Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)

+31
flo-
Khristine
nath47
linadine
Elyah
Edie S.
tifen.
Aurore.L
KaliFab
melimelo
sophe
voaledelait
mallory
audrey2312
mo_duime
loug84
biloune93
une_oceane
belinha
TitVal
vali
Woman
Aroma
Stéroma
Felosyl
elise-lola
Keino
patcdesignbdx
nicky
ELYETTE
Morgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elise-lola
Design Master

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:15

Vali : en espagne on appelle ca un "Pinche"! c'est notre assistant cuisinier very ^happy

Stero, si tu veux etre sure de pas te louper, dilue là d'abord ds 2 cuilleres a soupe de lait froid. Pas obligatoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:05

Ok merci, c'est noté ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:12

Du cheesecake, sans philadelphia, parce que je suis une hérétique rolleyes ! Mais avec des fruits de saison !

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Cheese14

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:13

shock
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:14

ooohhh! .... et tu as pris quoi ? du SAINT MORET ?
https://pinterest.com/velyne/
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:16

ELYETTE a écrit:
ooohhh! .... et tu as pris quoi ? du SAINT MORET ?

Oui, du fromage frais...

La seule fois que j'ai essayé le Philadelphia, j'ai voulu tenter le cheesecake sans cuisson, une cata... Depuis j'ai une dent contre ce fromage américain qui n'en est pas un smile...
J'essaierai aussi avec des petits suisses, je pense que ça me plaira encore plus !
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:16

Stéroma a écrit:
shock

Je te l'offre, cadeau d'anniversaire very ^happy !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:20

aurore59120 a écrit:
Stéroma a écrit:
shock

Je te l'offre, cadeau d'anniversaire very ^happy !
Merci ! mdr
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:28

Je suis d'accord avec toi AURORE ! ... le PHILADELPHIA est entré en force en france .... mais on a NOS fromages francais qui valent bien celui ci !..... si on peut appeler ca fromage d'ailleurs rolleyes
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:30

ELYETTE a écrit:
Je suis d'accord avec toi AURORE ! ... le PHILADELPHIA est entré en force en france .... mais on a NOS fromages francais qui valent bien celui ci !..... si on peut appeler ca fromage d'ailleurs rolleyes

En revanche, le Philadelphia au Milka me tente... Bien que les commentaires à son sujet sont mitigés...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:01

Dans ce cas, appelez ça du "gâteau au fromage" et non du cheesecake, car la spécificité du vrai cheesecake, gâteau anglo-saxon, est d'être fait avec un fomage anglo-saxon... le philadelphia ange
C'est encore une histoire de goût bien sûr, mais je n'aime pas les gâteaux au fromage. Le cheesecake au philadelphia, ça se cuisine cuit... c'est normal de le rater sans cuisson very ^happy Le tien n'est pas cuit ? neutre

Dernière édition par vali le Mar 22 Mai 2012 - 13:15, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:03

ELYETTE a écrit:

neutre
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:16

vali a écrit:
Dans ce cas, appelez ça du "gâteau au fromage" et non du cheesecake, car la spécificité du vrai cheesecake, gâteau anglo-saxon, est d'être fait avec un fomage anglo-saxon... le philadelphia ange
C'est encore une histoire de goût bien sûr, mais je n'aime pas les gâteaux au fromage. Le cheesecake au philadelphia, ça se cuisine cuit... c'est normal de le rater sans cuisson very ^happy

smile Je ne savais pas, j'avais trouvé une recette avec Philadelphia, sans cuisson...
J'arrive pas trop à sentir la différence avec le fromage frais en fait... c'est pour ça que j'opte pour ce dernier, mais j'avais prévenu, je suis une hérétique devil very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:29

aurore59120 a écrit:
vali a écrit:
C'est encore une histoire de goût bien sûr, mais je n'aime pas les gâteaux au fromage. Le cheesecake au philadelphia, ça se cuisine cuit... c'est normal de le rater sans cuisson very ^happy

smile Je ne savais pas, j'avais trouvé une recette avec Philadelphia, sans cuisson...
J'arrive pas trop à sentir la différence avec le fromage frais en fait... c'est pour ça que j'opte pour ce dernier, mais j'avais prévenu, je suis une hérétique devil very ^happy

Mais tu as déjà goûté au cheesecake au philadelphia ? Car il y a une vraie différence de goût avec un gâteau fait au fromage frais type saint-morêt, kiri et cie... Ce n'est pas par snobisme pro-américain que je préfère celui-ci very ^happy, je le trouve juste plus fin. Après, je comprends aussi le geste militant, ce qui semble aussi être le cas d'Elyette very ^happy
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:03

Je deteste le philadelphia, en tartine ou en cuisine..... sauf ds le cheesecake very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:12

elise-lola a écrit:
Je deteste le philadelphia, en tartine ou en cuisine..... sauf ds le cheesecake very ^happy

Tiens je n'ai jamais pensé à essayer, faudra que je teste ! Je n'en achète que pour le cheesecake.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:23

vali a écrit:
C'est encore une histoire de goût bien sûr, mais je n'aime pas les gâteaux au fromage. Le cheesecake au philadelphia, ça se cuisine cuit... c'est normal de le rater sans cuisson very ^happy Le tien n'est pas cuit ? neutre

Ah ! oui ! tu as raison .... pour le cheesecake ! ... d'ailleurs, avant je faisais une tarte au fromage blanc ! ... ce qui n'etait pas un cheese cake wink

Ce soir, je vais cuisiner des aubergines facon pizza ! .... aubergines-tomates-mozza- anchois .... et au four....et il n'y a que .moi qui vais en manger sad
.... je fais mon Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Calime10 parce que personne n'aime l'aubergine chez moi !

audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:35

Hum, ça à l'air bon les aubergines façon pizza.C'est quoi la recette?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:41

audrey2312 a écrit:
Hum, ça à l'air bon les aubergines façon pizza.C'est quoi la recette?

+1 Ca me fait envie (sauf les anchois).

Ce soir, soirée entre filles (zhom travaille), on va se préparer une méga purée maison very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:45

very ^happy Super beau une vraie purée !

C'est rien de particulier les aubergines ... on fait revenir en tranches longues ou rondes....on met une tranche de tomate ou sauce tomate, de la mozza, des herbes qu'on aime, un morceau d'anchois ou pas .... et hop on fait gratiner au four ! MMmumm
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:08

Oui, j'ai déjà goûté les deux, mais pas en même temps very ^happy, peut-être que quand j'ai goûté le cheesecake/gâteau au fromage je ne me souvenais plus du cheesecake au Philadelphia, faudrait essayer les deux en même temps pour voir... (notez la pertinence de ce genre de propos very ^happy ...)

Sinon, moi aussi je veux des aubergines :p
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:25

Finalement, ils ont tout de meme mangé mes aubergines ! Forcément il y avait AUSSI des pates ! ... et leurs aubergines je les ai noyé dans la mozza ! .... very ^happy
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:44

j'aime bien les aubergines!
ce soir c'est barbecue!!
nicky
Design Master
nicky

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:52

ben moi les filles depuis 16 heures diète pfffffffffffff pale demain examen clinique grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:55

ELYETTE a écrit:
Finalement, ils ont tout de meme mangé mes aubergines ! Forcément il y avait AUSSI des pates ! ... et leurs aubergines je les ai noyé dans la mozza ! .... very ^happy

Tu leurs as pas dit ce qu'il se cachait sous la mozza en fait very ^happy

Bon courage Nicky sad
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:57

nicky a écrit:
ben moi les filles depuis 16 heures diète pfffffffffffff pale demain examen clinique grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Ah oui, courage Nicky hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 14 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant