Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...

Aller en bas 
+22
bannock
lobodesign
Kassie
titi
laneyrat
la merguez masquée
biloune93
Stéroma
Felosyl
belinha
Gaëlle*
chrole
mel
Angels666
varadero
marc5974
Ticia
flo-
Jo Yana
blacky
Woman
natty
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:05

bonsoir,j'ai besoin de conseils pour la déco des murs(peinture,bois ou autre)et dans quels coloris.en sachant que mes prochains meubles vont etre blanc laqués plutot bas,que le canapé va devenir rouge(normalement,si d'autres idées je suis preneuse!!)j'aimerai que le coin "ordi devienne moins "présent".je voudrais mettre en valeur le plafond en laque chocolat,les glaces murales ainsi que l'escalier que j'aime énormément!!!les rideaux(incontournable,il y a du vis a vis) sont a changer.la pièce fait 40m2 et est exposé nord.voila tout est dit,merci de votre attention hi

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 118

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:09

escalier Roger Tallon? mazette!


a part ça aurais tu un plan?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:17

il est beau mon escalier:top: je n'ai pas de plan,mais la pièce fait 5 m de large sur 11m de long,3 portes fenetres en facade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:19

c'est donc immense...
tu vas changer aussi la table et les meubles en bois?
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:28

oui table blanche laqué longue de 2,20m(pieds très large en chrome)chaises en cuir rondes avec pieds chromés et une ou 2 chaises "ghost" de kartell.ah j'avais oubliéj'ai deux radiateurs muraux chocolats,extra plats jusqu'au plafond a chaque extrémité de la série de porte fenetres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

si je comprends bien c'est toi qui a eu le dernier mot wink

bon je cherche des photos demain, là je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:30

et ça serait peut etre bien de mettre le coin bureau sous l'escalier à la place du buffet...
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:35

merci de ton attention,et oui j'ai gagnée(je transige sur quelques touches de couleurs beurkkkkkkkkkkkkj'aime pas la couleur)il y a une estrade sous l'escalier,l'ordi va etre en hauteur et on va encore "trop "le voir.passe une bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:44

merci, bonne soirée à toi aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:01

Waouh ! Effectivement tu as un très bel escalier et un plafond splendide !

Je verrais bien les murs clairs pour justement mettre en évidence ton plafond heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:05

Est ce que vous allez garder l'armoire qui est au fond, juste une simple question pour essayer de visualiser un changement.

Bon, je sais pas si tu te reconnecteras ce soir, je suis pas là pendans 2 bons jours donc je pourrais pas me manifester, mais je sais que ceux qui pourront t'aideront car ils sont top
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:30

bonsoir karine.eh non je ne garde aucun meuble de la photo!!(a part le canapé avec une nouvelle housse rouge,mon mari y tient mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:38

lollll ok

Donc vous allez accueillir une table des chaises, ce qui reste, le canapé et le bureau ?!
C'est ça ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:39

et le poele il va virer aussi alors ? (remplacé par les deux radiateurs si j'ai bien compris ?!)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:40

soit nous changeons le bureau ou si plus de budget j'aimerai le rendre moins ".présent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:42

faudrait surtout le mettre ailleurs dans la pièce, là on ne voit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:44

C'est clair !
Puis tourner le canapé là c'est pas feng shui embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:44

non le poele reste,j'aime le feux et les radiateurs restent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:50

Ah ok, je posais la question par rapport à la place que ça pourrait libérer. smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:52

no soucy!!c'est moi qui est embeté tt le monde pour avoir un poele,si je dis que je veux l'enlever,z'hom va grogner:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:00

Pk pas mettre le bureau sur le mur du fond ??? Prendre peut être une chaise de bureau plus discrète ?! J'ai un ami qui a pris une panton chair et c'est vrai top. Bon c'est sûr que c'est moins confortable que ce que vous avez mais là, le siège est encore plus présent que le bureau...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:48

Si l'armoire vire, je mettrais le canapé à la place, car comme toujours,un canapé disposé ainsi, diminue les volumes et gêne la circulation
Si ta pièce fait 40m2, on doit quand même pouvoir trouver un emplacement moins présent pour ton bureau.
Tu ne peux pas faire un plan à main levée?, juste pour qu'on se rende compte de ce que tu disposes comme emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:48

en ce qui concerne la partie bureau, que je placerais quand meme vers l'escalier meme sur une estrade, je la séparerais de la pièce principale avec une cloison légère de ce type là

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Modern11

et pour ne pas me compliquer l'existence, ni d'engager trop de frais pour ça je la ferais à partir d'une étagère expedit de chez ikea comme ça, mais placée en hauteur plutot qu'en largeur (existe en plusieurs tailles dont des plus hautes et moins larges)

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Modern12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:55

sinon plutot qu'un canapé rouge, ton zhom serait il pret à adopter quelques uniques touches de rouge (genre coussin et tapis?)

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 1_chel10

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Full510

quelques autres photos sans rouge

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Rimade11

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... _mg_2610

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 47-110

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 0708gu10

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Alfa-p11
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:17

zen a écrit:
sinon plutot qu'un canapé rouge, ton zhom serait il pret à adopter quelques uniques touches de rouge (genre coussin et tapis?)


[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... 0708gu10


j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] pour salon,salle a manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseils Déco] pour l'aménagement du salon/salle à manger
» conseils déco salon/salle à manger
» [Conseils Déco] Salon Salle à manger
» Conseils pour mon salon/salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: