| [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon | |
|
+9nath47 Edie S. vali belinha Stéroma une_oceane *Elise* Woman gillesf78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 14:50 | |
| Mais au fait, elle s'y sent comment elle dans cette pièce avec les meubles actuels ? Ca lui convient ? | |
|
| |
gillesf78 Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Saint Martin le Vinoux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 14:54 | |
| - vali a écrit:
- Mais au fait, elle s'y sent comment elle dans cette pièce avec les meubles actuels ? Ca lui convient ?
Alors actuellement, ma chérie aime bien les meubles, mais trouve que les fauteuils que l'on a ne sont pas confortables, et aimerait un canapé (c'est + sympa en couple vous comprenez)... Voici une image de nos fauteuils à remplacer par le canapé : http://www.leboncoin.fr/ameublement/285220434.htm | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 14:57 | |
| Donc elle trouve que ça ne ferait pas trop encombré en ajoutant un canapé ? | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 14:58 | |
| les deux petites colonnes ne peuvent pas être mises dans une autre pièce comme ça tu ne les jettes pas | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:03 | |
| Ah oui des voltaires, c'est pas très cocon pour regarder la télé | |
|
| |
gillesf78 Design Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Saint Martin le Vinoux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:09 | |
| - sophe a écrit:
- les deux petites colonnes ne peuvent pas être mises dans une autre pièce comme ça tu ne les jettes pas
Malheureusement non. - une_oceane a écrit:
- Ah oui des voltaires, c'est pas très cocon pour regarder la télé
C'est surtout que l'assise est fatiguée. il faudrait refaire le garnissage. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:20 | |
| ça a l'air lumineux chez toi ! | |
|
| |
gillesf78 Design Newbie
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:32 | |
| - vali a écrit:
- Donc elle trouve que ça ne ferait pas trop encombré en ajoutant un canapé ?
oui, en fait si on mettait un canapé là où sont actuellement les 2 fauteuils, ce serait trop encombré (voir 1er post de la file). Mais actuellement nous avons un lit qui sert à coucher les visiteurs de passage : il peut être remplacé par un canapé convertible. Ce qui laisserait libre la place du lit et un réaménagement possible. - une_oceane a écrit:
- ça a l'air lumineux chez toi !
oui | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:39 | |
| - gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
oui, en fait si on mettait un canapé là où sont actuellement les 2 fauteuils, ce serait trop encombré (voir 1er post de la file). Mais actuellement nous avons un lit qui sert à coucher les visiteurs de passage : il peut être remplacé par un canapé convertible. Ce qui laisserait libre la place du lit et un réaménagement possible.
Oui, mais force est de constater que ça coince un peu même en supprimant le lit d'appoint ! Elle en dit quoi ? | |
|
| |
gillesf78 Design Newbie
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:46 | |
| - vali a écrit:
- gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
oui, en fait si on mettait un canapé là où sont actuellement les 2 fauteuils, ce serait trop encombré (voir 1er post de la file). Mais actuellement nous avons un lit qui sert à coucher les visiteurs de passage : il peut être remplacé par un canapé convertible. Ce qui laisserait libre la place du lit et un réaménagement possible.
Oui, mais force est de constater que ça coince un peu même en supprimant le lit d'appoint ! Elle en dit quoi ? Pour l'instant nous cherchons des idées. Nous en avons un peu discuté des possibilités. Dans le cas où ça coince vraiment au niveau de la place, je te dirai ce qu'elle est prête à virer... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:55 | |
| Vali, il y a des meubles qui vont partir | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 15:58 | |
| - gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
- gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
Oui, mais force est de constater que ça coince un peu même en supprimant le lit d'appoint ! Elle en dit quoi ? Pour l'instant nous cherchons des idées. Nous en avons un peu discuté des possibilités. Dans le cas où ça coince vraiment au niveau de la place, je te dirai ce qu'elle est prête à virer... dans ce cas le bon coin est ton ami pour essayer de diminuer un peu tes frais | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
gillesf78 Design Newbie
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 16:15 | |
| - sophe a écrit:
- gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
- gillesf78 a écrit:
- vali a écrit:
Oui, mais force est de constater que ça coince un peu même en supprimant le lit d'appoint ! Elle en dit quoi ? Pour l'instant nous cherchons des idées. Nous en avons un peu discuté des possibilités. Dans le cas où ça coince vraiment au niveau de la place, je te dirai ce qu'elle est prête à virer... dans ce cas le bon coin est ton ami pour essayer de diminuer un peu tes frais Je suis fan du bon coin. J'ai acheté mes meubles d'occasion, (buffets, fauteuils, tables de nuit, commode, tête de lit), mon frigo, des chaines de voitures (à 1 €). J'ai vendu plein de trucs (mixeur, poubelles, cartes mémoires de mobile, tout le matériel de ski de fond). A mon avis, je ne peux pas espérer récupérer grand chose des meubles à virer : le principe est plutôt d'éviter le gaspillage. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Mer 15 Fév 2012 - 16:22 | |
| c'est toujours ça de pris même si c'est pas grand chose j'ai fait un vide grenier cet été et j'ai été surprise d'arrive à presque 90 euros tous frais déduits avec des co...es en plus ! | |
|
| |
gillesf78 Design Newbie
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| Coucou ! me revoilà ! Suite aux discutions que j'ai eues avec ma douce, c'est ok pour se débarasser des 2 colonnes et du meuble téléphone pour les remplacer par des rangements de type ikea besta... Actuellement, nous regardons les canapés convertibles 2 places qui ont une largeur d'environ 180cm avec un couchage de largeur 140cm au moins... avec repose pied ce serait plus confortable... et bien sûr une table basse pour prendre l'apéro :-) Voici un aperçu de la disposition que nous envisageons : | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| C'est beaucoup plus aéré ! Evite de nous demander de réaménager toutes tes pièces ça risque de te couter très cher | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon Dim 19 Fév 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon | |
| |
|
| |
| [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon | |
|