Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: petite piece pour salon/salle à manger, comment faire? Dim 28 Avr 2013 - 9:15
Salut Roxa,
peux-tu casser le petit bar qui sépare la cuisine du salon? Si oui tu pourrais avoir plus d'espace pour y mettre une table et des chaises déjà. Pour la canapé je le mettrais juste après la porte fenêtre.
roxa13 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: petite piece pour salon/salle à manger, comment faire? Dim 28 Avr 2013 - 9:25
si je casse le bar, je n aurai plus de rangement (derriere le bar y a un meuble encastré)
pour le canapé, faut que je vois si rentre, et la tv? voir possible de la mettre au mur en face? faut que je regarde si faisable, car en face, y a les porte de salle de bain
merci en tout cas
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: petite piece pour salon/salle à manger, comment faire? Dim 28 Avr 2013 - 10:09
as-tu déjà les meubles et canap'?
as-tu un plan de la pièce?
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: petite piece pour salon/salle à manger, comment faire? Lun 29 Avr 2013 - 9:01
Il faudrait nous faire un petit plan de la pièce avec les dimensions.
As-tu l'intention de mettre des tabourets de bar? Sinon tu pourrais peut-être te servir du plan bar pour appuyer une table contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite piece pour salon/salle à manger, comment faire?
petite piece pour salon/salle à manger, comment faire?