| Besoin de conseils pour chambre | |
|
+11mo_duime servane1906 une_oceane aboittin53 Aroma Mélalimélo belinha tifen. Felosyl Woman Lydia F 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Sam 28 Juil 2012 - 15:05 | |
| Les peintures sont achetées j'ai juste changé d'avis au dernier moment car j'avais omis que certains murs et plafond ne font qu'un! donc les murs plus un plafond en doré cela aurait été trop chargé, donc j'ai pris un crème très clair en satiné.
Nous sommes en plein travaux de reparation des fissures et ensuite après un poncage légé nous nous y mettons pour de bon.
L'esprit zen, je le garde plutôt pour la salon et SAM, car la déco y est déjà (fontaine, cadre en relief de bouddha, statuettes, orchidées...)
| |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Sam 28 Juil 2012 - 18:40 | |
| Le plafond tu peux pas le faire blanc ? | |
|
| |
Lydia F Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : BW - Belgique Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 4 Oct 2012 - 9:44 | |
| Voici enfin le résultat en image. Il manque juste l'habillage au dessus du lit, mais j'y réfléchis encore. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 4 Oct 2012 - 20:59 | |
| c'est réussi! par contre petit bémol pour les lampes de chevets | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Ven 5 Oct 2012 - 7:06 | |
| Moi aussi je trouve que c'est réussi . Par contre j'aurais mis le bémol sur les tapis qui dénotent un peu avec l'ambiance chic qui se dégage du reste de la chambre.... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Sam 6 Oct 2012 - 7:14 | |
| L'habillage au-dessu du lit, tu penses à quoi?? Sinon belle chambre ( moi aussi,petit bémol sur les lampes) | |
|
| |
Lydia F Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : BW - Belgique Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 12:58 | |
| - belinha a écrit:
- c'est réussi!
par contre petit bémol pour les lampes de chevets Je les ai customise moi même, les abats jour sont bombés en dore avec un ruban que j'ai cousu, tu trouves cela un peu trop kitch?
Dernière édition par Lydia F le Lun 8 Oct 2012 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 13:03 | |
| - Woman a écrit:
- L'habillage au-dessu du lit, tu penses à quoi??
Sinon belle chambre ( moi aussi,petit bémol sur les lampes) Un beau stickers baroque par exemple. voici ce que j'ai fais d'autre (mais désolée avec mon ipad je n'arrive pas à avoir ma photo a l'endroit.) | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 13:04 | |
| - giansyl a écrit:
- Moi aussi je trouve que c'est réussi . Par contre j'aurais mis le bémol sur les tapis qui dénotent un peu avec l'ambiance chic qui se dégage du reste de la chambre....
Que me proposes tu comme idée de tapis? | |
|
| |
servane1906 Design Master
Nombre de messages : 2806 Age : 38 Localisation : CAMARET SUR MER Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 13:09 | |
| Bonjour, Lydia F, pour l'habillage au dessus du lit voici une site ou il y a des papiers peints autocollants. Il y a tous les styles et on peux faire aux dimensions qu'on veux. lien papier peint autocollant
Ta chambre est très jolie | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 16:40 | |
| - Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
- Moi aussi je trouve que c'est réussi . Par contre j'aurais mis le bémol sur les tapis qui dénotent un peu avec l'ambiance chic qui se dégage du reste de la chambre....
Que me proposes tu comme idée de tapis? ça dépend du style que tu veux donner à ta chambre .... | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 17:29 | |
| - giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
Que me proposes tu comme idée de tapis? ça dépend du style que tu veux donner à ta chambre .... Un style romantique avec une touche baroque mais très légère et je veux garder le maximum de la couleure doré du mur. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 17:44 | |
| pour le style romantique je verrais bien un tapis en laine à grosses mèches ou une peau de mouton. pour tes lampes de chevet, peux tu enlever la décoration sans arracher la peinture, car avec seulement l'abat-jour en doré ça resterait sobre tout en ayant la touche baroque que tu souhaite... | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 17:55 | |
| - mo_duime a écrit:
- pour le style romantique je verrais bien un tapis en laine à grosses mèches ou une peau de mouton.
pour tes lampes de chevet, peux tu enlever la décoration sans arracher la peinture, car avec seulement l'abat-jour en doré ça resterait sobre tout en ayant la touche baroque que tu souhaite... J'aime beaucoup le premier en plus çela doit être tout doux aux pieds. Et je vais tenter de découdre le ruban et la fleur. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 18:49 | |
| c'est un tapis en laine( donc lavable en machine) il coute 30€ chez le suédois
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40095398/ | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Lun 8 Oct 2012 - 19:06 | |
| je trouve ta chambe tres reussie ...elle reflete exactement ce que tu souhaitais en faire lorsque tu decrivais tes envies au debut du sujet... | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 9:25 | |
| - voaledelait a écrit:
- je trouve ta chambe tres reussie ...elle reflete exactement ce que tu souhaitais en faire lorsque tu decrivais tes envies au debut du sujet...
Oui c'est vrai, il manque la Deco au dessus du lit, je pense de plus en plus à poser un stickers brun fonce comme le lit avec des motifs arabesques du genre: http://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-tete-de-lit,fr,3,11.cfm Mais lequel choisir!!!! | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 10:05 | |
| - Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
Que me proposes tu comme idée de tapis? ça dépend du style que tu veux donner à ta chambre .... Un style romantique avec une touche baroque mais très légère et je veux garder le maximum de la couleure doré du mur. Dans ce cas, je trouve que tes tapis ne font pas du tout romantique et baroque, juste moderne et perso ça me choque..... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 10:06 | |
| - Lydia F a écrit:
- voaledelait a écrit:
- je trouve ta chambe tres reussie ...elle reflete exactement ce que tu souhaitais en faire lorsque tu decrivais tes envies au debut du sujet...
Oui c'est vrai, il manque la Deco au dessus du lit, je pense de plus en plus à poser un stickers brun fonce comme le lit avec des motifs arabesques du genre:
http://www.gali-art.com/stickers-muraux/stickers-tete-de-lit,fr,3,11.cfm
Mais lequel choisir!!!! J'éviterais les stickers, ça va enlever le côté chic de ta pièce ..... | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 10:09 | |
| - giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- voaledelait a écrit:
Oui c'est vrai, il manque la Deco au dessus du lit, je pense de plus en plus à poser un stickers brun fonce comme le lit avec des motifs arabesques du genre:
Mais lequel choisir!!!! J'éviterais les stickers, ça va enlever le côté chic de ta pièce ..... en même temps je ne suis pas très stickers.... | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 16:54 | |
| - giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- giansyl a écrit:
Que me proposes tu comme idée de tapis? ça dépend du style que tu veux donner à ta chambre .... Un style romantique avec une touche baroque mais très légère et je veux garder le maximum de la couleure doré du mur. Dans ce cas, je trouve que tes tapis ne font pas du tout romantique et baroque, juste moderne et perso ça me choque..... C'est de la récup en faite je vais le mettre autre pars mais en attendant il reste la car c'est plus confortable pour nos petits pieds et moins froid surtout. | |
|
| |
Lydia F Design Lover
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 16:59 | |
| - belinha a écrit:
- giansyl a écrit:
- Lydia F a écrit:
- voaledelait a écrit:
Mais lequel choisir!!!! J'éviterais les stickers, ça va enlever le côté chic de ta pièce ..... en même temps je ne suis pas très stickers.... Si je choisis celui ci : http://www.gali-art.com/deco/stickers-muraux/stickers-arabesques,fr,4,015-ARABESQUE-18-Papillons-70x80.cfm Ça reste romantique, non? Qu'est ce que je pourrais mettre alors pour éviter de cacher trop la peinture dorée que j'adore et qui nous a coûté cher? Car sans rien ça fait vide. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Jeu 11 Oct 2012 - 17:02 | |
| Je ne trouve pas que cela fait vide....
| |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Ven 12 Oct 2012 - 11:45 | |
| - giansyl a écrit:
- Je ne trouve pas que cela fait vide....
j'ai l'impression que tu aimes bien "remplir" les murs,non? ce dernier stickers est encore moins bien! elle est très jolie comme ça ta chambre et si ta peinture est superbe il vaut mieux ne rien rajouter | |
|
| |
mo_duime Design Master
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre Ven 12 Oct 2012 - 12:25 | |
| à la limite si tu veux absolument mettre quelque chose, je verrais bien un mélimelo de petits cadres de recup, que tu peindrait du même doré que tes abats jours, pour mettre en valeurs de jolies photo noir et blanc de vous deux par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour chambre | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour chambre | |
|