Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger...

+22
bannock
lobodesign
Kassie
titi
laneyrat
la merguez masquée
biloune93
Stéroma
Felosyl
belinha
Gaëlle*
chrole
mel
Angels666
varadero
marc5974
Ticia
flo-
Jo Yana
blacky
Woman
natty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blacky
Design Addict

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:17

zen a écrit:
sinon plutot qu'un canapé rouge, ton zhom serait il pret à adopter quelques uniques touches de rouge (genre coussin et tapis?)

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 0708gu10

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:59

merci zen pour les photos et surtout la dernière👍 tu lis dans mes pensées????je vais essayer de mettre un plan de ma salle.pour ma part je pense que l'ordi va migrer vers l'estrade et housse blanche pour le canapé tu en dis quoi?hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:16

j'en dit que j'aime beaucoup...et comme tu l'as deviné je suis voyante extra lucide (je plaisante)... very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:57

J'adore l'escalier, mais le reste je changerai pour du moderne seventies pour aller avec wink
http://joyana.fr/
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:56

Voici le plan avec les modifications souhaitées au niveau des meubles Table de salle a manger scala 2m10
Meuble télé bowl 1m20
Je dois caser dans la pièce un bahut blanc (pour y mettre la vaisselle)
Tous les meubles faisant partie de la collection Fly
Quelles couleurs sur les murs ?
Ainsi que les rideaux ?
[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 A116
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:30

au niveau des couleurs sur les murs,cela se précise!!!mur du fond(avec le canapé blanc devant)rouge sombre et tous les autres murs gris perle,quand aux rideaux,la je sèche scratch j'aime les tissus lourds,mais je ne veux pas trop assombrir la pièce qui est exposée au nord.des idées????je suis preneuse
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:54

Je mettrais juste des voilages blancs basiques, mais ce n'est pas du tissu lourd!! wink Par contre ça t'apporterait un peu de luminosite, et l'ambiance est très douce avec ce genre de voilages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:15

Woman a écrit:
Je mettrais juste des voilages blancs basiques, mais ce n'est pas du tissu lourd!! wink Par contre ça t'apporterait un peu de luminosite, et l'ambiance est très douce avec ce genre de voilages.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:30

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Sunrm10
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:39

merci ,c'est vrai que le résultat est très sympa smile
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:47

alors ce matin petit tour chez "casto" et achat de la peinture:"rouge basque"dulux valentine et "gris flanelle" pour les 3 autres murs et les fenetres.donc cet après midi enlever le tissu mural et enduit de rebouchage affraid j'aimerai que tout soit déja fini help je vous mettrai des photos de l'avancement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:07

bon courage natty, et vivement les photos top
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:25

la galère commence affraid les murs sont très abimés,donc il va surement falloir mettre un papier a peindre épais et lisse,le cout + de 100 euros pour ma pièce.qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:28

Bé c'est peut être onéreux, je connais pas les prix... En tout cas ça sera tout de même moins chiant que l'enduit hihihihi Poncez poncez poncez very ^happy
En tout cas bon courage hug heart

Xxx
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:33

oui le ponçage angry en fait il est pas très cher ce papier very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:01

Je ne voudrais pas te décourager mais même avec un papier épais il faut un minimum de préparation avant de le poser si les murs sont très abîmés
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:04

le papier sera posé après le ponçage et le rebouchage wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:16

100 euros pour toute la pièce qui est si grande? c'est donné.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:53

100 euros pour ne pas s'embêter à tout poncer, ça vaut le coup.
Bon courage pour tes travaux, et oui, on veut des photos bounce
Avant après
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:59

quelques photos de "l'avancement" affraid des travaux

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Dscn4014

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Dscn4015

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Dscn4016

help help help help help help help help help help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:04

je suis un peu loin sorry

mdr
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:17

t'es mignonne heart c'est l'intention qui compte!!!
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:20

mon zhom est catastrophé par la dimension de la pièce(il a pas complètement tort,c'est immense sad )
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:57

En tout cas, ya de l'application et de la concentration!! Courage; suis loin aussi et j'ai tellement donné, que je manque franchement de motivation sad
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:58

Bon courage pour les travaux top C'est vrai que c'est une très belle pièce. Et c'est sûr que le bureau il faut le mettre à une extrémité de la pièce parce que là au centre c'est pas le top.

Vous allez repeindre le plafond aussi ?

100€ je trouve ça carrément pas cher ! Tu as choisi quoi comme papier "lissant"? Après il faut une couche de peinture ? 100€ c'est quedalle...

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 13:06, édité 2 fois
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:05

nous n'allons pas repeindre le plafond,il est en laque chocolat et je l'apprécie beaucoup!quand au papier"lissant" je l'ai trouvé chez rogaray et je n'ai besoin que de 25 m,car 3 portes fenetres d'un coté et 7 m de glaces teintées de l'autre,plus 2 radiateurs plats d'1m chacun et un mur de pierre de 3m,cela réduit la surface!!!en tout cas merci de vos encouragements hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pour salon,salle a manger...   [Conseils Déco] pour salon,salle a manger... - Page 2 Icon_minitime

[Conseils Déco] pour salon,salle a manger...
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant