| Baby boom (4) | |
|
+27linadine Abi75 sophe melimelo voaledelait *Elise* belinha ELYETTE vali flo- Felosyl Woman elise-lola Stéroma cath tifen. loug84 Aldiallo Aroma une_oceane giniye AxL80 Morgane TitVal mallory audrey2312 Sof 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loug84 Design Addict
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 8:16 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 11:47 | |
| Mon petit garçon s'appelle aussi Pierre Ça devait être son 2eme prénom (c'est celui de mon grand-père, je ne voulais imposer à mon mari un prénom de ma famille comme 1er prénom), mais nous n'étions pas décidés sur le premier (Hugo, Gabriel, Arthur...)... mais j'ai finalement accouché prématurément et sous anesthésie générale... c'est donc mon mari qui a donné le prénom... et il a dit "il s'appelle Pierre". Inutile de vous dire comme mon grand père était ému en l'apprenant | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 11:54 | |
| Ton mari est top flo... j'espère que le mien n'aura pas cette idée car Bernard et Michel je trouve ça moyen | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 12:04 | |
| C'est une belle anecdote flo. | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 14:46 | |
| J'ai une question aux mamans de bébés diversifiés. Qu'est ce qu'on peut donner en plat froid ? On va à un BBQ dans un parc jeudi et je ne pourrai pas chauffer son plat (en général le soir c'est une purée de légumes avec ou sans féculents et un yaourt)
Merci pour vos idées. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 17:00 | |
| - loug84 a écrit:
- une_oceane a écrit:
- audrey2312 a écrit:
Petite question les mamans, Cette nuit sarah avait les mains gelées, les sages femmes m'ont dit de ne pas me fier a ses mains pour savoir si elle a froid .Pour dormir, elle a un body manches longues, un pyjama velours et une gigoteuse velours sans manches, c'est assez?? Oui elle va avoir tout le temps les mains froides, surtout la nuit car dans la gigoteuse les mains ne se pas couvertes Mais ne la couvre pas trop non plus, en ce moment comme il fait encore froid ce que tu lui mets convient parfaitement ! Dès qu'il fera chaud tu pourras soit lui mettre un pyjama en coton, soit en body.
C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. Robin a 3mois et à ttoujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois). On hésitait entre Arthur et Victor et j'ai décidé de Pierre au dernier moment. Cherchez l'erreur
ah ben on a les même goûts, es trois étaient sur notre liste sauf qu'Arthur était déjà pris par le fils d'un ami, Victor par un cousin et Pierre par mon pere et grand-père. Dur dur de trouver des prénoms que personne ne porte dans les proches. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 17:02 | |
| - AxL80 a écrit:
- J'ai une question aux mamans de bébés diversifiés. Qu'est ce qu'on peut donner en plat froid ? On va à un BBQ dans un parc jeudi et je ne pourrai pas chauffer son plat (en général le soir c'est une purée de légumes avec ou sans féculents et un yaourt)
Merci pour vos idées. tu peux le faire chauffer avant de partir et le mettre dans une bouteille ou un sac isotherme. | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 17:15 | |
| de rien audrey, oui c'est normal c'est notre premier, on en apprend tous les jours | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (4) Dim 10 Juin 2012 - 17:28 | |
| - AxL80 a écrit:
- J'ai une question aux mamans de bébés diversifiés. Qu'est ce qu'on peut donner en plat froid ? On va à un BBQ dans un parc jeudi et je ne pourrai pas chauffer son plat (en général le soir c'est une purée de légumes avec ou sans féculents et un yaourt)
Merci pour vos idées. Comme le dit Océane, tu peux effectivement préparer ou faire chauffer juste avant de partir. C'est ce que nous faisons quand nous allons au resto. Ce qui sort du baby cook est brûlant, même en se contentant d'un tupperware plastique, ça tient bien pendant 1/2 heure, voire plus. Sinon, Agathe adore la purée pdt/betteraves avec un kiri, chaude (hiver) comme froide (été). | |
|
| |
tifen. Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (4) Lun 11 Juin 2012 - 6:42 | |
| Hier soir, contractions toutes les 5 minutes mais qui se sont calmées au bout d'une heure... j'ai regardé mon amoureux en lui lançant : "Tu vas être papa, Chéri!". Et lui qui est un taiseux, un compliqué des émotions, j'ai vu de grosses larmes roulées et oui, à cet instant là, il a réalisé qu'il allait devenir papa dans qqs heures ou qqs jours... Je crois que je ne l'ai jamais trouvé plus beau qu'à cet instant là Bon allez trève de mièvreries : je me suis aperçue que notre congé mater allait être rythmé par roland garros (bon c'est presque fait!!) mais aussi l'euro (ahhhhh mon dieu, non!!!) puis le tour de france (ça m'énerve de regarder des masos à la télé, quelle idée de ne pas le faire en moto ou avec les vélos électriques de la poste) et enfin.... Les JO. Non mais, on a fait quoi pour mériter ça .... (je plaisante, j'adore les JO mais ça fait bcp quand même) | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (4) Lun 11 Juin 2012 - 20:33 | |
| les filles chez bebe9 le babycook est a 80€ du 1er juin au 21 juillet | |
|
| |
giniye Design Master
Nombre de messages : 2902 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Baby boom (4) Lun 11 Juin 2012 - 21:05 | |
| Si vous voulez un peu d'inspiration pour les chambres de nos progénitures vous pouvez vous rendre sur le site de bubblemag qui a organisé un concours. http://www.bubblemag-jeu.fr/galerie.php#/gallery Ça donne envie de refaire toute la deco... Grrrr | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (4) Lun 11 Juin 2012 - 23:55 | |
| oui Elise l'a donné dans "chambres", mais la plus part sont des chambres de blog déjà vus | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 6:11 | |
| ah là là, les joies de choisir un prénom, j'avais presque oublié!! Nous avons mis 2 jours et 1/2 pour trouver et tout ça parque je ne voulais pas savoir le sexe de l'enfant et que par un quiproquo entre le gyneco et la personne qui a fait l'échographie qui chacun a vu une quelque chose de différente et du coup j'ai cru jusqu'au bout la version du gyneco et je me suis bien planté surtout que j'avais seulement cherché un prénom de fille!! | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 10:21 | |
| J'ai une copine qui a fait une chambre de bébé que j'adore ! ... je retire la photo ... je n'ai pas demandéà ma copine !
Dernière édition par ELYETTE le Mar 12 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 11:49 | |
| bien réalisée mais un peu trop colorée pour moi | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 20:30 | |
| Y en a marre des coliques Mon pauvre loulou a fait une énorme crise cette après-midi , j'en pouvais plus j'avais une crampe au bras (ben oui c'est lourd presque 7kgs sur le bras) Le pédiatre a voulu testé un autre lait pour Robin (Pelargon), c'est pire pour les gaz et en plus je trouve des selles dans toutes ses couches, demain j'arrête et je reprend l'ancien.
Dernière édition par une_oceane le Mar 12 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 20:42 | |
| Pauvre poupon Tu avais testé l'ostéopathie pour ça non? Ça n'a rien fait? | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 20:45 | |
| Tu as essayé l'écharpe pour les grosses crises? J'insiste mais tu as testé Biogaia? Es-tu sûre qu'il s'agit bien de coliques? Robin dort bien la nuit? En général les crises surviennent en fin de journée.
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 21:16 | |
| Oui il a déjà vu un ostéopathe mais ça n'a pas agit sur les coliques. Cette après-midi il hurlait vraiment beaucoup, 'jai cru qu'il avait autre chose que les coliques mais non c'était bien ça. Oui Giniye c'est bien les coliques c'est souvent vers 18h.... il dort très bien la nuit. J'ose plus trop essayer d'autres trucs maintenant car ça détraque un peu son organisme Le pédiatre m'a dit que les coliques c'était jusqu'au 4mois.... ppff j'espere parce que ça le fait souffrir. | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 21:31 | |
| Ça dépend ce que tu lui donnes, mais le calmosine se sont des plantes donc pas de risques et Biogaia se sont des probiotiques naturellement présent dans le corps humain. http://www.biogaia.com/fr Je n'ai pas actions dans ce produit mais pour elyah ça a fonctionné et aussi pour une amie dont le fils est né quelques semaines après. Pour l'echarpe c'est aussi efficace , en 15 min elle était calmé et s'endormait. Le pédalo soulage aussi un peu. Gros bisous à Robin C'est dur de voir nos bébés souffrir et être impuissant. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 22:03 | |
| ah ok je ne savais pas que tu l'avais testé, bon je vais voir et me renseigner avec ma pharmacienne. Calmosine ça lui fait rien | |
|
| |
giniye Design Master
| Sujet: Re: Baby boom (4) Mar 12 Juin 2012 - 22:10 | |
| Si je lui en ai donné pendant 1 mois, on a vu une réel amélioration, on ne voulait pas arrêter de peur que ça revienne mais il conseille des cures de 28 joursje crois. Sinon il y a les infu de fenouil à priori tu peux lui donner au biberon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (4) | |
| |
|
| |
| Baby boom (4) | |
|