| Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger | |
|
+6nath47 Aroma belinha vali Woman Mollie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 7:44 | |
| stero j'adore ta simu avec la verriere.. as tu une idee du budget que ca represente? car j'y pense pour un possible futur appart.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 8:21 | |
| - voaledelait a écrit:
- stero j'adore ta simu avec la verriere.. as tu une idee du budget que ca represente? car j'y pense pour un possible futur appart..
Non aucune idée Voal ! Fais venir un menuisier... sinon si la verrière est trop chère, j'avais vu dans l'émission "Maison à vendre", un relooking à pas cher, ils avaient fait une sorte de verrière comme ça, mais sans vitres... juste avec des tasseaux en bois peints en noir, c'était très sympa ! J'ai recherché les photos, mais je ne trouve pas... | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 8:32 | |
| ha oui pas bete l'idee de juste faire les contour en noir... ca fait un peu trompe l'oeil... je vais essayer de retrouver les images.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 8:36 | |
| J'ai réussi à trouver un bout de vidéo, donc ce n'est pas très net... | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 8:39 | |
| Je crois qu'il y avait des plaques de PVC entre les tasseaux de bois peint en noir.
Edit : ha zut, on parle pas du même relooking | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 9:38 | |
| ha ouai super la photo.. tu as le lien de la video a me passer? histoire que je vois ca un peu mieux?? je vais garder l'idee en tete j'aime beaucoup car ca permet de garder un petit mur pour le canapé ... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 9:48 | |
| Très chouette ton idée Stéro (comme toujours) de la verrière. Dommage que l'ilôt ait été commandé.
Pour la disposition, c'est à peu près ce que j'avais suggéré, sauf que je mettais le canapé dans l'autre sens, afin de faire une petite séparation avec l'entrée. La télé se serait trouvée en face dans ce cas | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 14:45 | |
| - voaledelait a écrit:
- ha ouai super la photo.. tu as le lien de la video a me passer? histoire que je vois ca un peu mieux??
je vais garder l'idee en tete j'aime beaucoup car ca permet de garder un petit mur pour le canapé ... Je n'ai pas retrouvé l'émission, c'est juste une bande annonce... regarde à la 33ème seconde. http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-maison_a_vendre-130/emission_du_12_01_2011/video-demain_soir-56874.html | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger Mer 23 Mai 2012 - 15:03 | |
| c'est deja super que tu ais reussi a retrouver l'image ..merci stero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger | |
| |
|
| |
| Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger | |
|