Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Giansyl] Suite aménagement séjour................

+26
angesansaile
flo-
nath47
mo_duime
Elyah
Abi75
patcdesignbdx
tifen.
Mélalimélo
mallory
nicky
blanarte
une_oceane
ELYETTE
voaledelait
Edie S.
Aldiallo
Stéroma
*Elise*
Aroma
belinha
albo
Woman
Etoile
vali
Felosyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:01

Très bien le fauteuil marron, c'est nickel. Et le coussin participe à l'harmonie de ton salon Bravo bravo!!!

Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:05

la suite de mon "opération couture" .....

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_106
[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_107

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_108

la petite bande au milieu est un recyclage wink wink

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_109

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, l'homme est rentré.
Je vais ranger mon brun et lui va préparer les croques Monsieur(c'est son truc...)
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:12

Le dernier coussin parfait l'ensemble !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:17

Abi75 a écrit:
Le dernier coussin parfait l'ensemble !

Merci !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:18

Woman a écrit:
Très bien le fauteuil marron, c'est nickel. Et le coussin participe à l'harmonie de ton salon Bravo bravo!!!

Merci !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:18

Abi75 a écrit:
Bien !!!!!
C'est mieux le marron !

Merci !
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:19

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
C'est le fauteuil en marron foncé que je vois là ? C'est très chouette comme ça top
Sympa le coussin !

+1

Merci !
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:39

super le fauteuil en marron top
j'aime beaucoup le passe-poil marron du coussin blanc,un peu moins fan de la rosace
par contre le 2ième coussin est très sympa!!

en tous cas beau travail:BRAVO!
nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:38

giansyl a écrit:
la suite de mon "opération couture" .....

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_106
[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_107

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_108

la petite bande au milieu est un recyclage wink wink

[Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Juin_109

Bon j'arrête là pour aujourd'hui, l'homme est rentré.
Je vais ranger mon brun et lui va préparer les croques Monsieur(c'est son truc...)

tu as bien travaillé je préfère le second aussi je trouve trop de blancs autour de ta rosace un petit rappel de ton brun peu être ? dans deux des angles c'est une supposition tu dois pouvoir faire des essais mais tu le trouve bien comme cela certainement .

bravo !!!

angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:31

félicitation pour la couture et quel rapidité, tu doit être très doué, ma femme il lui faut plus d'une semaine pour faire un coussin de chaise, et bien sur il en faut 4 plus les 4 dossier de chaise, bref ce sera fini pour noel lol
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:20

belinha a écrit:
super le fauteuil en marron top
j'aime beaucoup le passe-poil marron du coussin blanc,un peu moins fan de la rosace
par contre le 2ième coussin est très sympa!!

en tous cas beau travail:BRAVO!

tu as bien travaillé je préfère le second aussi je trouve trop de blancs autour de ta rosace un petit rappel de ton brun peu être ? dans deux des angles c'est une supposition tu dois pouvoir faire des essais mais tu le trouve bien comme cela certainement .

bravo !!!

[/quote]

angesansaile a écrit:
félicitation pour la couture et quel rapidité, tu doit être très doué, ma femme il lui faut plus d'une semaine pour faire un coussin de chaise, et bien sur il en faut 4 plus les 4 dossier de chaise, bref ce sera fini pour noel lol

Merci ! very ^happy very ^happy very ^happy

Je ne peux pas retoucher les coussins pour la simple et bonne raison qu'ils sont fermés (j'ai cousu à la main l'ouverture que j'avais laissée pour mettre le coussin dedans, je ne sais pas coudre de fermeture éclair... verysad verysad )

Mon mari et mes enfants ont été épatés par mon travail ...il paraît que " je déchire le trou du cul d'un canard"....dixit ma fille.... very ^happy
C'est un compliment .... very ^happy very ^happy

Me connaissant, j'aurai envie d'en refaire dans quelques mois, donc ceux-là sont très bien comme ils sont, nettement mieux que les précédents qui détonnaient totalement avec le zèbre...

Pour la rapidité du travail, j'étais super motivée (je reçois le 7 juillet et j'aimerais que mon salon soit harmonieux...) et comme je ne travaille pas en ce moment (à part 2 aprem par mois, dont ce jour...) j'ai bcp de temps pour bricoler...
Certes , ça n'avance pas trop dans le ménage mais hier soir j'ai quand même réussi à repasser devant PBLV very ^happy very ^happy very ^happy

Voili voilou.

Il me reste à poncer le fauteuil gris, ce sera pour demain, puis le peindre, vernir la table de séjour, ce sera pour ce week-end, et je cogite sérieusement à la confection d'une copie de la lampe Bloom comme Nlm et Abi... very ^happy very ^happy very ^happy
Je vais peut-être faire des tests en carton pour avoir une idée du rendu.

Bonne nouvelle: Zhom se rend compte à quel point j'ai besoin d'un atelier pour bricoler sans devoir tout ranger pour manger (je pense à la couture qui emblavait toute la table de séjour hier et tout le matériel de peinture qui traîne derrière le canapé...)
Nous allons incessamment sous peu déblayer en partie la mezzanine pour y installer ma table monastère.... very ^happy very ^happy ça va pas être du luxe wink
nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:18

c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit coin pour nos bricolages sinon c'est la pagaille qui s'installe partout mdr

marre de ranger sans arrêt nos bidouillages !!!!!! j'ai connu le problème bravo pour tes réalisations .
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:40

nicky a écrit:
c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit coin pour nos bricolages sinon c'est la pagaille qui s'installe partout mdr

marre de ranger sans arrêt nos bidouillages !!!!!! j'ai connu le problème bravo pour tes réalisations .

Merci !!! embarassed
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:05

very ^happy ... ou alors il faudrait juste augmenter les mesures en gardant les mêmes proportions... mais à mon avis, il faudrait que tu prennes une mousse un peu plus épaisse... pas 0,5 mais 0,7 un truc comme ça.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:51

Abi75 a écrit:
very ^happy ... ou alors il faudrait juste augmenter les mesures en gardant les mêmes proportions... mais à mon avis, il faudrait que tu prennes une mousse un peu plus épaisse... pas 0,5 mais 0,7 un truc comme ça.

c'est ce que je pensais aussi, si mes ronds sont plus grands ils seront forcément plus lourds....
mais comment être sûre ???
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:55

J'aime beaucoup ton second coussin Giansyl top
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:09

Woman a écrit:

Merci !!! very ^happy very ^happy

Je l'ai fait à l'arrache, n'ai rien prédéfini avant, j'ai juste découpé des bandes de différentes largeur et les ai assemblées...

Il m'a pris une heure en tout...

Il m'en reste 2 à faire mais je ne sais pas encore comment...
Abi75
Design Addict
Abi75

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:25

giansyl a écrit:
Abi75 a écrit:

c'est ce que je pensais aussi, si mes ronds sont plus grands ils seront forcément plus lourds....
mais comment être sûre ???

C'est sûr... il faudrait une épaisseur un peu plus importante que 0,5.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:57

giansyl a écrit:
Woman a écrit:

Je l'ai fait à l'arrache, n'ai rien prédéfini avant, j'ai juste découpé des bandes de différentes largeur et les ai assemblées...

L'inspiration de l'artiste va venir wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:21

Woman a écrit:
giansyl a écrit:
Woman a écrit:

L'inspiration de l'artiste va venir wink

Certainement wink wink wink
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:25

Fauteuil gris poncé !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
enfin au gros grain .... wink
Reste à passer le grain fin et je peins...mais là je fais une pause café wink wink wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:27

Tu dois avoir chaud !
Bon courage !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:35

Stéroma a écrit:
Tu dois avoir chaud !
Bon courage !

Merci !!!!

Il va faire beau et chaud aujourd'hui (enfin je suis dans le Nord hein.....c'est pas la canicule non plus.... very ^happy very ^happy very ^happy ) alors je me suis dépêchée de poncer ce matin et à l'ombre derrière sur ma terrasse......... wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:36

Tu as eu raison !

Ici à Rennes, 22°C à 7h30... verysad
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:40

Stéroma a écrit:
Tu as eu raison !

en cette minute précise j'ai 25.5 à l'ombre ..... very ^happy very ^happy very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:41

giansyl a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu as eu raison !

en cette minute précise j'ai 25.5 à l'ombre ..... very ^happy very ^happy very ^happy
Ca va être de la folie aujourd'hui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................    [Giansyl] Suite aménagement séjour................  - Page 18 Icon_minitime

[Giansyl] Suite aménagement séjour................
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant