| [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... | |
|
+22bannock lobodesign Kassie titi laneyrat la merguez masquée biloune93 Stéroma Felosyl belinha Gaëlle* chrole mel Angels666 varadero marc5974 Ticia flo- Jo Yana blacky Woman natty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:09 | |
| escalier Roger Tallon? mazette!
a part ça aurais tu un plan?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:17 | |
| il est beau mon escalier:top: je n'ai pas de plan,mais la pièce fait 5 m de large sur 11m de long,3 portes fenetres en facade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:19 | |
| c'est donc immense... tu vas changer aussi la table et les meubles en bois? |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:28 | |
| oui table blanche laqué longue de 2,20m(pieds très large en chrome)chaises en cuir rondes avec pieds chromés et une ou 2 chaises "ghost" de kartell.ah j'avais oubliéj'ai deux radiateurs muraux chocolats,extra plats jusqu'au plafond a chaque extrémité de la série de porte fenetres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:29 | |
| si je comprends bien c'est toi qui a eu le dernier mot bon je cherche des photos demain, là je suis un peu fatiguée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:30 | |
| et ça serait peut etre bien de mettre le coin bureau sous l'escalier à la place du buffet... |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:35 | |
| merci de ton attention,et oui j'ai gagnée(je transige sur quelques touches de couleurs beurkkkkkkkkkkkkj'aime pas la couleur)il y a une estrade sous l'escalier,l'ordi va etre en hauteur et on va encore "trop "le voir.passe une bonne soirée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 19:44 | |
| merci, bonne soirée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:01 | |
| Waouh ! Effectivement tu as un très bel escalier et un plafond splendide ! Je verrais bien les murs clairs pour justement mettre en évidence ton plafond Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:05 | |
| Est ce que vous allez garder l'armoire qui est au fond, juste une simple question pour essayer de visualiser un changement. Bon, je sais pas si tu te reconnecteras ce soir, je suis pas là pendans 2 bons jours donc je pourrais pas me manifester, mais je sais que ceux qui pourront t'aideront car ils sont Xxx |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:30 | |
| bonsoir karine.eh non je ne garde aucun meuble de la photo!!(a part le canapé avec une nouvelle housse rouge,mon mari y tient ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:38 | |
| lollll ok
Donc vous allez accueillir une table des chaises, ce qui reste, le canapé et le bureau ?! C'est ça ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:39 | |
| et le poele il va virer aussi alors ? (remplacé par les deux radiateurs si j'ai bien compris ?!)
Xxx |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:40 | |
| soit nous changeons le bureau ou si plus de budget j'aimerai le rendre moins ".présent". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:42 | |
| faudrait surtout le mettre ailleurs dans la pièce, là on ne voit que lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:44 | |
| C'est clair ! Puis tourner le canapé là c'est pas feng shui Xxx |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:44 | |
| non le poele reste,j'aime le feux et les radiateurs restent aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:50 | |
| Ah ok, je posais la question par rapport à la place que ça pourrait libérer. Xxx |
|
| |
natty Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 20:52 | |
| no soucy!!c'est moi qui est embeté tt le monde pour avoir un poele,si je dis que je veux l'enlever,z'hom va grogner:ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 21:00 | |
| Pk pas mettre le bureau sur le mur du fond ??? Prendre peut être une chaise de bureau plus discrète ?! J'ai un ami qui a pris une panton chair et c'est vrai top. Bon c'est sûr que c'est moins confortable que ce que vous avez mais là, le siège est encore plus présent que le bureau...
Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Jeu 1 Nov 2007 - 22:48 | |
| Si l'armoire vire, je mettrais le canapé à la place, car comme toujours,un canapé disposé ainsi, diminue les volumes et gêne la circulation Si ta pièce fait 40m2, on doit quand même pouvoir trouver un emplacement moins présent pour ton bureau. Tu ne peux pas faire un plan à main levée?, juste pour qu'on se rende compte de ce que tu disposes comme emplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Ven 2 Nov 2007 - 11:48 | |
| en ce qui concerne la partie bureau, que je placerais quand meme vers l'escalier meme sur une estrade, je la séparerais de la pièce principale avec une cloison légère de ce type là et pour ne pas me compliquer l'existence, ni d'engager trop de frais pour ça je la ferais à partir d'une étagère expedit de chez ikea comme ça, mais placée en hauteur plutot qu'en largeur (existe en plusieurs tailles dont des plus hautes et moins larges) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Ven 2 Nov 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
blacky Design Addict
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... Ven 2 Nov 2007 - 13:17 | |
| - zen a écrit:
- sinon plutot qu'un canapé rouge, ton zhom serait il pret à adopter quelques uniques touches de rouge (genre coussin et tapis?)
j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... | |
|