Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger

+6
nath47
Aroma
belinha
vali
Woman
Mollie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:44

stero j'adore ta simu avec la verriere.. as tu une idee du budget que ca represente? car j'y pense pour un possible futur appart..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:21

voaledelait a écrit:
stero j'adore ta simu avec la verriere.. as tu une idee du budget que ca represente? car j'y pense pour un possible futur appart..
Non aucune idée Voal !
Fais venir un menuisier... sinon si la verrière est trop chère, j'avais vu dans l'émission "Maison à vendre", un relooking à pas cher, ils avaient fait une sorte de verrière comme ça, mais sans vitres... juste avec des tasseaux en bois peints en noir, c'était très sympa !
J'ai recherché les photos, mais je ne trouve pas...
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:32

ha oui pas bete l'idee de juste faire les contour en noir... ca fait un peu trompe l'oeil...
je vais essayer de retrouver les images..
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:36

J'ai réussi à trouver un bout de vidéo, donc ce n'est pas très net...

Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Verria10
Edie S.
Design Addict
Edie S.

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:39

Je crois qu'il y avait des plaques de PVC entre les tasseaux de bois peint en noir.

Edit : ha zut, on parle pas du même relooking
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:38

ha ouai super la photo.. tu as le lien de la video a me passer? histoire que je vois ca un peu mieux??
je vais garder l'idee en tete j'aime beaucoup car ca permet de garder un petit mur pour le canapé ...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:48

Très chouette ton idée Stéro (comme toujours) de la verrière. Dommage que l'ilôt ait été commandé.

Pour la disposition, c'est à peu près ce que j'avais suggéré, sauf que je mettais le canapé dans l'autre sens, afin de faire une petite séparation avec l'entrée. La télé se serait trouvée en face dans ce cas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:45

voaledelait a écrit:
ha ouai super la photo.. tu as le lien de la video a me passer? histoire que je vois ca un peu mieux??
je vais garder l'idee en tete j'aime beaucoup car ca permet de garder un petit mur pour le canapé ...
Je n'ai pas retrouvé l'émission, c'est juste une bande annonce... regarde à la 33ème seconde.
http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-maison_a_vendre-130/emission_du_12_01_2011/video-demain_soir-56874.html
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:03

c'est deja super que tu ais reussi a retrouver l'image ..merci stero rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger   Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger - Page 3 Icon_minitime

Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3