Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[maja] Déco en cours...enfin!!!

+35
loug84
quentin21130
audrey2312
vali
kesling
manu1980
flo-
Elyah
amateur
voaledelait
claudia-0
minus
TitVal
Branoal
servane1906
Felosyl
rvalou2002
nath47
melimelo
Bloss
patcdesignbdx
belinha
Marcus
Mimi Hendrix
une_oceane
*Elise*
sophe
Stéroma
Edie S.
Lillune
nlm23
elise-lola
Aroma
Khristine
maja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maja
Design Master

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:36

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Image69}" />

Que pensez-vous de ce tapis? Mieux que le tapis boule?
Revenir en haut Aller en bas
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:42

Pour que vous puissiez bien comparer, voici ci-dessous le tapis boule wink

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Image71}[/img]
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:38

Pour moi, les Masters !  

Ce choix pourrait paraître très subjectif puisque ce sont mes chaises, mais même pas !
Le rapport qualité/prix reste très bon même si elles ont pas mal augmenté depuis leur sortie... C'est d'ailleurs un argument que j'avais utilisé à l'époque, pas plus cher qu'une chaise fly mais elles vont monter !

Les copies DSW ou autres restent chères pour leur (piètre) qualité et beaucoup ici sont déçus par leur achat...

Tant qu'à faire, en attendant d'avoir un budget plus conséquent, je prendrais des Urban d'Ikea ! smile 

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 40856_PE134835_S3
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:19

Merci claudia wink. Mais zhom aimerait qu'on achète de suite de belles chaises, il ne veut pas du provisoire. Même si les urbans sont pas mal, ce ne serait que pour dépanner... Moi, j'aime bcp les masters heart mais zhom trouve, d'une part, qu'elles sont excentriques, d'autre part, dit qu'elles seraient trop imposantes avec la docksta et trop voyantes/originales dans notre (petit) salon... Du coup, il me fait douter! Qu'en penses-tu? 

Et par rapport aux tapis et tables basses, quelles sont tes préférences?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:21

Et bien, j'aime beaucoup au vue de la simul et mes chaises se font justement remarqué quand j'ai du monde car c'est peu vu. Enfin, je suis partie pris car c'était le truc que je voulais ! rolleyes very ^happy 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:37

Oui rvalou, je pense aussi qu'elles iraient très bien! Zhom m'énerve devil ! Et les slick slick, comment les trouves-tu?

Et rvalou, as-tu vu les deux tapis ci-desssus? Lequel préfères-tu? Merci encore pour toutes tes simuls et conseils hug !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:44

Zom , au départ n'aimait pas spécialement , il trouvait que ça faisait cuisine, mais maintenant , c'est lui qui dit qu'elles sont biens et qu'on est bien dedans , alors tu vois ça peut vite changer d'avis ces zoms!!!
J'aime bien les slick slick mais beaucoup plus les masters ( non, non, j'insiste pas lourdement very ^happy )
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:49

moi j'adore les masters heart 
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:02

claudia-0 a écrit:
Pour moi, les Masters !  

Ce choix pourrait paraître très subjectif puisque ce sont mes chaises, mais même pas !
Le rapport qualité/prix reste très bon même si elles ont pas mal augmenté depuis leur sortie... C'est d'ailleurs un argument que j'avais utilisé à l'époque, pas plus cher qu'une chaise fly mais elles vont monter !

Les copies DSW ou autres restent chères pour leur (piètre) qualité et beaucoup ici sont déçus par leur achat...

Tant qu'à faire, en attendant d'avoir un budget plus conséquent, je prendrais des Urban d'Ikea ! smile 

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 40856_PE134835_S3
+1 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:33

Merci pour vos avis wink ! Je vois que les masters font l'unanimité smile ! Une discussion avec zhom s'impose devil ! Bon, par acquis de conscience, je me réjouis quand même d'une simul avec les DSR blanches et DSW/DSR transparentes embarassed (tkt je ne te demanderais pas avec les slick rvalou very ^happy hug ).

Et pour les tapis, vous ne dites rien...aucun ne vous plaît very ^happy ? Entre celui à boules et l'autre repéré, votre préférence? Les photos sont juste ci-dessus smile wink !
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:54

le soucis des dsw blanches chez vertigo est qu'elle jaunisse dans la plupart des cas, à voir ce que ça peut donner avec les transparentes.
sinon va voir sur le site ganj pour les masters
amateur
Design Master
amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:07

les transparentes à éviter, je sais de quoi je parle! On voit toutes les traces de doigts , c'est une horreur !
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:09

very ^happy comme les dsw noires alors je sais aussi de quoi je parle
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:29

Merci merci wink De toutes façons, habitant en Suisse, je ne pourrais commander qu'auprès de cultfurniture (d'ailleurs merci pour le lien amateur wink ). Avec un peu de chance, la qualité serait meilleure...bon, j'en doute smile !

Et sinon, pas d'avis sur les deux tapis sad ?
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:07

maja a écrit:
Merci claudia wink. Mais zhom aimerait qu'on achète de suite de belles chaises, il ne veut pas du provisoire. Même si les urbans sont pas mal, ce ne serait que pour dépanner... Moi, j'aime bcp les masters heart mais zhom trouve, d'une part, qu'elles sont excentriques, d'autre part, dit qu'elles seraient trop imposantes avec la docksta et trop voyantes/originales dans notre (petit) salon... Du coup, il me fait douter! Qu'en penses-tu? 

Et par rapport aux tapis et tables basses, quelles sont tes préférences?
Quelques arguments supplémentaires pour convaincre ton zhom very ^happy 

D'abord justement, les copies de DSW ne sont pas de "belles" chaises et le plus souvent la qualité fait défaut même au niveau du piètement. Donc finalement, elles sont chères pour ce qu'elles sont ! wink 
Les Masters ne font pas vulgaire "plastique" parce qu'elles sont mates, très douces au toucher et très bien finies. C'est quand même Kartell et Starck...

Ensuite, elles sont originales de par leur forme et leur conception et l'idée de l'hommage aux trois chaises "cultissimes" en fait un objet qui ne perdra pas de sa valeur ou très peu en cas de revente... En février 2012, elles faisaient 139 euros sans réduction rolleyes 

Enfin, elles se marient avec plusieurs styles et existent dans d'autres couleurs que le noir... Autour d'une petite table blanche dans un petit espace, les blanches seraient plus discrètes wink 

Moi, j'ai les noires avec une grande table Tolix noire et c'est cette photo qui m'a fait craquer et a fini de convaincre zhom...

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 199819_jeux-de-tables

Tu trouveras certainement les bonnes photos pour le convaincre wink 

En blanc, donc :

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Masters-kartell-pack-4-chaises-noir-3_1[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 586503
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:50

Je suis d'accord avec Claudia sur tout.

Aurais-tu la possibilité d'amener zhom voir les Masters de près ? Car au départ, je les trouvais jolies en photo sur internet, mais sans plus. Et puis je les ai vues de près en magasin, et je les ai trouvées bien mieux. C'est vrai qu'elles sont bien finies et leur fini un peu caoutchouc tout doux et mat les rend très agréables !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:55

moi je suis d'accord avec vous les filles je suis in love de ses chaises, si le budget avait été là je n'aurai pas pris les dsw! j'en ai uniquement une noire pour mon bureau
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:02

vali a écrit:
Je suis d'accord avec Claudia sur tout.

Aurais-tu la possibilité d'amener zhom voir les Masters de près ? Car au départ, je les trouvais jolies en photo sur internet, mais sans plus. Et puis je les ai vues de près en magasin, et je les ai trouvées bien mieux. C'est vrai qu'elles sont bien finies et leur fini un peu caoutchouc tout doux et mat les rend très agréables !
+1 

J'en rajoute une couche , la finition des ces chaises est vraiment jolie et elles ont une forme d'assise qui les rend confortables en plus.
J'ai un daw et c'est vrai que la qualité de "plastique" n'a rien à voir.
J'ai attendu de pouvoir les acheter et vraiment c'est une attente que je regrette pas !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:12

Maja, je n'arrive pas à accéder à servimg ce matin pour héberger tes simuls, je les posterai quand ça remarchera !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:05

Oh merci les filles! Grâce à vos arguments, zhom est au moins d'accord d'en reparler ce week-end smile!

Claudia: C'est vrai qu'elles seraient plus discrètes en blanc mais peut-être trop blanc avec la docksta? A part ça, la table tolix+masters heart , bon choix wink.

Vali: Oui, j'ai un magasin pas loin de chez moi où elles sont exposées (qu'en noir par contre), je compte justement y emmener zhom ce week-end very ^happy !

Donc finalement, d'après vous, pour les eames, il faudrait partir sur des vitra si on souhaite avoir un minimum de qualité...mais là le prix est vraiment affraid very ^happy !

J'ai un petit doute qui subsiste concernant les masters: Ne perdraient-elles pas de leur valeur dans un espace restreint tel que mon salon et avec une petite table (et qui fait un peu cheap, il faut l'avouer) telle que la docksta?

Et je vois que vous êtes tellement "hypnotisées" par les masters que vous avez zappé ma question quant aux tapis devil very ^happy !

Rvalou: hug Ok, merci
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:44

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 1145
manu1980
Design Master
manu1980

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:49

je préfère de loin les dsw
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:46

Merci rvalou pour la simul hug et manu pour ton avis!

Mais grande nouvelle! Zhom semble être d'accord pour les masters (mais blanches) cheers ! On a été les voir ce soir et... il les trouve jolies et confortables!!! Ce n'est pas encore un oui définitif mais on y est presque hihi!

A part ça, on a pris un tapis à choix pour l'essayer chez nous! Je vous joins ci-dessous une photo! Il est plus clair en réalité, je vous ferai d'autres photos de jour demain! Mais j'aurais vraiment besoin de vos avis en toute objectivité! Car il est très cher embarassed ... c'est un Natuzzi! Donc, je ne souhaiterais pas faire un faux achat! Helpppp svp smile ! À vos votes! Ce tapis gris, l'écru "boule", un autre hihi?

Et si j'optais pour le gris, je verrais mieux une table basse blanche que l'ovale en verre et vous?

Dernière édition par maja le Jeu 7 Nov 2013 - 2:25, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:59

cheers 
http://maisonvignoc.over-blog.com
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:02

Dsl pour la qualité de la photo. Il apparaît un peu gris-bleu mais en réalité, il est vraiment gris! Je vous ferai de meilleures photos demain! Mais votre première impression wink ? Celui-là ou plutôt le boule blanc (ou un autre)?
[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Image72}" />
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:03

J'aime beaucoup ce tapis, il ressort bien top 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 14 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin!!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant