| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|
+26angesansaile flo- nath47 mo_duime Elyah Abi75 patcdesignbdx tifen. Mélalimélo mallory nicky blanarte une_oceane ELYETTE voaledelait Edie S. Aldiallo Stéroma *Elise* Aroma belinha albo Woman Etoile vali Felosyl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 16:01 | |
| Très bien le fauteuil marron, c'est nickel. Et le coussin participe à l'harmonie de ton salon Bravo bravo!!!
| |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 16:12 | |
| Le dernier coussin parfait l'ensemble ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 16:17 | |
| - Abi75 a écrit:
- Le dernier coussin parfait l'ensemble !
Merci ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 16:18 | |
| - Woman a écrit:
- Très bien le fauteuil marron, c'est nickel. Et le coussin participe à l'harmonie de ton salon Bravo bravo!!!
Merci ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 16:18 | |
| - Abi75 a écrit:
- Bien !!!!!
C'est mieux le marron ! Merci ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 20:39 | |
| super le fauteuil en marron j'aime beaucoup le passe-poil marron du coussin blanc,un peu moins fan de la rosace par contre le 2ième coussin est très sympa!! en tous cas beau travail:BRAVO! | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mar 26 Juin 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 4:31 | |
| félicitation pour la couture et quel rapidité, tu doit être très doué, ma femme il lui faut plus d'une semaine pour faire un coussin de chaise, et bien sur il en faut 4 plus les 4 dossier de chaise, bref ce sera fini pour noel lol | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 6:20 | |
| - belinha a écrit:
- super le fauteuil en marron
j'aime beaucoup le passe-poil marron du coussin blanc,un peu moins fan de la rosace par contre le 2ième coussin est très sympa!!
en tous cas beau travail:BRAVO! tu as bien travaillé je préfère le second aussi je trouve trop de blancs autour de ta rosace un petit rappel de ton brun peu être ? dans deux des angles c'est une supposition tu dois pouvoir faire des essais mais tu le trouve bien comme cela certainement . bravo !!! [/quote] - angesansaile a écrit:
- félicitation pour la couture et quel rapidité, tu doit être très doué, ma femme il lui faut plus d'une semaine pour faire un coussin de chaise, et bien sur il en faut 4 plus les 4 dossier de chaise, bref ce sera fini pour noel lol
Merci ! Je ne peux pas retoucher les coussins pour la simple et bonne raison qu'ils sont fermés (j'ai cousu à la main l'ouverture que j'avais laissée pour mettre le coussin dedans, je ne sais pas coudre de fermeture éclair... ) Mon mari et mes enfants ont été épatés par mon travail ...il paraît que " je déchire le trou du cul d'un canard"....dixit ma fille.... C'est un compliment .... Me connaissant, j'aurai envie d'en refaire dans quelques mois, donc ceux-là sont très bien comme ils sont, nettement mieux que les précédents qui détonnaient totalement avec le zèbre... Pour la rapidité du travail, j'étais super motivée (je reçois le 7 juillet et j'aimerais que mon salon soit harmonieux...) et comme je ne travaille pas en ce moment (à part 2 aprem par mois, dont ce jour...) j'ai bcp de temps pour bricoler... Certes , ça n'avance pas trop dans le ménage mais hier soir j'ai quand même réussi à repasser devant PBLV Voili voilou. Il me reste à poncer le fauteuil gris, ce sera pour demain, puis le peindre, vernir la table de séjour, ce sera pour ce week-end, et je cogite sérieusement à la confection d'une copie de la lampe Bloom comme Nlm et Abi... Je vais peut-être faire des tests en carton pour avoir une idée du rendu. Bonne nouvelle: Zhom se rend compte à quel point j'ai besoin d'un atelier pour bricoler sans devoir tout ranger pour manger (je pense à la couture qui emblavait toute la table de séjour hier et tout le matériel de peinture qui traîne derrière le canapé...) Nous allons incessamment sous peu déblayer en partie la mezzanine pour y installer ma table monastère.... ça va pas être du luxe | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 7:18 | |
| c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit coin pour nos bricolages sinon c'est la pagaille qui s'installe partout marre de ranger sans arrêt nos bidouillages !!!!!! j'ai connu le problème bravo pour tes réalisations . | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Abi75 Design Addict
Nombre de messages : 818 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 8:05 | |
| ... ou alors il faudrait juste augmenter les mesures en gardant les mêmes proportions... mais à mon avis, il faudrait que tu prennes une mousse un peu plus épaisse... pas 0,5 mais 0,7 un truc comme ça. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 8:51 | |
| - Abi75 a écrit:
- ... ou alors il faudrait juste augmenter les mesures en gardant les mêmes proportions... mais à mon avis, il faudrait que tu prennes une mousse un peu plus épaisse... pas 0,5 mais 0,7 un truc comme ça.
c'est ce que je pensais aussi, si mes ronds sont plus grands ils seront forcément plus lourds.... mais comment être sûre ??? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup ton second coussin Giansyl | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 11:09 | |
| - Woman a écrit:
- J'aime beaucoup ton second coussin Giansyl
Merci !!! Je l'ai fait à l'arrache, n'ai rien prédéfini avant, j'ai juste découpé des bandes de différentes largeur et les ai assemblées... Il m'a pris une heure en tout... Il m'en reste 2 à faire mais je ne sais pas encore comment... | |
|
| |
Abi75 Design Addict
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 11:25 | |
| - giansyl a écrit:
- Abi75 a écrit:
- ... ou alors il faudrait juste augmenter les mesures en gardant les mêmes proportions... mais à mon avis, il faudrait que tu prennes une mousse un peu plus épaisse... pas 0,5 mais 0,7 un truc comme ça.
c'est ce que je pensais aussi, si mes ronds sont plus grands ils seront forcément plus lourds.... mais comment être sûre ??? C'est sûr... il faudrait une épaisseur un peu plus importante que 0,5. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Mer 27 Juin 2012 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:27 | |
| Tu dois avoir chaud ! Bon courage ! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- Tu dois avoir chaud !
Bon courage ! Merci !!!! Il va faire beau et chaud aujourd'hui (enfin je suis dans le Nord hein.....c'est pas la canicule non plus.... ) alors je me suis dépêchée de poncer ce matin et à l'ombre derrière sur ma terrasse......... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:36 | |
| Tu as eu raison ! Ici à Rennes, 22°C à 7h30... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ Jeu 28 Juin 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
| |
|
| |
| [Giansyl] Suite aménagement séjour................ | |
|