| [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
|
+35loug84 quentin21130 audrey2312 vali kesling manu1980 flo- Elyah amateur voaledelait claudia-0 minus TitVal Branoal servane1906 Felosyl rvalou2002 nath47 melimelo Bloss patcdesignbdx belinha Marcus Mimi Hendrix une_oceane *Elise* sophe Stéroma Edie S. Lillune nlm23 elise-lola Aroma Khristine maja 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 15:36 | |
| }" /> Que pensez-vous de ce tapis? Mieux que le tapis boule? | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 15:42 | |
| Pour que vous puissiez bien comparer, voici ci-dessous le tapis boule . [img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 }[/img] | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 16:38 | |
| Pour moi, les Masters ! Ce choix pourrait paraître très subjectif puisque ce sont mes chaises, mais même pas ! Le rapport qualité/prix reste très bon même si elles ont pas mal augmenté depuis leur sortie... C'est d'ailleurs un argument que j'avais utilisé à l'époque, pas plus cher qu'une chaise fly mais elles vont monter ! Les copies DSW ou autres restent chères pour leur (piètre) qualité et beaucoup ici sont déçus par leur achat... Tant qu'à faire, en attendant d'avoir un budget plus conséquent, je prendrais des Urban d'Ikea ! | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 17:19 | |
| Merci claudia . Mais zhom aimerait qu'on achète de suite de belles chaises, il ne veut pas du provisoire. Même si les urbans sont pas mal, ce ne serait que pour dépanner... Moi, j'aime bcp les masters mais zhom trouve, d'une part, qu'elles sont excentriques, d'autre part, dit qu'elles seraient trop imposantes avec la docksta et trop voyantes/originales dans notre (petit) salon... Du coup, il me fait douter! Qu'en penses-tu? Et par rapport aux tapis et tables basses, quelles sont tes préférences? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 17:37 | |
| Oui rvalou, je pense aussi qu'elles iraient très bien! Zhom m'énerve ! Et les slick slick, comment les trouves-tu? Et rvalou, as-tu vu les deux tapis ci-desssus? Lequel préfères-tu? Merci encore pour toutes tes simuls et conseils ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 17:44 | |
| Zom , au départ n'aimait pas spécialement , il trouvait que ça faisait cuisine, mais maintenant , c'est lui qui dit qu'elles sont biens et qu'on est bien dedans , alors tu vois ça peut vite changer d'avis ces zoms!!! J'aime bien les slick slick mais beaucoup plus les masters ( non, non, j'insiste pas lourdement ) | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 17:49 | |
| moi j'adore les masters | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 18:33 | |
| Merci pour vos avis ! Je vois que les masters font l'unanimité ! Une discussion avec zhom s'impose ! Bon, par acquis de conscience, je me réjouis quand même d'une simul avec les DSR blanches et DSW/DSR transparentes (tkt je ne te demanderais pas avec les slick rvalou ). Et pour les tapis, vous ne dites rien...aucun ne vous plaît ? Entre celui à boules et l'autre repéré, votre préférence? Les photos sont juste ci-dessus ! | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 19:54 | |
| le soucis des dsw blanches chez vertigo est qu'elle jaunisse dans la plupart des cas, à voir ce que ça peut donner avec les transparentes. sinon va voir sur le site ganj pour les masters | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 20:07 | |
| les transparentes à éviter, je sais de quoi je parle! On voit toutes les traces de doigts , c'est une horreur ! | |
|
| |
manu1980 Design Master
Nombre de messages : 2767 Age : 44 Localisation : 51 Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 20:09 | |
| comme les dsw noires alors je sais aussi de quoi je parle | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 20:29 | |
| Merci merci De toutes façons, habitant en Suisse, je ne pourrais commander qu'auprès de cultfurniture (d'ailleurs merci pour le lien amateur ). Avec un peu de chance, la qualité serait meilleure...bon, j'en doute ! Et sinon, pas d'avis sur les deux tapis ? | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mar 5 Nov 2013 - 22:07 | |
| - maja a écrit:
- Merci claudia . Mais zhom aimerait qu'on achète de suite de belles chaises, il ne veut pas du provisoire. Même si les urbans sont pas mal, ce ne serait que pour dépanner... Moi, j'aime bcp les masters mais zhom trouve, d'une part, qu'elles sont excentriques, d'autre part, dit qu'elles seraient trop imposantes avec la docksta et trop voyantes/originales dans notre (petit) salon... Du coup, il me fait douter! Qu'en penses-tu?
Et par rapport aux tapis et tables basses, quelles sont tes préférences? Quelques arguments supplémentaires pour convaincre ton zhom D'abord justement, les copies de DSW ne sont pas de "belles" chaises et le plus souvent la qualité fait défaut même au niveau du piètement. Donc finalement, elles sont chères pour ce qu'elles sont ! Les Masters ne font pas vulgaire "plastique" parce qu'elles sont mates, très douces au toucher et très bien finies. C'est quand même Kartell et Starck... Ensuite, elles sont originales de par leur forme et leur conception et l'idée de l'hommage aux trois chaises "cultissimes" en fait un objet qui ne perdra pas de sa valeur ou très peu en cas de revente... En février 2012, elles faisaient 139 euros sans réduction Enfin, elles se marient avec plusieurs styles et existent dans d'autres couleurs que le noir... Autour d'une petite table blanche dans un petit espace, les blanches seraient plus discrètes Moi, j'ai les noires avec une grande table Tolix noire et c'est cette photo qui m'a fait craquer et a fini de convaincre zhom... Tu trouveras certainement les bonnes photos pour le convaincre En blanc, donc : | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 7:50 | |
| Je suis d'accord avec Claudia sur tout.
Aurais-tu la possibilité d'amener zhom voir les Masters de près ? Car au départ, je les trouvais jolies en photo sur internet, mais sans plus. Et puis je les ai vues de près en magasin, et je les ai trouvées bien mieux. C'est vrai qu'elles sont bien finies et leur fini un peu caoutchouc tout doux et mat les rend très agréables ! | |
|
| |
manu1980 Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 7:55 | |
| moi je suis d'accord avec vous les filles je suis in love de ses chaises, si le budget avait été là je n'aurai pas pris les dsw! j'en ai uniquement une noire pour mon bureau | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 8:02 | |
| - vali a écrit:
- Je suis d'accord avec Claudia sur tout.
Aurais-tu la possibilité d'amener zhom voir les Masters de près ? Car au départ, je les trouvais jolies en photo sur internet, mais sans plus. Et puis je les ai vues de près en magasin, et je les ai trouvées bien mieux. C'est vrai qu'elles sont bien finies et leur fini un peu caoutchouc tout doux et mat les rend très agréables ! J'en rajoute une couche , la finition des ces chaises est vraiment jolie et elles ont une forme d'assise qui les rend confortables en plus. J'ai un daw et c'est vrai que la qualité de "plastique" n'a rien à voir. J'ai attendu de pouvoir les acheter et vraiment c'est une attente que je regrette pas ! | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 8:12 | |
| Maja, je n'arrive pas à accéder à servimg ce matin pour héberger tes simuls, je les posterai quand ça remarchera ! | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 10:05 | |
| Oh merci les filles! Grâce à vos arguments, zhom est au moins d'accord d'en reparler ce week-end ! Claudia: C'est vrai qu'elles seraient plus discrètes en blanc mais peut-être trop blanc avec la docksta? A part ça, la table tolix+masters , bon choix . Vali: Oui, j'ai un magasin pas loin de chez moi où elles sont exposées (qu'en noir par contre), je compte justement y emmener zhom ce week-end ! Donc finalement, d'après vous, pour les eames, il faudrait partir sur des vitra si on souhaite avoir un minimum de qualité...mais là le prix est vraiment ! J'ai un petit doute qui subsiste concernant les masters: Ne perdraient-elles pas de leur valeur dans un espace restreint tel que mon salon et avec une petite table (et qui fait un peu cheap, il faut l'avouer) telle que la docksta? Et je vois que vous êtes tellement "hypnotisées" par les masters que vous avez zappé ma question quant aux tapis ! Rvalou: Ok, merci | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
manu1980 Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 10:49 | |
| je préfère de loin les dsw | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 19:46 | |
| Merci rvalou pour la simul et manu pour ton avis! Mais grande nouvelle! Zhom semble être d'accord pour les masters (mais blanches) ! On a été les voir ce soir et... il les trouve jolies et confortables!!! Ce n'est pas encore un oui définitif mais on y est presque hihi! A part ça, on a pris un tapis à choix pour l'essayer chez nous! Je vous joins ci-dessous une photo! Il est plus clair en réalité, je vous ferai d'autres photos de jour demain! Mais j'aurais vraiment besoin de vos avis en toute objectivité! Car il est très cher ... c'est un Natuzzi! Donc, je ne souhaiterais pas faire un faux achat! Helpppp svp ! À vos votes! Ce tapis gris, l'écru "boule", un autre hihi? Et si j'optais pour le gris, je verrais mieux une table basse blanche que l'ovale en verre et vous?
Dernière édition par maja le Jeu 7 Nov 2013 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
maja Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 20:02 | |
| Dsl pour la qualité de la photo. Il apparaît un peu gris-bleu mais en réalité, il est vraiment gris! Je vous ferai de meilleures photos demain! Mais votre première impression ? Celui-là ou plutôt le boule blanc (ou un autre)? }" /> | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! Mer 6 Nov 2013 - 20:03 | |
| J'aime beaucoup ce tapis, il ressort bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!! | |
| |
|
| |