Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)

+31
flo-
Khristine
nath47
linadine
Elyah
Edie S.
tifen.
Aurore.L
KaliFab
melimelo
sophe
voaledelait
mallory
audrey2312
mo_duime
loug84
biloune93
une_oceane
belinha
TitVal
vali
Woman
Aroma
Stéroma
Felosyl
elise-lola
Keino
patcdesignbdx
nicky
ELYETTE
Morgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:05

Moussaka ce midi.

Dis Val, demande à Loug qu'elle vienne nous présenter son bébé dans "babyboom" On ne l'a pas revue depuis la naissance wink Le tableau des naissances n'est plus à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:08

Woman a écrit:
Moussaka ce midi.

Dis Val, demande à Loug qu'elle vienne nous présenter son bébé dans "babyboom" On ne l'a pas revue depuis la naissance Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 956436 Le tableau des naissances n'est plus à jour!!

ah trop tard, j'ai pas vu ton message avant...
En tout cas Pierre a été tres choux...
http://titval.fr
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:27

Des brochettes que j'adore : une chipolata coupée en trois, qu'on intercale sur un pique a brochette avec des abricots secs enroulés ds de la ventreche.

des blancs de poulet ds une marinade : sauce soja, miel, curry, huile d'olive...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:31

j'ai l'impression de decouvrir des choses tout les jours sur ce post.. qu'est ce que mla ventreche?

moi j'ai cuisiné tout simplement une tourte poireaux lardon.. histoire de manger ce legume que j'aime moyen de maniere un peu detournée..
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:31

Mmmmmmm ça doit être bon ça shock

Tant pis Val, on sait déjà qu'il s'appelle Pierre, mais je ne me souviens plus de la date de naissance.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:38

Woman a écrit:
Mmmmmmm ça doit être bon ça shock

Tant pis Val, on sait déjà qu'il s'appelle Pierre, mais je ne me souviens plus de la date de naissance.
Le 10 mai...
http://maisonvignoc.over-blog.com
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:55

la ventreche? c'est de la poitrine fumée en tranche fine. j'entoure un abricot sec avec, comme ca: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcT3W83oblx4CZb8ZsOxcGSdJXaBxCzaxJKk5Wsg1ft6nqjzDfSoXR-FzkV9
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:28

elle est facile a faire ta recette...je vais la tester a mon prochain barbecue je pense wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:29

La variante avec des pruneaux est sympa aussi !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:31

elise-lola a écrit:

Des brochettes que j'adore : une chipolata coupée en trois, qu'on intercale sur un pique a brochette avec des abricots secs enroulés ds de la ventreche.

des blancs de poulet ds une marinade : sauce soja, miel, curry, huile d'olive...

J'ai fait cette marinade il y a 15 jours avec des grosses crevettes de Madagascar. Tout le monde a bcp aimé, mais la prochaine fois je mettrai moins de sauce soja, car je n'aime pas trop.
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:16

Ce soir je fais ma salade de poulet et crevettes thai .... vous donne la recette si ovus voulez ! et vous mets une photo pour vous faire envie ! ... une photo qui n'est pas la mienne d'ailleurs !

Pour 4 personnes
1 petit ananas mûr à point – 1/2 mangue mûre – 2 kiwis – quelques tomates cerises – quelques grains de raisins – 1/2 échalote finement ciselée – 2 escalopes de poulet – une douzaine de belles crevettes décortiquées et déveines – 1 petit bouquet de coriandre fraîche – 1 petite botte de ciboule (ou ciboulette, plus fine mais qui fait l’affaire) – quelques feuilles de menthe – 2 poignées de cacahuètes non salées – piment oiseau rouge – quelques feuilles de salade bien tendre et croquante

Pour la sauce : 1 cuillère à soupe de sauce pimentée à la crevette et à l’huile de soja – 1 cuillère à soupe de sauce de poisson (nuoc mam ou nam pla) – 2 cuillères à soupe de sucre en poudre – 1 grosse cuillère à soupe de jus de citron vert –

Faire griller les cacahuètes puisles hacher au couteau.

- Nettoyer, peler tous les fruits (sauf le raisin). Les découper en morceaux de la taille et de la forme que vous désirez :
- Laver les herbes, séparer les feuilles des tiges. Couper grossièrement la menthe.
- Disposer tous les fruits dans un saladier, ainsi que les tomates cerises, la coriandre, la ciboule, la menthe, l’échalote, la cacahuète hachée.

Mettre les crevettes à mariner quelques minutes dans un peu de sel, poivre et paprika.
- Couper les filets de poulet en lanières assez fines. Dans une poêle grill, les faire griller rapidement, avec juste un peu de sel et de poivre.
- Sortir les morceaux de poulet, les laisser refroidir sur une assiette.
- Faire griller les crevettes 2mn
Ajouter le poulet, les crevettes, la sauce dans le saladier. Mélanger délicatement (avec les mains
Servir sur un lit de salade, quelques feuilles de coriandre en décor, un petit piment haché

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Salade11
https://pinterest.com/velyne/
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:41

hummmmmmmm Elyette ca donne trop envie!!

vali : en effet la sauce soja est vite trop salée!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:55

Ah oui, il faut y aller molo avec la sauce soja !
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:41

Stéroma a écrit:

Oui, sinon c'est trop salé...

ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:21

On s'est régalés avec ma salade ! .... meme les mecs ! ....
Ce midi, je recois mon père : risotto aux asperges et gambas enroulées dans du lard.
linadine
Design Addict
linadine

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:34

Ca donne faim tout ça smile

Hier midi, j'ai fait des encornets à la basquaise (premier essai), ben ma foi c'était pas mauvais ^^
En plus, c'était un plat de "régime" lol même mon homme a aimé wink
Et ce soir, ça sera Crevettes au basilic, miam !
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:40

ELYETTE a écrit:
On s'est régalés avec ma salade ! .... meme les mecs ! ....
Ce midi, je recois mon père : risotto aux asperges et gambas enroulées dans du lard.

Huuuuum !!!!

Hier, j'ai testé une préparation de risotto bio. Un sachet de riz arborio aromatisé que l'on cuit comme un risotto, pas mauvais mais un peu trop salé à mon goût !
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:40

Demain Pour notre gala de danse (flamenco) nous devons toute ammener une petite entrée / tapas... donc je vais m'atteler à faire des cannelés au chorizo pour 120 perso suspect
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:47

J'espère que tu as plusieurs moules !!!
Avec la recette, je fais une quarantaine de cannelés...
elise-lola
Design Master
elise-lola

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:10

je fais des minis cannelés... j'ai 2 moules... je pense faire 4 fournées ca devrait aller.... de toute facon tout le monde ammene des choses.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:57

aurore59120 a écrit:
Stéroma a écrit:

Oui, sinon c'est trop salé...

C'est surtout le goût que je n'aime pas du tout.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:58

elise-lola a écrit:
Demain Pour notre gala de danse (flamenco) nous devons toute ammener une petite entrée / tapas... donc je vais m'atteler à faire des cannelés au chorizo pour 120 perso suspect

Ouch ! Tu vas passer du temps devant le four ! Mais qu'est-ce que c'est bon...
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:14

Apéro salade de riz. Le bonheur.
http://titval.fr
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:16

Faut vraiment que je les essaye vos cannelés au chorizo very ^happy
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:32

Essaie AURORE ! .... et si trop de quantités, congèle les ! ca rend impeccables !
aujourd hui, j'ai fait des cannelés au roquefort et pignons de pins .....
Chez nous c'etait .............. oeufs à la coque ! avec en mouillettes du pain et des asperges ! j'adore ca ! heart
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:12

ELYETTE a écrit:
Essaie AURORE ! .... et si trop de quantités, congèle les ! ca rend impeccables !
aujourd hui, j'ai fait des cannelés au roquefort et pignons de pins .....
Chez nous c'etait .............. oeufs à la coque ! avec en mouillettes du pain et des asperges ! j'adore ca ! heart

smile
Moi, j'adore les œufs brouillés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)   Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12) - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce qu'on mange ce soir ??? (12)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant