Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aidez moi à refaire cette chambre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
midia
Design Newbie

Aidez moi à refaire cette chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à refaire cette chambre   Aidez moi à refaire cette chambre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:14

bonsoir

on a tout enlevé dans la chambre y compris le placard.

Le lit sera mis à droite là ou il y avait le placard et cela prend vraiment moins de place.

On va fait un placard en face de la porte, il prendra toute la longueur, de cette façon on cachera la cheminée, les creux et on doit aussi cacher la fen^rtre c'est dommage. On va voir si l'on peut mettre une porte vitre sympa et coulissante devant. Avez vous des modèles

Avez vous une idée pour referm*er une partie des poutres et faire des étagères par exemple.

J'ai besoin de vos idée on peut tout faire.
On souhaite tout repeindre mais je me dis que cela va être dur à avoir des surfaces lisses avez vous des idées
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
midia
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi à refaire cette chambre   Aidez moi à refaire cette chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:30

bonjour

abvez vous des suggestions
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez moi à refaire cette chambre   Aidez moi à refaire cette chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:02

C'est une bonne idée d'avoir déplacé le placard pour y mettre le lit. Par contre c'est vraiment dommage de condamner la fenêtre. Ne peux-tu pas faire démarrer le placard après la fenêtre?

Pour la porte coulissante, tu veux dire avec miroir je pense? Tu vas être certainement dans du sur-mesure, à moins que tu puisses faire retailler celle que tu as déjà.

Pour des murs lisses, tu as la possibilité du papier tissé style "rénov'lisse", mais il ne cache que les petits défauts. Sinon, enduire et poncer pour un meilleur résultat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi à refaire cette chambre   Aidez moi à refaire cette chambre - Page 2 Icon_minitime

Aidez moi à refaire cette chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2