Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Baby boom (4)

+27
linadine
Abi75
sophe
melimelo
voaledelait
*Elise*
belinha
ELYETTE
vali
flo-
Felosyl
Woman
elise-lola
Stéroma
cath
tifen.
loug84
Aldiallo
Aroma
une_oceane
giniye
AxL80
Morgane
TitVal
mallory
audrey2312
Sof
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Baby boom (4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:14

une_oceane a écrit:

Petite question au passage, je ne sentais plus du tout mes jambes à la fin et je me demande si ma péridurale était bien dosée, d'après la sage femme c'était normal, et vous ?

Oui c'est normal, tu dois être comme moi, sensible aux anesthésies !
Quand j'ai accouché de Robin, la sage-femme a voulu déplacer quelque chose, elle me tenait donc la jambe gauche et a demandé au papa de Robin de me tenir la jambe droite... mais il l'a lachée !!!!!!!!! Heureusement qu'il l'a rattrapée assez rapidement, sinon il me la cassait, je ne pouvais rien faire, je l'ai vue partir... ça fait bizarre ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:33

oui pareil j'étais en panique à cause de ça et je disais en rigolant à la sage femme "mais j'ai honte, je suis une vrai loque là" et elle me disant "mais c'est normal, toute façon c'est pas avec les jambes que vous allez pousser.
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:41

oui pareil, j'aurais pas pu marcher. Apres la naissance de sacha, j'avais tres envie de faire pipi, je commence a me lever pour aller au toilette, la sage femme m'a arrété direct en me disant : vos jambes pourront pas vous porter! vous allez tomber! lol!
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:58

une_oceane a écrit:
oui pareil j'étais en panique à cause de ça et je disais en rigolant à la sage femme "mais j'ai honte, je suis une vrai loque là" et elle me disant "mais c'est normal, toute façon c'est pas avec les jambes que vous allez pousser.

+1
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:12

En fait, j'ai un peu peur de l'accouchement mais c'est surtout tout ce qui va autour qui m'inquiète... J'ai toujours eu peur des hopitaux (l'odeur, cette chaleur,...) et des médecins (en espérant tomber sur une garde de mon obstétricien). Et puis y rester après... Je commence à en avoir sacrément marre de voir le corps médical (même si je suis tombée sur des perles!!).

Mais c'est vrai qu'à vous entendre, (et à entendre la majorité des femmes), c'est un immense bonheur alors pourquoi je passerai à côté?!? very ^happy

On hésite toujours sur 2 prénoms (enfin plutôt moi) mais les 2 d'après sont choisis (heureusement) very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:19

Ben dit nous on va t'aider rolleyes

comment ça les deux d'après ? scratch
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:23

Je comprends chaque 2° prénom pour fille et garçon
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:30

ne te stresse pas tifen, tout va bien se passer.Moi aussi je deteste les hopitaux mais les sages femmes ont vraiment été super et m'ont bien detendue.
Apres j'avoue que je suis contente d'etre rentrées a la maison

Petite question les mamans,
Cette nuit sarah avait les mains gelées, les sages femmes m'ont dit de ne pas me fier a ses mains pour savoir si elle a froid .Pour dormir, elle a un body manches longues, un pyjama velours et une gigoteuse velours sans manches, c'est assez??
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:44

Les nouvelles Mamans te répondront pour savoir si c'est assez. Moi je dirais que oui largement wink d'autant qu'il ne fait pas froid en ce moment.

Pour savoir si ta fille a froid il faut lui toucher le bout du nez, c'est bien plus fiable que les mains. wink
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:45

ce sont les 2ème et 3ème prénoms de Pipoune (d'ailleurs on va peut être garder Pipoune en 1er prénom very ^happy )

Pour son vrai prénom, on en a deux, un qui fait fureur en Bretagne mais j'ai peur qu'il fasse une percée trop forte dans le 49 (voir rang 59 ) et un autre très ancien qui ferait faire une crise cardiaque à la famille de grand mari mais qui passerait très bien chez moi very ^happy ( voir rang 337 )

Je vous les ai mis sous forme d'énigmes car on ne les a dit à personne et j'ai peur que si qqn les prononce ça porte la poisse scratch
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:47

Au fait Océane, j'ai mis les photos de la chambre mais pendant tes vacances... Toi qui les attendais very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:53

J'aime bien le 1er, il a été donné dans ma famille côté marseillais wink

Pour le second.......>MP
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:54

Moi je préfère largement le rang 337!

Audrey pas de panique elyah a aussi souvent les mains froides.
http://Www.monshopvintage.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:32

Bienvenue à la petite Sarah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! very ^happy cheers
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:39

contractions contractions poupou poupou!!
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:09

Spasfon spasfon bain chaud bain chaud
C'est miraculeux
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:15

D-Day Tifen ? Elles sont très espacées ?
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:02

une_oceane a écrit:
giniye a écrit:
Merci Loug du coup je te suis sur Pinterest.

Moi je t'ai "repin" plein de truc Loug very ^happy

J'ai fait pareil avec toi ;-)
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:04

tifen. a écrit:
ce sont les 2ème et 3ème prénoms de Pipoune (d'ailleurs on va peut être garder Pipoune en 1er prénom very ^happy )

Pour son vrai prénom, on en a deux, un qui fait fureur en Bretagne mais j'ai peur qu'il fasse une percée trop forte dans le 49 (voir rang 59 ) et un autre très ancien qui ferait faire une crise cardiaque à la famille de grand mari mais qui passerait très bien chez moi very ^happy ( voir rang 337 )

Je vous les ai mis sous forme d'énigmes car on ne les a dit à personne et j'ai peur que si qqn les prononce ça porte la poisse scratch

Moi j'aime les deux, avec une petite préférence pour le deuxième. Bon courage pour le choix, moi j'ai changé d'avis au dernier moment du coup, j'hésitais entre deux et j'ai opté pour aucune des deux. confused
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:45

tifen. a écrit:
Au fait Océane, j'ai mis les photos de la chambre mais pendant tes vacances... Toi qui les attendais very ^happy

J'irais voir ça ce soir, là je reçois du monde top

Alors pour les prénoms, je préfère largement le second smile et je n'aime pas trop le premier
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:45

loug84 a écrit:
tifen. a écrit:

Moi j'aime les deux, avec une petite préférence pour le deuxième. Bon courage pour le choix, moi j'ai changé d'avis au dernier moment du coup, j'hésitais entre deux et j'ai opté pour aucune des deux. confused

c'était quoi le premier ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:51

audrey2312 a écrit:

Cette nuit sarah avait les mains gelées, les sages femmes m'ont dit de ne pas me fier a ses mains pour savoir si elle a froid .Pour dormir, elle a un body manches longues, un pyjama velours et une gigoteuse velours sans manches, c'est assez??

Oui elle va avoir tout le temps les mains froides, surtout la nuit car dans la gigoteuse les mains ne se pas couvertes smile Mais ne la couvre pas trop non plus, en ce moment comme il fait encore froid ce que tu lui mets convient parfaitement ! Dès qu'il fera chaud tu pourras soit lui mettre un pyjama en coton, soit en body.

C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. wink Robin a 3mois et à ttoujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois).
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:59

Je ne pense pas que ce soit le jour J mais on ne sait jamais... petite flippe quand même!! spasfon, notre ami very ^happy j'ai bcp marché cette aprèm mais j'ai du mal à ressentir les contractions comme telles.
pour les prénoms je crois que ça se jouera à shifumi dans la salle d'accouchement very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:14

Tu n'est pas la seule à hésiter, mon fils est né avant que nous ayons décidé de son prénom very ^happy
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:41

Pareil pour nous, mon cheri savait que je voulais appeler notre puce Elyah.
Quand la sage femme m'a présenté la poupette pour la première fois juste après( pendant) la césarienne elle m'a demandé le prénom mais on ne s'était pas mis d'accord ( césarienne d'urgence)
C'est après 5 min quand la sage femme a apporté choupinette à mon cheri qu'il lui a confirmé qu'on l'appelait Elyah, moi je l'ai su 10 min plus tard.
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:06

une_oceane a écrit:
audrey2312 a écrit:

Oui elle va avoir tout le temps les mains froides, surtout la nuit car dans la gigoteuse les mains ne se pas couvertes smile Mais ne la couvre pas trop non plus, en ce moment comme il fait encore froid ce que tu lui mets convient parfaitement ! Dès qu'il fera chaud tu pourras soit lui mettre un pyjama en coton, soit en body.

C'est vrai qu'on a toujours peur qu'ils ont froids mais le fait de trop les couvrir n'est pas bon non plus. wink Robin a 3mois et à ttoujours les mains froides comme Elyah (les pieds aussi quelques fois).

On hésitait entre Arthur et Victor et j'ai décidé de Pierre au dernier moment. Cherchez l'erreur smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (4)   Baby boom (4) - Page 2 Icon_minitime

Baby boom (4)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant