Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne

Aller en bas 
+17
imelle
flo-
albo
rvalou2002
arthecoleine
Aroma
linadine
nath47
voaledelait
Rodeolux
nlm23
une_oceane
Stéroma
belinha
*Elise*
Woman
mylpat125
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mylpat125
Design Addict



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:29

Très jolies photos je trouve justement que ces stores ne dénaturent pas les baies vitrées, je préfère aux store enrouleurs qui sont eux plus adaptés aux portes fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:34

j'adore ces stores! ils en vendent des sympa a leroy merlin d'ailleurs...
tres bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:20

belinha a écrit:
Stéroma a écrit:
belinha a écrit:
bon bah Stéro je crois que tu as enfin trouvé ce que tu vas mettre à tes baies vitrées very ^happy
Ca fait des années que j'en veux... mais Fred n'est pas encore mûr... il faut encore le travailler ! very ^happy
il est dur en affaire ce Fred ou tu ne le travailles pas assez au corps very ^happy
Je n'ai pas encore insisté, c'est pour ça ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:36

Après réflexion et suite à vos conseils, je pense que dans un premier temps je vais repeindre les murs dans des tons naturels avec un mur rouge, mettre des stores californiens et je verrai dans un deuxième temps pour le parement.

Mais avant toute chose il faut que les travaux soient finis (cf mon topic travaux de surélévation)
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:32

Je reviens vers vous car ça se précise.
Nous restons sur notre premier choix de parement en pierre naturelle anthracite, mais je cherche des appliques en alu brossé pour mettre de par et d'autre de la petite baie vitrée. Si vous avez des idées merci wink
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:13

Bon chez nous ça avance à petits pas mais première couche de peinture appliquée et télé installée au mur



[img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1110516[/img]

[img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1110517[/img]

en attente de pierre de parement sur le mur de la petite baie vitrée et finir l'installation de la télé pour camoufler les fils de derrière.

Remarquez le beau temps qu'il fait par chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:33

Petits pas mais grande réussite top

Quant au temps, c'est idem chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:39

Merci woman.
Je n'ai toujours rien trouvé en applique couleur inox brossé si quelqu'un a des idée à me soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:49

Woman a écrit:
Petits pas mais grande réussite top

Quant au temps, c'est idem chez nous aussi

+1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:13

C'est chouette déjà smile
Le temps ici aussi a décidé d'être triste...
Sinon pour les appliques, je ne sais pas trop quel style tu cherches...J'ai trouvé des petits trucs :

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Luminaire-Wever-Ducre-15202b

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Applique-murale-seattle-aluminium

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Applique-murale-austin-aluminium

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS0wWEjhmMebh8I9frsQgAX-S-zYXubQVOc_odgqi8OwYqEu6qBNA

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Applique-murale-via

Après faut voir les prix aussi neutre
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:46

Merci linadine pour tes recherches j'aime bien la deuxième, je préférerais plutôt de forme carré
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:46

Que pensez-vous de ces appliques?:

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 $(KGrHqIOKm8E1SLw4sDVBNnc,D1MfQ~~0_12
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 3209090403944040_1[img][/img]
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 3209106075504040_1
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 3209094813174040_1
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 2204956905174040_7

Un petite préférence pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:03

Il me semble que la 2ème n'éclaire pas trop... J'aime bien la 2ème de la sélection de Linadine.
Revenir en haut Aller en bas
arthecoleine
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:42

La première de linadine!
Revenir en haut Aller en bas
linadine
Design Addict
linadine


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Sully Sur Loire
Date d'inscription : 11/04/2012

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:13

Dans ta sélection, j'aime bien la dernière (enfin je pense car on ne la voit pas très bien, mais j'aime bien la forme du verre smile )
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:29

Nous avons un peu avancé dans la déco, nous avons presque posé toutes les pierres de parement en ardoise, je vais essayer de vous faire des photos mais en ce moment pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:59

Pose du parement terminée, finalement on ne change pas les appliques
[img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1110518[/img][img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1110519[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:16

Voici les changements effectués: nous avons vendu notre vaisselier et par chance nous avons trouve un buffet Besta sur lbc pour le prix de la vente de notre buffet.

[img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1120710[/im]



Je suis très contente du résultats, plus épuré et plus moderne, pour mon homme c'est un peu trop blanc.

Par la suite on envisage de faire évoluer le meuble en rajoutant des caissons en hauteur avec 1/3 de vitre, pour plus de rangement.[img][mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 P1120711[/img][img][url=http://ww

Désolée je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens qui sont stockées sur la mémoire interne de l'appareil embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:19

Super affaire top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:38

merci stéroma
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:29

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:29

Belle déco (redressée wink )

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Rot01
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Rot02

Alain

Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:50

Merci alain pour avoir mis mes photos à l'endroit.
Merci rvalou2002 pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:17

Il est et il va très bien ton nouveau buffet top Peut-être juste un peu trop chargé dessus sorry
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:18

Je ne trouve pas que cela fasse trop blanc, au contraire avec les murs foncés cela fait un joli contraste top
Revenir en haut Aller en bas
imelle
Design Lover
imelle


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : At home !
Date d'inscription : 06/08/2011

[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:25

Woman a écrit:
Il est et il va très bien ton nouveau buffet top Peut-être juste un peu trop chargé dessus sorry

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne   [mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mylpat]Envie d'une nouvelle déco plus épurée & plus moderne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Envie de changer après 11 ans
» [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
» [Conseils Déco] je veux ma cuisine plus moderne
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseils Déco] marrier le moderne avec l'ancien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: