Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour (23)

Aller en bas 
+29
bangadoudou
Aroma
audrey2312
elise-lola
albo
belinha
sophe
*Elise*
Felosyl
siegfried
Khristine
bannock
Sof
Jo Yana
nath47
une_oceane
Stéroma
mo_duime
mallory
nicky
tifen.
odile
Aurore.L
voaledelait
Woman
ELYETTE
claudia-0
TitVal
vali
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:40

Une drôle d'odeur se dégageait de ma cabane de jardin depuis une 10aine de jours, avec grosses mouches bleues... Me disais que c'était un cadavre de lapin derrière ou un truc comme ça. C'était un gros chat sous la marche à l'entrée de la cabane verysad On l'a enterré dans le jardin pauvre pépère. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:29

mallory a écrit:
c est ce qui me fait peur ca fait 1 mois a peu pres
Aïe... demande leur vite en leur expliquant, et si tu es une fidèle cliente, ils seront sans doute tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:30

*Elise* a écrit:
Une drôle d'odeur se dégageait de ma cabane de jardin depuis une 10aine de jours, avec grosses mouches bleues... Me disais que c'était un cadavre de lapin derrière ou un truc comme ça. C'était un gros chat sous la marche à l'entrée de la cabane verysad On l'a enterré dans le jardin pauvre pépère. verysad

verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:34

mallory a écrit:
non l armoire c est bon

c est le lit qui est cassé on l avait eu sur vert baudet et comme on attendait l armoire pour le monter on voit que maintenant qu il est cassé embarassed

le sav vertbaudet est top, pour l'avoir testé pour l'armoire de robin, car une pièce était tordue ! top Il te suffit de faire un mail explicatif et les photos du pied, ils vont te rappeler et te proposer de t'en renvoyer un par transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:28

merci les filles oui j espere qu il vont etre sympa

je les appelle demain matin (ca va encore etre la course demain verysad )

je suis obligée de faire une liste des choses a faire sinon j en oubli une partie very ^happy

les filles vous avez fait de la voiture (environ 2 heures aller et 2 heures retour sur la journée) jusqu a quand dans votre grossesse car je voudrais aller chez a tante debut novembre mais elle me dit que ca risque d etre tendu pour moi ? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:46

mallory a écrit:
merci les filles oui j espere qu il vont etre sympa

je les appelle demain matin (ca va encore etre la course demain verysad )

je suis obligée de faire une liste des choses a faire sinon j en oubli une partie very ^happy

les filles vous avez fait de la voiture (environ 2 heures aller et 2 heures retour sur la journée) jusqu a quand dans votre grossesse car je voudrais aller chez a tante debut novembre mais elle me dit que ca risque d etre tendu pour moi ? vous en pensez quoi?

J'ai arrêté d'aller à plus d'une heure de chez moi à 8 mois de grossesse, je voulais absolument accoucher dans MA clinique et pas dans une autre. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:50

Mallory, tout dépend de ton état de santé et de ta condition physique. Que dit le médecin ? De mon côté, j'aurais pu faire du trampoline jusqu'à 3-4 semaines avant mon accouchement very ^happy Mais 4 heures de route un mois avant l'accouchement (c'est bien en décembre ?), ça peut être bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:15

en fait je serais a 6 semaines du terme

pour linstant mon medecin me dit que je suis un roc je la revoit quelques jours avant d aller sur paris donc je verrais a ce moment la

sinon je compte 2 heures aller et retour mais c est que des bouchons c est pour aller au kremlin chez ma tante donc j'ai meme pas 200 kms au total

ca me manque de pas voir ma famille aussi souvent sad et de ne pas pouvoir me dire tiens aujourd hui on va manger au marais ce qu on fait beaucoup d habitude avec zhom le dimanche quand il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
bangadoudou
Design Addict
bangadoudou


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : 40
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:57

Faut faire gaffe avec la voiture, ça transmet énormément de vibrations, plus qu'on ne le pense.

Mon amie a fait une MAP en étant active et en ayant fait trop de voiture... Résultat, alitée pendant deux mois... Et ça s'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:39

Moi j'ai arrêté 1,5/2mois les trajets de plus de 30mn.
Mais c'était comme vali, psychologiquement je voulais surtout pas déclencher un truc loin ma maternité. Même si ça allait super bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:05

Moi je n'ai jamais fait attention à ça, car je n'avais pas de problème.
La veille d'accoucher de Robin, j'étais en fiesta à 1 heure de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:07

mallory a écrit:
en fait je serais a 6 semaines du terme

pour linstant mon medecin me dit que je suis un roc je la revoit quelques jours avant d aller sur paris donc je verrais a ce moment la

sinon je compte 2 heures aller et retour mais c est que des bouchons c est pour aller au kremlin chez ma tante donc j'ai meme pas 200 kms au total

ca me manque de pas voir ma famille aussi souvent sad et de ne pas pouvoir me dire tiens aujourd hui on va manger au marais ce qu on fait beaucoup d habitude avec zhom le dimanche quand il fait beau

Et tu ne peux pas y aller en train ou en RER ? A la naissance de Gizmo, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir recrapahuter étant donnée la saison à sa naissance, mais ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre après smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:08

TitVal a écrit:
Moi j'ai arrêté 1,5/2mois les trajets de plus de 30mn.
Mais c'était comme vali, psychologiquement je voulais surtout pas déclencher un truc loin ma maternité. Même si ça allait super bien smile

Océane smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:10

Stéroma a écrit:
Moi je n'ai jamais fait attention à ça, car je n'avais pas de problème.
La veille d'accoucher de Robin, j'étais en fiesta à 1 heure de chez moi...


Pareil. Une semaine avant l'accouchement, je bossais encore, et après je faisais les boutiques pour trouver des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:11

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Moi je n'ai jamais fait attention à ça, car je n'avais pas de problème.
La veille d'accoucher de Robin, j'étais en fiesta à 1 heure de chez moi...


Pareil. Une semaine avant l'accouchement, je bossais encore, et après je faisais les boutiques pour trouver des vêtements !

top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:00

vali a écrit:
mallory a écrit:
en fait je serais a 6 semaines du terme

pour linstant mon medecin me dit que je suis un roc je la revoit quelques jours avant d aller sur paris donc je verrais a ce moment la

sinon je compte 2 heures aller et retour mais c est que des bouchons c est pour aller au kremlin chez ma tante donc j'ai meme pas 200 kms au total

ca me manque de pas voir ma famille aussi souvent sad et de ne pas pouvoir me dire tiens aujourd hui on va manger au marais ce qu on fait beaucoup d habitude avec zhom le dimanche quand il fait beau

Et tu ne peux pas y aller en train ou en RER ? A la naissance de Gizmo, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir recrapahuter étant donnée la saison à sa naissance, mais ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre après smile

j aime pas le train embarassed

bon vous me rassurez les filles si je me sent bien je ne passerez pas pour une mauvaise mere very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:10

mallory a écrit:
vali a écrit:
mallory a écrit:
en fait je serais a 6 semaines du terme

pour linstant mon medecin me dit que je suis un roc je la revoit quelques jours avant d aller sur paris donc je verrais a ce moment la

sinon je compte 2 heures aller et retour mais c est que des bouchons c est pour aller au kremlin chez ma tante donc j'ai meme pas 200 kms au total

ca me manque de pas voir ma famille aussi souvent sad et de ne pas pouvoir me dire tiens aujourd hui on va manger au marais ce qu on fait beaucoup d habitude avec zhom le dimanche quand il fait beau

Et tu ne peux pas y aller en train ou en RER ? A la naissance de Gizmo, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir recrapahuter étant donnée la saison à sa naissance, mais ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre après smile

j aime pas le train embarassed

bon vous me rassurez les filles si je me sent bien je ne passerez pas pour une mauvaise mere very ^happy


Ben pour le marais, pourquoi vous vous empêchez d'y aller ?

Pour ta tante, c'est au Kremlin Bicêtre ? A 6 semaines du terme je l'aurais fait je penses, si ça peut te décomplexer ! wink Je partais beaucoup en voiture, mais quand c'était à plus de 30min j'évitais de partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:56

On y va plus car on manque de temps en ce moment tous les dimanche sont pris embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:15

mallory a écrit:
On y va plus car on manque de temps en ce moment tous les dimanche sont pris embarassed

Ah oui rien à voir avec ta grossesse ! et tu peux faire une croix dessus pour les 2 mois après ton accouchement, trop de visite !

Pas envie de retourner au boulot demain, ppff vivement les vacances ...de noël, c'est loiiinn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:04

une_oceane a écrit:
mallory a écrit:
On y va plus car on manque de temps en ce moment tous les dimanche sont pris embarassed

Ah oui rien à voir avec ta grossesse ! et tu peux faire une croix dessus pour les 2 mois après ton accouchement, trop de visite !

Pas envie de retourner au boulot demain, ppff vivement les vacances ...de noël, c'est loiiinn !!!!

+1 et vivement le 4 novembre pour mon grand conges langue



indirectement oui c est un peu lié a la grossesse week end travaux peinture de la chambre du couloir 3 aller retour a ikea pour l armoire et ainsi de suite depuis mon dernier we a paris il y a presque 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:07

Soirée marathon comme je le aime!!!
Réunion école à 18h, j'arrive en courant avec 5mn de retard! Pendant la réunion un SMS de la nounou "louna à 39,5 de fièvre". À peine sortie prise de rdv chez le médecin pour 19h30, à 15mn de la maison. Rdv chez le médecin, sortie à 20h (angine blanche sad) direction Rennes (10mn de chez le médecin) poir les médocs. Puis retour à la maison (30mn de route).

Je me pose que maintenant : qu'est ce que je pourrai faire? Ah il est 22h10! Je vais dormir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:41

pauvre LOUNA elle les accumule en ce moment

bon retablissement a elle et bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:56

oui, je vais chez la pédiatre mercredi, je vais voir si elle a pas un truc plein de vitamines et de trucs du genre pour passer l’hiver. car sinon ça va être dur.

En fait depuis la rentrée elle ne fait plus de sieste à l’école. En moyenne section ils n'en font plus. sauf que ma mini elle dort encore 2h30/3h l’après midi à la maison (a 4ans) dc dur dur. elle est fatiguée et du coup chope tout ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:37

Bon rétablissement à Louna ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 6:54

Bon courage Val, ça démarre fort dis donc. Et bon rétablissement à Louna. hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:13

une_oceane a écrit:
Bon rétablissement à Louna ! hug

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (23)   Votre Humeur du Jour (23) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour (23)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: