embarassed
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:33

Bon j'ai appelé le magasin et ils n'étaient pas au courant du changement de date, ils vont contacter le siège qui gère les plannings pour voir pourquoi ils ont changé la date et avancer la pose ou la remettre au 21.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:41

Coucou les filles, je n'avais pas vu vos messages embarassed Oui Belette va mieux, cela fait 2 nuits qu'elle dort bien (et donc ses parents aussi), hier elle a bien joué à la maison avec sa mamie, les maux de ventre s'estompent. Pour être sûr, elle va néanmoins rester à la maison jusqu'à la fin de la semaine.

Elise : ils abusent !
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:49

Au chaud à la maison, câlinée, elle va bien se remettre very ^happy

Bon je les accumule en ce moment avec les commandes internet: Amazon, 2 commandes sans aucun suivi, on ne sait pas où sont les colis. L'un devait être livré aujourd'hui mais rien. Je me demande s'ils vont arriver parce que sans suivi ils peuvent disparaître... angry

Un autre colis commandé sur Priceminister avec une livraison en point retrait, le mec écrit comme adresse (la mienne) "poste restante" et ne met pas mon mail pour que La Poste me contacte dès réception pour que je vienne le chercher. Résultat je passe une autre commande sur un autre site (Amazon) pensant qu'il n'arrivera jamais (y'a 3 semaines que j'ai commandé) et hier à La Poste la fille me dit "ah mais j'ai un colis à votre nom qui est là depuis plus de 15 jours"... Mais j'ai déjà fais une réclamation pour être remboursée confused

Cdiscount qui expédie les jouets et je me retrouve avec 2 boîtes Playmo explosées parce qu'ils ne sont pas foutus de mettre quelque chose pour caler les boîtes dans le grand carton.

Sinon tout va bien... C'est pas grave du tout mais c'est chiant (en plus de mes histoires de poêle (et pas de commentaires sur cette phrase!!!)) very ^happy
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:54

Tiens, il faut que je leur envoie un mail pour qu'ils me trouvent un n° de suivi valide pour les 2 colis rolleyes
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:27

*Elise* a écrit:
Au chaud à la maison, câlinée, elle va bien se remettre very ^happy

Bon je les accumule en ce moment avec les commandes internet: Amazon, 2 commandes sans aucun suivi, on ne sait pas où sont les colis. L'un devait être livré aujourd'hui mais rien. Je me demande s'ils vont arriver parce que sans suivi ils peuvent disparaître... angry

Un autre colis commandé sur Priceminister avec une livraison en point retrait, le mec écrit comme adresse (la mienne) "poste restante" et ne met pas mon mail pour que La Poste me contacte dès réception pour que je vienne le chercher. Résultat je passe une autre commande sur un autre site (Amazon) pensant qu'il n'arrivera jamais (y'a 3 semaines que j'ai commandé) et hier à La Poste la fille me dit "ah mais j'ai un colis à votre nom qui est là depuis plus de 15 jours"... Mais j'ai déjà fais une réclamation pour être remboursée confused

Cdiscount qui expédie les jouets et je me retrouve avec 2 boîtes Playmo explosées parce qu'ils ne sont pas foutus de mettre quelque chose pour caler les boîtes dans le grand carton.

Sinon tout va bien... C'est pas grave du tout mais c'est chiant (en plus de mes histoires de poêle (et pas de commentaires sur cette phrase!!!)) very ^happy

pourtant c est si facile very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 39 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (23)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant