| Conseils pour mon salon/salle a manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmoi62 Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 15:06 | |
| envoie des phtos et dis nous ce que tu veut vraiment pour qu"on puisse ce faire une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 15:11 | |
| bonjour des photos de l''existant permettrait de meiux de répondre
quels types de meubles as tu ? |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 60 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 15:31 | |
| Voici le mur en pierre: celui ci se trouve dans la salle a manger Nous allons refaire la meme chose sur le mur a gauche de la cheminée ça se trouve dans la salon: les conseils que je voudrais c'est quelle couleur mettre sur le crépi de la cheminée et sur les murs facent aux murs de pierres: celui se trouve dans la salle a manger: celui ci dans le salon: c'est une maison recente ce qui explique que les murs sont blancs, du coté salle j'ai une baie vitrée de l'autre une fenetre à 3 battants, voili voilou
Dernière édition par cmoi62 le Jeu 10 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 15:35 | |
| et il y a des couleurs que tu aimes particulièrement, ou que tu detestes particulièrement? (merci de penser à copier le 3ème lien à partir du haut la prochaine fois pour que l'on ait les photos en direct ) |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 15:39 | |
| ok pour les photos, j'ai pensé que ça ferais moins ramer vos pc comme ça je veux plus de blanc, du vert non plus car j'ai fais ma cuisine en vert, pas de jaune non plus .. j'avais pensé au beige mais je crois que ça va faire ton sur ton non? ou alors le saumon??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:10 | |
| saumon c'est un peu trop clair pour etre vraiment joli, un terracotta plutot? |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:22 | |
| terracotta, c'est couleur brique c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:24 | |
| c'est cela, la couleur des court de roland garros ça mettrait plussurement ton mur de pierre et ta cheminée en valeur. |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:27 | |
| et tu mettrais sur les 2 murs ou tu mettrais sur un et l'autre une autre couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:30 | |
| je mettrais sur tout ce qui n'est pas en pierre. |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:57 | |
| Saumon, c'était beau en 1980 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 16:59 | |
| - cmoi62 a écrit:
- oui peut etre je sais pas trop, j'ai pas vraiment l'habitude du fonçé, mais pourquoi pas
tu as de grandes parties en clair avec la pierre. Le foncé apporterait de la chaleur et de la profondeur à tout ça. |
|
| |
cmoi62 Design Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:07 | |
| ok merci pour vos conseils, je vous montrerais tout ça fini edit: j'ai oublié de vous dire j'ai un salon d'angle vert, vous croyez que ça va pas choquer avec cette couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:17 | |
| bah non, le vert et le terracotta se marient parfaitement ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:38 | |
| moi perso j'ai du mal a imaginer l'ensemble avec un canapé vert ... il serait plus facile d'harmoniser le tout sans le vert du canapé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:53 | |
| ton vert est pastel très doux et léger le sien est fort foncé ........ le tarracota est la couleur que tu as mis derrière le canapé hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:54 | |
| tout à fait, j'ai pas vraiment trouvé le bon vert sur le site dulux, mais le vert meme foncé va avec le terracotta. Je te le promets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 17:54 | |
| d'ailleurs le vert de son canapé ressemble au vert de la feuille de la plante, et tu vois que ça fonctionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger Jeu 10 Juil 2008 - 18:29 | |
| désolée, je ne peux pas mettre tout le canapé en vert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger | |
| |
|
| |
| Conseils pour mon salon/salle a manger | |
|