Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[maja] Déco en cours...enfin!!!

+35
loug84
quentin21130
audrey2312
vali
kesling
manu1980
flo-
Elyah
amateur
voaledelait
claudia-0
minus
TitVal
Branoal
servane1906
Felosyl
rvalou2002
nath47
melimelo
Bloss
patcdesignbdx
belinha
Marcus
Mimi Hendrix
une_oceane
*Elise*
sophe
Stéroma
Edie S.
Lillune
nlm23
elise-lola
Aroma
Khristine
maja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:15

Mes préférés sont les masters et je ne pense pas qu'ils cessent la production !

Mon frisé , pourtant vieux est toujours aussi joueur et affectueux ... la maltaise est moins caline mais c'est peut être juste leur caractère propre !

very ^happy les smileys fonctionne chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:45

Entre les 3, je préfère les masters wink 
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:51

J'aime bien le 2éme canapé blanc que tu as mis!
Le buffet est sympa et original!
Et j'aime bien le canapé gris de la 3éme photo (le plus foncé) que Stéroma à mis
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:08

amateur a écrit:
Entre les 3, je préfère les masters wink 
Merci amateur wink . Sinon aurais-tu une autre idée de chaises noires? Car j'aime bcp les masters mais elles sont chères affraid very ^happy ! Et que penses-tu du tapis boule niveau style chez moi? Car je sais que niveau coloris, tu aurais tranché davantage wink !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:12

Elles sont chères mais c'est franchement de la bonne qualité wink 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:15

servane1906 a écrit:
J'aime bien le 2éme canapé blanc que tu as mis!
Le buffet est sympa et original!
Et j'aime bien le canapé gris de la 3éme photo (le plus foncé) que Stéroma à mis
Merci Servane! Alors le deuxième canap, c'est celui que j'ai acheté et qui est chez moi, sur les photos rolleyes ! Le buffet est également acheté (je ferai une photo quand tout sera en place). Oui, la simul de stéro avec le gris était jolie mais j'ai de la peine avec du gris sur mon parquet orange pas beau very ^happy ! Alors, j'avais opté pour le blanc dont la ligne me plaît bcp heart !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:21

rvalou2002 a écrit:
Elles sont chères mais c'est franchement de la bonne qualité wink 
J'en doute pas rvalou, en plus cela m'éviterait d'avoir à commander copies des dsw sur un site anglais (avec le risque qu'elles seraient détruites à la douane+frais de port élevés pour la Suisse).

J'ai pensé à une idée! Comme j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la manana (j'attends d'ailleurs une réponse de lightonline pour la possibilité de livraison en Suisse), je pourrais acheter la manana ainsi que des chaises toutes basiques chez Ikea et économiser quelques mois pour 4 masters wink !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:22

Bonne idée, j'ai aussi attendu de pouvoir me les offrir et j'en suis très contente !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:31

La Manana est régulièrement en vente sur ACHICA à un bon prix wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:38

maja a écrit:
Sinon aurais-tu une autre idée de chaises noires? Car j'aime bcp les masters mais elles sont chères affraid very ^happy ! Et que penses-tu du tapis boule niveau style chez moi? Car je sais que niveau coloris, tu aurais tranché davantage wink !
Tu as quel budget pour les chaises ? Sinon, les masters sont à -10% ici http://www.quatuor.be/fr-be/?gclid=CMHm-9GvyboCFc5a3godwSAAEA
Pour le tapis, si le coloris se rapproche de ton canapé, ça pourrait être pas mal.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:08

Stéroma a écrit:
La Manana est régulièrement en vente sur ACHICA à un bon prix wink
Merci pour l'info stéro wink ! Sinon que penses-tu de mes dernières idées et séléctions? Tes préférences (niveau tapis, chaises, table basse)?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:12

amateur a écrit:
maja a écrit:
Sinon aurais-tu une autre idée de chaises noires? Car j'aime bcp les masters mais elles sont chères affraid very ^happy ! Et que penses-tu du tapis boule niveau style chez moi? Car je sais que niveau coloris, tu aurais tranché davantage wink !
Tu as quel budget pour les chaises ? Sinon, les masters sont à -10% ici http://www.quatuor.be/fr-be/?gclid=CMHm-9GvyboCFc5a3godwSAAEA
Pour le tapis, si le coloris se rapproche de ton canapé, ça pourrait être pas mal.
Merci pour le lien amateur! Alors niveau budget, 300 euros pour les quatres! Je pense que le tapis boule est de la même couleur que le canap, c'est niveau style que j'ai un doute wink .
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:32

Sur les 3 tables basses que tu proposes, j'ai quand même une petite préférence pour la ovale en verre.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:33

Je n'aime pas les chaises en cuir, je préfère les Masters !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:27

Merci stéro wink. Et ton avis sur l'ensemble? Bons choix?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 12:45

Oui, cela te fera un joli salon wink
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:31

Merci stéro, oui, j'espère wink . 

A part ça, zhom m'énerve very ^happy ! Je lui ai montré les masters et pour lui hors de question de payer autant pour des chaises qu'il n'aime pas (il les trouve excentriques rolleyes )!

Donc, soit je pars quand même sur les dsw (qu'il aime bien) mais devrais attendre avec la manana question finances sad ou je trouve des chaises bon marché pour dépanner (et achète la manana) et qui sait, j'arriverais peut-être à le convaincre d'ici à quelques mois pour les masters...

Mais quelles chaises à IKEA dans ce cas? Je n'ai rien vu de convaincant... Bref, un casse-tête confused
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:42

les masters top 
sinon les dsw tu prendrais quelle couleur?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:10

Je les prendrais en blanc mais ne sais pas quelle solution choisir (à cause de zhom devil  smile ) !
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:28

et pourquoi pas les dsw transparentes?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:11

J'aime bien les transparentes mais est-ce que cela irait avec mes tables en verre? Sinon manu, que penses-tu de mes choix quant au tapis, table basse etc. ?

Bon, alors zhom ne veut pas des chaises "juste pour dépanner"! Ce qui veut dire que je devrais attendre avec la manana sad .

Chaises qui me plaisent:

1) DSW blanches
2) DSR blanches
3) Masters noires (mais il faudrait pouvoir convaincre zhom devil )
Et pk pas
4) DSW OU DSR transparentes

Alors help please sad very ^happy ! À vos votes (vos préférées chez moi en nos 1 puis 2)! Merci wink .

Rvalou, si tu as un moment embarassed , pourrais-tu me faire une simul avec les DSR blanches et DSW+DSR transparentes embarassed ? Merci d'avance hug
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:17

1 - MASTERS noires
2 - DSW blanches
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:25

Master noires ou dsr/dsw blanches .... et la simul, peut être ce soir ou demain si je ne peux pas ce soir.
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 11:35

masters noires
dsw blanches ou transparentes mais pas de DSR

et dsw noires ça pourrait pas aller

pour le tapis je n'aime pas trop le tapis boule
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:45

Merci les filles top ! Je vais montrer à zhom que la master est number one devil very ^happy !

Oui manu, moi aussi j'ai un doute quant au tapis boule mais je n'ai pas trouvé autre chose pour l'instant... Aurais-tu une idée, un modèle à me proposer?

Et merci rvalou, je me réjouis de voir les simuls car j'aime bcp la DSR aussi! Mais ne te presse pas, fais le quand tu auras un moment hug .
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:36

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Image69}" />

Que pensez-vous de ce tapis? Mieux que le tapis boule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 13 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin!!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant