| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
|
+31flo- Khristine nath47 linadine Elyah Edie S. tifen. Aurore.L KaliFab melimelo sophe voaledelait mallory audrey2312 mo_duime loug84 biloune93 une_oceane belinha TitVal vali Woman Aroma Stéroma Felosyl elise-lola Keino patcdesignbdx nicky ELYETTE Morgane 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 13:03 | |
| - TitVal a écrit:
- en 46' mon vélo me dit que j'ai perdu 198 calories...
Laisse tomber ce que te dit ton vélo sur ce point, ce n'est pas fiable. J'en avais discuté avec différents moniteurs quand j'allais à la salle de gym, ils me disaient de ne pas en tenir compte, que le vélo avait même tendance à surestimer. C'est une estimation *très très grossière*. Je m'en étais rendue compte à la salle, en faisant 1 heure sur des vélos différents à chaque fois, avec même paramétrage, la quantité de calories brûlées était différente... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 13:49 | |
| - TitVal a écrit:
- ah dommage, moi j'aimais bien me dire que j'avais brulé 198calories...
Ca me parait énorme aussi pour 45 minutes... Vous pensez que l'appareil tient compte du poids et de la taille ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 13:52 | |
| En salle il tient compte du poids et de l'âge, mais on n'indique pas la taille | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:02 | |
| - Woman a écrit:
- En salle il tient compte du poids et de l'âge, mais on n'indique pas la taille
Ok ! Sur le mien, j'ai indiqué les 3... mais en tient-il compte vraiment... that's the question ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- Woman a écrit:
- En salle il tient compte du poids et de l'âge, mais on n'indique pas la taille
Ok ! Sur le mien, j'ai indiqué les 3... mais en tient-il compte vraiment... that's the question ! Théoriquement, il doit pouvoir tenir compte du poids, de la taille, de l'âge, des pulsations cardiaques, de la durée, de la force appliquée et du nombre de tours/min qu'on fait. Mais il y a d'autres paramètres qu'on ne rentre pas et qui sont propres à chacun, pour mesurer précisément les calories... Heu, on fait du HS là | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:30 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Woman a écrit:
Ok ! Sur le mien, j'ai indiqué les 3... mais en tient-il compte vraiment... that's the question ! Théoriquement, il doit pouvoir tenir compte du poids, de la taille, de l'âge, des pulsations cardiaques, de la durée, de la force appliquée et du nombre de tours/min qu'on fait. Mais il y a d'autres paramètres qu'on ne rentre pas et qui sont propres à chacun, pour mesurer précisément les calories...
Heu, on fait du HS là Tiens oui, qu'est-ce qu'on fait là ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:32 | |
| une tite question pour les cannelés chorizo,pour des moules à cannelés mais taille normale,le temps de cuisson je le rallonge de combien? Elyette peut-être? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:33 | |
| - belinha a écrit:
- une tite question pour les cannelés chorizo,pour des moules à cannelés mais taille normale,le temps de cuisson je le rallonge de combien?
Elyette peut-être? Je me demande si ce n'est pas 30 minutes comme indiqué dans la recette | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:34 | |
| ben la recette c'est marqué une dizaine de min | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:38 | |
| - belinha a écrit:
- ben la recette c'est marqué une dizaine de min
Ah oui... pfff j'ai un mal de crâne épouvantable cet aprèm Je ne sais plus où j'avais vu 30 minutes... | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:39 | |
| eh bien moi je constate que c'est toujours aussi désespérant de voir que les diététiciennes ou médecins nutritionnistes d'ailleurs n'ont toujours pas changé leur approche de la perte de poids , les conseils que tu as eu titval j'ai eu les mêmes du premiers médecins qui m'a suivi il y 25 ans de ça maintenant !
un jour peut-être .... | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:42 | |
| - belinha a écrit:
Sophe:les sachets sont des sachets spécial cuisson,ça ne crame pas oui d'accord mais ça ne les empêche pas pour autant de relarguer à la chaleurs des composés type bisphénol-A ou autres joyeusetés | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- belinha a écrit:
- ben la recette c'est marqué une dizaine de min
Ah oui... pfff j'ai un mal de crâne épouvantable cet aprèm Je ne sais plus où j'avais vu 30 minutes... t'as pris un cachet? c'est pas grave je les retirerais avant qu'ils ne crament | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:50 | |
| Dans ma recette des mini cannelés, le temps de cuisson est de 40mn, et il les faut bien... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 14:55 | |
| - vali a écrit:
- Dans ma recette des mini cannelés, le temps de cuisson est de 40mn, et il les faut bien...
40 minutes !!!!!! Je les laisse 18/20 minutes les miens | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 15:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Dans ma recette des mini cannelés, le temps de cuisson est de 40mn, et il les faut bien...
40 minutes !!!!!! Je les laisse 18/20 minutes les miens Oui, ça m'a étonné aussi, mais c'est comme ça. Ma recette ressemble à celle d'Elyette, les proportions sont sensiblement différentes... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 15:31 | |
| après il y a des moules à cannelé plus ou moins grands, je me suis aperçu que les miens étaient plutôt petits | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 15:42 | |
| Moi aussi je les laisse environ 20 mn ! .... mais ce sont des minis-minis ! .... pas des minis moules ! .... euh ! vous comprenez ? | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 17:12 | |
| [quote="belinha"]oui c'est bien 2kg Titval,tu t'attendais à +? "qui va piano va sano" Tout comme BELINHA .... pas la peine d'exploser les kilos en peu de temps pour récupérer plus après .... 2KG en 3 semaines c'est bien ... mais ce n'est qu'un début ! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 18:07 | |
| Ah oui pour continuer le hs je suis super contente de ces 2 kilos. Et je sais qu'il faut y aller doucement pour virer les plus tenaces. Quand on perd vite ce sont pas les Bons kilos qui partent Et pour les conseils de la nutri je trouve ça assez normal qu'elle dise la même chose qu'il y a 25 ans. Car on a pas inventer de nouvelles techniques. Le pire c'est que je sais tout ça. Les gens qui sont costaud sont souvent ceux qui connaissent le mieux ce qu'il faut faire. Moi je crois qu'aujourd'hui plus que des conseils j'ai besoin d'un gendarme, une personne à qui rendre des comptes. C'est comme ça | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) Mar 5 Juin 2012 - 18:31 | |
| Ne t'inquietes pas de ca TITVAL ! ... il n'y a pas de secret pour mincir, c'est pour tout le monde pareil ! .... ou presque ! Mais de rendre des comptes à quelqu'un fait qu'on s'y tient plus facilement ... c'est curieux, mais c'est comme ca ! ... on n'a moins envie de tricher quand on a des comptes à rendre ... J'ai eu une période ou je m'empiffrais de saucisson .... en cachette de mon mari ! ... je me demande bien pourquoi !... il n'en a rien à faire ... | |
|
| |
belinha V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) | |
|