Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)

+31
flo-
Khristine
nath47
linadine
Elyah
Edie S.
tifen.
Aurore.L
KaliFab
melimelo
sophe
voaledelait
mallory
audrey2312
mo_duime
loug84
biloune93
une_oceane
belinha
TitVal
vali
Woman
Aroma
Stéroma
Felosyl
elise-lola
Keino
patcdesignbdx
nicky
ELYETTE
Morgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:23

Quand mes enfants etaient à la maison j'allais une fois par semaine au marché .... j'y trouvais des produits de très bonne qualité et moins cher !
Ce n'etait pas très pratique avec les intempéries .... et surtout que les chariots de courses n'etaient pas "tendance" ! .... donc je me tuais les bras à tout porter ! very ^happy

Maintenant j'ai la flemme et je vais plutot chez GRAND FRAIS .... pour la diversité des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:25

J'ai la chance d'avoir un marché bio une fois par semaine dans mon quartier, avec un boucher qui a une viande à tomber. Sinon, je vais dans un petit supermarché et à la Vie Claire.
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:32

Elyette, il y a plein de chariots hyper tendance maintenant! tu devrais t'y remettre wink (je plaisante hein!)

Stero : c'est simplissime : 500ml de creme liquide et 3 feuilles de gelatine + sucre + vanille.
Je fais aussi plein de petits flans avec de l'agar agar c'est genial comme gelifiant.

Woman : la vie claire, je troeuve ca hors de prix, non?
Donc pas de hard discount pour vous? Nous on y va pour tout ce qui est essuie tout, mouchoirs, litiere du chat, et produits de marque moins chers (perrier, nutella, lessive, formage....). Le reste c'est beaucoup chez picard (uniquement les legumes surgelés, je n'achete jamais de tout pret) et grand frais également. Pour la viande c'est uniquement le boucher. Le marché j'ai pas le temps sad
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:38

La Vie Claire, ce n'est que pour quelques produits bien ciblés, je ne m'y sers pas régulièrement. Mais je suis une adepte du bio, alors c'est vrai que j'ai un budget nourriture peut-être plus important que la moyenne, mais je suis comme tout le monde, mon budget global n'étant pas élastique je fais des économies sur d'autres choses wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:41

elise-lola a écrit:

Stero : c'est simplissime : 500ml de creme liquide et 3 feuilles de gelatine + sucre + vanille.
Je fais aussi plein de petits flans avec de l'agar agar c'est genial comme gelifiant.

Merci Elise !
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:42

Chacun sa priorité.... mais je suis comme toi. trop important la bouffe. Je trouve que les produits cuisinés sont trés chers, du coup au final on fait des economies en prenants quasiment que des produits de base. Et je préfére manger moins de viande, mais de bonne qualité (la basse cote rose pale, beurk! vive la bavette! wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:58

je n'arrive pas a faire plusieurs magasins pour mes courses, ca m'ennuie un max! je me cantonne a leclerc... ya le rayon bio et tout le necessaire ... mais je suis tres admirative quand je vois des femmes faire des courses a plusieurs endroits, comme ma mere l'a fait depuis toujours!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:59

Depuis peu je fais mes courses de "gros" et produits non frais chez Chronodrive, les produits frais chez Carrefour Market ou Super U.
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:11

Oui à un moment je faisais chez auchan drive, mais je n'y pense plus...

Voal : en fait je fait pas toutes les semaines mes courses à plusieurs endroits... je vais & fois par mois chez lidl, 1 fois par mois chez picard.... du coup ca m'evite d'aller ds 3 ou 4 magasins toutes les semaines.
Aroma
Design GOD
Aroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:14

elise-lola a écrit:
Oui à un moment je faisais chez auchan drive, mais je n'y pense plus...

Voal : en fait je fait pas toutes les semaines mes courses à plusieurs endroits... je vais & fois par mois chez lidl, 1 fois par mois chez picard.... du coup ca m'evite d'aller ds 3 ou 4 magasins toutes les semaines.
+1 Pour tout smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:22

Voal, comme Elise, je ne vais pas toutes les semaines de partout, à part le marché.

Elise tu me rassures pour le gélifiant wink Je n'utilise que de l'agar agar, car la gélatine en feuille pale
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:26

ce que je trouve interessant avec le gelifient, c'est que tu n'as pas besoin de monter à plus de 80° de temperature. ca permet de gelifier des choses un peu fragile (des fruits par ex...).

Effectivement, la gelatine... erf....
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:34

Moi non plus, je n'ai pas la patience ni le temps de faire plusieurs grandes enseignes pour mes courses. Par contre, la vie à Paris modifie drastiquement les habitudes : cela fait plusieurs années qu'on n'est pas allé dans un hypermarché, on fait nos courses à pieds dans le quartier chez les petits commerçants (avec un chariot very ^happy), et au Monop (pas très économique...), au Carrefour city, à Picard, à la vie claire ou au marché. Il nous arrive d'y aller plusieurs fois par semaine... Et comme toi Elise, on a tendance à n'acheter que des produits basiques, jamais de plats cuisinés.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:45

C'est tout bénéfice pour ta santé !

... et le porte monnaie !
https://pinterest.com/velyne/
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:00

Je vais sans doute me lancer dans le Ucommerce, car j'en ai marre aussi de faire les courses le soir en courant car le superU ferme dans pas longtemps...
Et le samedi y'a trop de monde...

en plus je pense qu'on depense moins, car pas tentés...

Je ne vais jamais dans les discounter, mais depuis 3 semaines je travaille face a un lidl, je vais pitet en effet y acheter les quelques produits de marques quis 'y trouve (j'ai noté les prix et comparé avec le superU et c'ets en effet moins cher)

Moi j'achete TOUT au superU, et j'essaye de faire un marché tous les 15j/3 semaines, plus mon papa qui nous fourni en legumes des qu'on y va (et mon petit potager smile)
http://titval.fr
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:03

Les drive en effet c'est economique car tu n'es pas tenté.... c'est plus rationnel, et hyper pratique! faudrait que je m'y remette tiens...

Vali : on voit vraiment la difference entre paris et la campagne! je suis incapable de quitter ma bagnole! pourtant j'habite une petite ville où il y a tout!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:11

elise-lola a écrit:
Les drive en effet c'est economique car tu n'es pas tenté.... c'est plus rationnel, et hyper pratique! faudrait que je m'y remette tiens...

Vali : on voit vraiment la difference entre paris et la campagne! je suis incapable de quitter ma bagnole! pourtant j'habite une petite ville où il y a tout!

very ^happy Oui je vois très bien, en province mon père prend sa voiture pour aller acheter le pain, des potes passent bcp de temps en voiture à cause des activités de leurs mômes. Je trouve ça fou ! Une fois il m'est arrivé de me rendre compte que je n'avais plus de sel alors que j'étais en train de faire cuire un truc, je suis sortie pour en acheter au magasin à 20m et ai continué ma recette very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:16

elise-lola a écrit:
ce que je trouve interessant avec le gelifient, c'est que tu n'as pas besoin de monter à plus de 80° de temperature. ca permet de gelifier des choses un peu fragile (des fruits par ex...).

Effectivement, la gelatine... erf....
Pour l'Agar agar, tu mets quelle quantité pour 500 cl de crème ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:17

J'ai fait une fois mes courses par UCommerce, je ne ferai plus, d'abord ils prennent des frais (pas chez Chronodrive) et il manquait certains produits.
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:26

@ Vali : tu as parlé que tu faisais tes courses à la vie claire... qu'est ce que la vie claire? embarassed
http://tifben.canalblog.com/
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:42

Vali : moi aussi je fait ca! enfin... j'envoi mon cheri en voiture very ^happy

Tifen : la vie claire c'est comme les biocoop. magasin bio.

stero : une cuillere à café dès que les premier fremissement (tu peux alleger la creme en coupant un peu avec du lait). tu laisses cuire 2min.
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:43

Ou pour les frais au superU, seulement chez chronodrive les produits sont pas au meme prix qu'en magasin...

J'avais fait le test avec carrefour, j'étais allé faire des courses au magasin et j'avais tenté en rentrant de refaire les memes courses sur leur site...
Pour un ticket a 100€ j'avais quasi 10€ de différence... Soit les 6€ de superU...

Pour le manque de produits, je ne sais pas trop...
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:00

Oui, mais Super U est plus cher qu'Auchan wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:01

elise-lola a écrit:

stero : une cuillere à café dès que les premier fremissement (tu peux alleger la creme en coupant un peu avec du lait). tu laisses cuire 2min.

Merci hug
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:03

elise-lola a écrit:
Vali : moi aussi je fait ca! enfin... j'envoi mon cheri en voiture very ^happy

hi hi, je fais pareil avec zhom, je lui colle le chariot entre les mains et zou very ^happy
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:15

Vali : en espagne on appelle ca un "Pinche"! c'est notre assistant cuisinier very ^happy

Stero, si tu veux etre sure de pas te louper, dilue là d'abord ds 2 cuilleres a soupe de lait froid. Pas obligatoire mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 13 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant