Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[maja] Déco en cours...enfin!!!

+35
loug84
quentin21130
audrey2312
vali
kesling
manu1980
flo-
Elyah
amateur
voaledelait
claudia-0
minus
TitVal
Branoal
servane1906
Felosyl
rvalou2002
nath47
melimelo
Bloss
patcdesignbdx
belinha
Marcus
Mimi Hendrix
une_oceane
*Elise*
sophe
Stéroma
Edie S.
Lillune
nlm23
elise-lola
Aroma
Khristine
maja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maja
Design Master

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:15

Merci amateur! Dans l'idéal, moi aussi j'aurais aimé un tapis beige plus soutenu mais pas trouvé. Est-ce que qqn parmi vous a le adum d'Ikea? Il me semble que sa teinte est plus soutenue mais niveau qualité, je me méfie... Ne fait-il pas cheap?
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:37

amateur a écrit:
Pour la table, j'aime bien l'ovale, pcq peu vue... Pour le tapis, je ne serai pas d'une grande aide , j'aurais vu un truc plus coloré pour trancher
+1 
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 7:33

Pour la table, je préfère celle avec les piétements noirs car elle tranche plus et le premier tapis.

Sinon je trouve que les 2 coussins vont bien. Tu peux même en rajouter car ton canapé est grand ( des unis noirs et quelques colorés ( quand tu auras choisi la touche de couleur que tu veux apporter )
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:42

Merci pour vos avis! Je vais donc essayer la semaine prochaine avec le premier tapis et la table en verre ovale shock ! Je vous ferez des photo et je compte sur vous pour me donner vos impressions en toute objectivité smile ! Si cela ne devait pas être joli, je me ferai rembourser et prendrais alors la table "cube" blanche qui est très belle en réalité (elle a un plateau en verre donc pas de risque niveau rayures sur la laque).
Mais dans ce cas, il me faudrait touver un tapis qui tranche car , effectivement, le deuxième serait trop fade! On verra ça next week smile.

Merci rvalou pour ton avis sur les coussins! Finalement, je n'ai gardé que celui dans l'angle (le petit) car l'autre ne me plaisait pas trop! Il faut que j'en rajoute dans les coloris que tu m'as conseillé!

Rvalou, autre question, je verrais bien le lampadaire manana dans mon salon (surtout avec la table ovale car cela ferait un rappel du piètement), à la place du blanc. Toi qui l'as, sais-tu où l'acheter à un bon prix? Car il est cher affraid ! Et une petite simul (avec la photo du salon tel qu'actuellement) crois-tu que ce serait possible si tu as un moment embarassed ? Merci d'avance hug !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:49

J'y avais pensé pour chez toi à la manana ! Elle irait bien ! Je ferai une simul demain.

Moi, je l'ai acheté sur lightonline dans les 260 euros, car en s'inscrivant, tu as 15 euros de réduc et elle était à 280 euros environ de mémoire si je ne me trompe pas.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:46

Merci rvalou! Oui, je crois qu'elle irait très bien avec la table ovale wink ! Mais cela reste assez cher quand même (mais pourrait figurer dans ma wishlist de Noël hihi)!

J'ai essayé de voir sur le bon coin mais j'en ai trouvé qu'une seule et même pas en France voisine.
Sur les sites d'annonces ici en Suisse, je ne l'ai pas vue sad.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:21

Moi j'aime bien la table de Boconcept very ^happy , mais la ovale est pas mal aussi.
Côté tapis, j'aime le gris doux du dernier modèle que tu proposes top 
La mañana est en promotion de temps en temps sur des ventes privées.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:00

Merci flo! Moi aussi j'aime bcp la table bo concept et l'autre blanche! Mais le pb c'est qu'il faudrait que je trouve un tapis qui tranche davantage car je crains qu'avec le shaggy beige gris cela serait trop fade wink
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:15

Tout à coup, j'ai eu deux gros doutes: Est-ce que le piètement noir de la table ovale ne gênerait pas avec les pieds chromés du canap et est-ce que le tapis boule blanc irait vraiment dans le style de l'appart? help  Vos avis! Oui, suis indécise mais j'avance quand même dans ma réfléxion, doucement mais sûrement very ^happy !

Autre question: Avec tout ce blanc, resteriez-vous sur les dsw avec la docksta ou partiriez-vous sur des chaises noires pour trancher, par exemple comme celles ci-dessous ou alors des masters noirs heart ?

http://www.interio.ch/fr/repas/repas/chaises/corio/pp.12404603
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:29

Moi ni les pieds noirs ni le tapis ne me gênent .

Ensuite, comme tu pars sur une déco avec du noir et blanc , tu pourrais effectivement prendre des chaises noires. Evidemment, j'adore les masters rolleyes 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:13

Merci rvalou! Ma crainte était que le tapis boule fasse trop rustique, cosy... J'aime aussi bcp les masters smile mais niveau prix affraid very ^happy ! Bon, je pourrais commencer avec deux... Mais ne seraient-elles pas trop grandes autour de la docksta? Et celles dont je t'ai mis le lien? Bien ou bof?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:17

Si un jour tu t'ennuies (ce que je doute avec tes loulous wink ), quelques simuls seraient les bienvenues (chaises noires présentées, masters, manana) embarassed  hug  .
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:51

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 1134
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:52

Manana top 
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:03

Merci rvalou! Très joli avec la manana! J'aime bcp!

Sais-tu comment changer le titre de mon post? J'ai déjà mis un avatar (Mr "Bradey" hihi)!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:08

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 1135
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:08

maja a écrit:
Merci rvalou! Très joli avec la manana! J'aime bcp!

Sais-tu comment changer le titre de mon post? J'ai déjà mis un avatar  (Mr "Bradey" hihi)!
Tu retournes sur ton premier post et tu l'édites.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:09

Ton avatar c'est ton chien ???? un bichon ?
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:14

Très joli la table ronde avec ses chaises!
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:18

Oui mais il vit chez ma soeur car c'est elle qui a davantage de temps et de place pour l'instant wink! C'est un caniche et il est "français" hihi!

Il me semble que tu as un bichon maltais rvalou, non? J'adore cette race (et les animaux de manière générale).

Merci pour la simul! Je trouve que c'est pas mal... Qu'en penses-tu? Ou ce style de chaises ont été trop vu?
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:20

Merci servane! J'attends avec les masters hihi!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:32

[maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 1136
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:33

maja a écrit:
Oui mais il vit chez ma soeur car c'est elle qui a davantage de temps et de place pour l'instant wink! C'est un caniche et il est "français" hihi!

Il me semble que tu as un bichon maltais rvalou, non? J'adore cette race (et les animaux de manière générale).

Merci pour la simul! Je trouve que c'est pas mal... Qu'en penses-tu? Ou ce style de chaises ont été trop vu?
J'ai un bichon maltais et un bichon frisé et je trouve qu'il ressemblait un peu à mon frisé !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:34

Et j'aime avec les masters !!!!!!
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:10

Oh merci rvalou! Très joli avec les masters! Mais si je n'en achèterais que deux pour l'instant, espérons que le modèle ne va pas cesser...

Oui, il ressemble bcp à un bichon frisé! Bon, il faut dire qu'on ne lui fait pas de coupe type caniche! Quel est le caractère des bichons rvalou? Différence entre le maltais et le frisé? Car à moyen terme, je souhaiterais reprendre un chien (Bradley étant mnt habitué chez ma soeur).

Alors les autres vos avis: DSW blanches, chaises cuir ou masters noires?

Rvalou, n'arrive plus à mettre des smileys!?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:15

Mes préférés sont les masters et je ne pense pas qu'ils cessent la production !

Mon frisé , pourtant vieux est toujours aussi joueur et affectueux ... la maltaise est moins caline mais c'est peut être juste leur caractère propre !

very ^happy les smileys fonctionne chez moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [maja] Déco en cours...enfin!!!   [maja] Déco en cours...enfin!!! - Page 12 Icon_minitime

[maja] Déco en cours...enfin!!!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant