| Votre Humeur du Jour (23) | |
|
+29bangadoudou Aroma audrey2312 elise-lola albo belinha sophe *Elise* Felosyl siegfried Khristine bannock Sof Jo Yana nath47 une_oceane Stéroma mo_duime mallory nicky tifen. odile Aurore.L voaledelait Woman ELYETTE claudia-0 TitVal vali 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Lun 3 Déc 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:03 | |
| Je confirme Stéro, ça fait un choc Bizarrement, j'ai été plus troublée pour mon fils que pour ma fille. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:25 | |
| - Woman a écrit:
- Je confirme Stéro, ça fait un choc
Bizarrement, j'ai été plus troublée pour mon fils que pour ma fille. Bon généralement, à cet âge là, je ne dure pas longtemps... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:56 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:57 | |
| Pffiiuuuu, chui explosée, on n'a pas dormi de la nuit. Agathe fait une gastro (la première...). Pas de vomissement et seulement un peu de diarrhée, mais la pauvre souffre bcp de ses coliques | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 8:59 | |
| - Woman a écrit:
- Je confirme Stéro, ça fait un choc
Bizarrement, j'ai été plus troublée pour mon fils que pour ma fille. Je pense qu'inconsciemment on imagine plus facilement une fille en mère qu'un garçon en père. Une sorte d'inconscient maternel. 14 ans | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:00 | |
| bon retablissement a la petite agathe | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:00 | |
| Pauvre minette ! ...du coup tu n'as pas pu aller travailler ? Pas la peche aujourd hui ... entre ma CB piratée, le chat de mes voisins écrasé et autres trucs pas top .... j'ai lle moral dans les chaussettes ! un copain m'a appelé pour un parcours golf mais là, avec la pluie, pas très envie .... d'ailleurs envie de rien | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:06 | |
| Hier je suis allée au Printemps pour acheter des jeans avec mon fils ... comme j'ai du faire opposition sur ma CB j'ai payé par chèque ... je n'avais que mon permis de conduire ! eh bien ils n'ont pas voulu que je regle comme ca puisque ce n'est pas une pièce d'identité .... GGggr ....2 heures à faire du shopping pour rentrer avec rien ! .... il faut que j'y retourne vite fait aujourd hui !et me reprendre un bain de foule ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:07 | |
| Merci les filles pour Agathe D'ailleurs si vous avez des conseils pour diminuer les coliques, je suis preneuse... On va tenter la bouillotte... Elyette : on a vu venir le truc hier, et mes beaux-parents sont arrivés de Normandie hier soir, et ma moman prend le train ce matin pour venir prendre la relève. On a de la chance, les grands-parents sont loin, mais disponibles et réactifs. Ca va bien nous aider ! Tu devrais quand même tenter le golf, ça te ferait du bien. De ma fenêtre de bureau, je vois le ciel devenir bleu, peut-être que ça va s'améliorer dans ton coin ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:48 | |
| Bon rétablissement à ta belette Vali et vivement ce soir que tu te couches Elyette, ils exagèrent au "Printemps" car à partir du moment, où il y a une photo d'identité, c'est considéré comme une pièce d'identité. Franchement, rien que pour ça je n'y retournerai pas. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 10:23 | |
| - vali a écrit:
- Merci les filles pour Agathe D'ailleurs si vous avez des conseils pour diminuer les coliques, je suis preneuse... On va tenter la bouillotte...
Purée de carotte et compote de banane. Arthur a fait 10 jours de régime carotte - banane pour ca première gastro : heureusement qu'il n'est pas difficile au niveau alimentation! | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 10:26 | |
| Pour avoir travaillé dans l'administratif, le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité pour les papiers car ce qui compte ce n'est pas la photo mais le numéro de la carte d'identité.
Par contre, si tu as un contrôle d'identité comme il y a une photo, le permis et même la carte vital peuvent faire office de "justificatif" d'identité du moment qu'il y a une photo.
édit : voici la liste des pièces recevable pour pièce d'identité : - carte d'identité - certificat de nationalité - Attestation de nationalité - passeport - carte de séjour - carte de résident | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 10:33 | |
| Pour voter, le permis de conduire sert de pièce d'identité, donc pour un achat au Printemps je trouve que c'est abusé; c'est de l'excès de zèle qui n'apporte aucune garantie sur la fiabilité du paiement au final. Edit: Sur le permis de chasse il y a une photo, c'est pour ça que ç'est considéré comme preuve de ton identité.
Dernière édition par Woman le Mar 4 Déc 2012 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 10:44 | |
| Mais après ça n'a rien avoir, sur le chèque tu écris le code de la CI alors que pour voter c'est juste un contrôle. Pour voter, il accepte même le permis de chasse, c'est pour dire...
Pour le chèque, elle aurait (elle doit même) pu refuser une ancienne carte d'identité (celle en papier), car elles n'ont plus aucune valeur juridique.
Et la vendeuse du Printemps, c'est pas elle qui décide mais son patron... si elle avait pris le permis, je pense qu'elle se serait pris une soufflante. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 10:59 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je viens de prendre un coup de vieux
Robin, 12 ans, vient de m'apprendre qu'il a une copine... et à priori ce n'est pas la 1ère ! Comment c'est venu dans la conversation ? Il m'a posé une question : "Comment tu as rencontré papa ?" Et après "Qui doit faire le 1er pas ? L'homme ou la femme ?" Et comme ce WE j'ai vu sur son mur FB une photo d'un groupe de jeunes avec lui dessus, le bras sur l'épaule d'une fille, ça a fait tilt ! Donc j'ai fait ma curieuse, mais ça n'avait pas l'air de le déranger, au contraire ! Bon rétablissement à Agathe | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 12:05 | |
| - vali a écrit:
- Sof a écrit:
- vali a écrit:
- Merci les filles pour Agathe D'ailleurs si vous avez des conseils pour diminuer les coliques, je suis preneuse... On va tenter la bouillotte...
Purée de carotte et compote de banane. Arthur a fait 10 jours de régime carotte - banane pour ca première gastro : heureusement qu'il n'est pas difficile au niveau alimentation!
Oui oui, elle suit ce régime pour diminuer les diarrhées, mais les coliques (douleurs dans le ventre dues aux spasmes) la font souffrir. La pédiatre ne veut rien donner pour ça, elle dit que le sirop pour les coliques (type Debridat) n'aide pas à régler la diarrhée Et du Spasfon ?... mais je ne sais pas si pour l'age d'Agathe c'est possible ...la bouillotte sur le ventre fait du bien aussi .... WOMAN... me suis dit que j'allais arreter d'aller au Printemps ... les caissières semblent débordées avec pas grand chose ... se plaignent aux clients de devoir faire les paquets et demandent aux clients d'attendre ou d'aller ailleurs régler ...Franchement le client n'en a rien à faire de leurs revendications ! en tout cas pour moi .... Comme dit EDIE S ce n'est pas de la faute de la caissière ... j'y suis retournée, payée avec un CI périmée ... et mon deuxième achat et paiement elles ont été obligées de demander l'aval de la compta .... Ils doivent avoir trop d'arnaques .... | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 15:55 | |
| Bon rétablissement à Agathe | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) Mar 4 Déc 2012 - 16:03 | |
| le massage circulaire sur le ventre... ca faisait beaucoup de bien a ma ninounette durant les colliques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur du Jour (23) | |
| |
|
| |
| Votre Humeur du Jour (23) | |
|