Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baby boom (4)

+27
linadine
Abi75
sophe
melimelo
voaledelait
*Elise*
belinha
ELYETTE
vali
flo-
Felosyl
Woman
elise-lola
Stéroma
cath
tifen.
loug84
Aldiallo
Aroma
une_oceane
giniye
AxL80
Morgane
TitVal
mallory
audrey2312
Sof
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loug84
Design Addict

Baby boom (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:06

une_oceane a écrit:
audrey2312 a écrit:

Petite question les mamans,
Cette nuit sarah avait les mains gelées, les sages femmes m'ont dit de ne pas me fier a ses mains pour savoir si elle a froid .Pour dormir, elle a un body manches longues, un pyjama velours et une gigoteuse velours sans manches, c'est assez??

Oui elle va avoir tout le temps les mains froides, surtout la nuit car dans la gigoteuse les mains ne se pas couvertes smile Mais ne la couvre pas trop non plus, en ce moment comme il fait encore froid ce que tu lui mets convient parfaitement ! Dès qu'il fera chaud tu pourras soit lui mettre un pyjama en coton, soit en body.

C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. wink Robin a 3mois et à ttoujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois).

On hésitait entre Arthur et Victor et j'ai décidé de Pierre au dernier moment. Cherchez l'erreur smile

Revenir en haut Aller en bas
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:16

mdr
http://tifben.canalblog.com/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:47

Mon petit garçon s'appelle aussi Pierre wink
Ça devait être son 2eme prénom (c'est celui de mon grand-père, je ne voulais imposer à mon mari un prénom de ma famille comme 1er prénom), mais nous n'étions pas décidés sur le premier (Hugo, Gabriel, Arthur...)... mais j'ai finalement accouché prématurément et sous anesthésie générale... c'est donc mon mari qui a donné le prénom... et il a dit "il s'appelle Pierre". Inutile de vous dire comme mon grand père était ému en l'apprenant smile
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:54

Ton mari est top flo... j'espère que le mien n'aura pas cette idée car Bernard et Michel je trouve ça moyen mdr
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:04

C'est une belle anecdote flo. heart
http://Www.monshopvintage.com
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:46

J'ai une question aux mamans de bébés diversifiés. Qu'est ce qu'on peut donner en plat froid ? On va à un BBQ dans un parc jeudi et je ne pourrai pas chauffer son plat (en général le soir c'est une purée de légumes avec ou sans féculents et un yaourt)

Merci pour vos idées.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:00

loug84 a écrit:
une_oceane a écrit:
audrey2312 a écrit:

Cette nuit sarah avait les mains gelées, les sages femmes m'ont dit de ne pas me fier a ses mains pour savoir si elle a froid .Pour dormir, elle a un body manches longues, un pyjama velours et une gigoteuse velours sans manches, c'est assez??

Oui elle va avoir tout le temps les mains froides, surtout la nuit car dans la gigoteuse les mains ne se pas couvertes smile Mais ne la couvre pas trop non plus, en ce moment comme il fait encore froid ce que tu lui mets convient parfaitement ! Dès qu'il fera chaud tu pourras soit lui mettre un pyjama en coton, soit en body.

C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. wink Robin a 3mois et à ttoujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois).

On hésitait entre Arthur et Victor et j'ai décidé de Pierre au dernier moment. Cherchez l'erreur smile

ah ben on a les même goûts, es trois étaient sur notre liste smile sauf qu'Arthur était déjà pris par le fils d'un ami, Victor par un cousin et Pierre par mon pere et grand-père. Dur dur de trouver des prénoms que personne ne porte dans les proches. rolleyes
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:02

AxL80 a écrit:
J'ai une question aux mamans de bébés diversifiés. Qu'est ce qu'on peut donner en plat froid ? On va à un BBQ dans un parc jeudi et je ne pourrai pas chauffer son plat (en général le soir c'est une purée de légumes avec ou sans féculents et un yaourt)

Merci pour vos idées.

tu peux le faire chauffer avant de partir et le mettre dans une bouteille ou un sac isotherme.
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:12

une_oceane a écrit:
audrey2312 a écrit:

C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. wink Robin a 3mois et a toujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois).

Merci une_oceane, on se pose pas mal de questions au debut smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:15

de rien audrey, oui c'est normal c'est notre premier, on en apprend tous les jours smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:28

AxL80 a écrit:

Merci pour vos idées.

Comme le dit Océane, tu peux effectivement préparer ou faire chauffer juste avant de partir. C'est ce que nous faisons quand nous allons au resto. Ce qui sort du baby cook est brûlant, même en se contentant d'un tupperware plastique, ça tient bien pendant 1/2 heure, voire plus.

Sinon, Agathe adore la purée pdt/betteraves avec un kiri, chaude (hiver) comme froide (été).
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:42

Hier soir, contractions toutes les 5 minutes mais qui se sont calmées au bout d'une heure... j'ai regardé mon amoureux en lui lançant : "Tu vas être papa, Chéri!". Et lui qui est un taiseux, un compliqué des émotions, j'ai vu de grosses larmes roulées et oui, à cet instant là, il a réalisé qu'il allait devenir papa dans qqs heures ou qqs jours... Je crois que je ne l'ai jamais trouvé plus beau qu'à cet instant là hug

Bon allez trève de mièvreries : je me suis aperçue que notre congé mater allait être rythmé par roland garros (bon c'est presque fait!!) mais aussi l'euro (ahhhhh mon dieu, non!!!) puis le tour de france (ça m'énerve de regarder des masos à la télé, quelle idée de ne pas le faire en moto ou avec les vélos électriques de la poste) et enfin.... Les JO. Non mais, on a fait quoi pour mériter ça .... mdr (je plaisante, j'adore les JO mais ça fait bcp quand même)
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:33

les filles chez bebe9 le babycook est a 80€ du 1er juin au 21 juillet
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:05

Si vous voulez un peu d'inspiration pour les chambres de nos progénitures vous pouvez vous rendre sur le site de bubblemag qui a organisé un concours.
http://www.bubblemag-jeu.fr/galerie.php#/gallery
Ça donne envie de refaire toute la deco... Grrrr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:55

oui Elise l'a donné dans "chambres", mais la plus part sont des chambres de blog déjà vus
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:11

ah là là, les joies de choisir un prénom, j'avais presque oublié!! very ^happy Nous avons mis 2 jours et 1/2 pour trouver et tout ça parque je ne voulais pas savoir le sexe de l'enfant et que par un quiproquo entre le gyneco et la personne qui a fait l'échographie qui chacun a vu une quelque chose de différente et du coup j'ai cru jusqu'au bout la version du gyneco et je me suis bien planté surtout que j'avais seulement cherché un prénom de fille!! embarassed
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:21

J'ai une copine qui a fait une chambre de bébé que j'adore !

... je retire la photo ... je n'ai pas demandéà ma copine ! wink

Dernière édition par ELYETTE le Mar 12 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:49

bien réalisée mais un peu trop colorée pour moi very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:40

belinha a écrit:
bien réalisée mais un peu trop colorée pour moi very ^happy

+1
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:30

Y en a marre des coliques devil Mon pauvre loulou a fait une énorme crise cette après-midi mad , j'en pouvais plus j'avais une crampe au bras (ben oui c'est lourd presque 7kgs sur le bras)

Le pédiatre a voulu testé un autre lait pour Robin (Pelargon), c'est pire pour les gaz et en plus je trouve des selles dans toutes ses couches, demain j'arrête et je reprend l'ancien.

Dernière édition par une_oceane le Mar 12 Juin 2012 - 21:23, édité 1 fois
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:42

Pauvre poupon verysad Tu avais testé l'ostéopathie pour ça non? Ça n'a rien fait?
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:45

Tu as essayé l'écharpe pour les grosses crises?
J'insiste mais tu as testé Biogaia?
Es-tu sûre qu'il s'agit bien de coliques? Robin dort bien la nuit? En général les crises surviennent en fin de journée.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:16

Oui il a déjà vu un ostéopathe mais ça n'a pas agit sur les coliques. Cette après-midi il hurlait vraiment beaucoup, 'jai cru qu'il avait autre chose que les coliques mais non c'était bien ça.

Oui Giniye c'est bien les coliques c'est souvent vers 18h.... il dort très bien la nuit. J'ose plus trop essayer d'autres trucs maintenant car ça détraque un peu son organisme sad

Le pédiatre m'a dit que les coliques c'était jusqu'au 4mois.... ppff j'espere parce que ça le fait souffrir.
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:31

Ça dépend ce que tu lui donnes, mais le calmosine se sont des plantes donc pas de risques et Biogaia se sont des probiotiques naturellement présent dans le corps humain.
http://www.biogaia.com/fr

Je n'ai pas actions dans ce produit mais pour elyah ça a fonctionné et aussi pour une amie dont le fils est né quelques semaines après.

Pour l'echarpe c'est aussi efficace , en 15 min elle était calmé et s'endormait.
Le pédalo soulage aussi un peu.

Gros bisous à Robin heart
C'est dur de voir nos bébés souffrir et être impuissant.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:03

ah ok je ne savais pas que tu l'avais testé, bon je vais voir et me renseigner avec ma pharmacienne. Calmosine ça lui fait rien wink
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:10

Si je lui en ai donné pendant 1 mois, on a vu une réel amélioration, on ne voulait pas arrêter de peur que ça revienne mais il conseille des cures de 28 joursje crois.
Sinon il y a les infu de fenouil à priori tu peux lui donner au biberon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 3 Icon_minitime

Baby boom (4)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant