Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 6:44
bonjour chere amies amis je suis david de clermont ferrand jai 30ans et je suis ravi que vous me laissier poste sur votre forum mais jai un gros gros probleme
voilas je suis en train de refaire un petite apart et j'en arive au peinture et je cale je nai aucun gout ho mon dieu
svp aidez moi je vous en suplie je rame la
merci n'esitez pas a me demander des photos des infos mais vite jai besoin de votre aide et de vos conseille
gros bisou
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 8:38
On n'hésite pas alors on veut bien des photos, en savoir un peu plus sur tes goûts et l'ambiance que tu souhaites
dadoumagic Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 18/07/2012
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 11:20
super merci de votre aide alors moi je suis plus pour une deco tipe moderne et cest la que je bloque parsque niveau couleur je nai aucun gou [img][/img]
alor voilas quelque foto salle de bain wc sallon cuisine dans les piece d'eau le carelage au sol sera gris et dans les autre piece un parquet ceruse blanc je pense mais les mur cest la que sa se complique aidez moi please
dadoumagic Design Newbie
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 11:23
oups les foto non pas ete telecharger commen fait on svp ou avez vous un email ou je puisse vous les envoyer??
help help please
dadoumagic Design Newbie
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 11:41
lien pour les foto merci
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 11:47
pour insérer une photo cliquer sur "insérer une image" en haut à droite sur le premier écran cliquer sur "parcourir" et télécharger sa photo puis cliquer sur "envoyer" sur le second écran, copier le troisième lien en partant du haut fermer la fenetre coller le lien dans le message envoyer.
dadoumagic Design Newbie
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu Mer 18 Juil 2012 - 16:10
merci mais du coup jai mi les lien cest encore mieu un simple clic et la photo aparais
et lorsque vous verai les photos vous comprendrai pourquoi je suis perdu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour besoin de votre aide car je suis perdu