Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon

Aller en bas 
+9
nath47
Edie S.
vali
belinha
Stéroma
une_oceane
*Elise*
Woman
gillesf78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:24

C'est pas petit 60m2 pour un appartement ! c'est même grand pour un F2 wink

Sophe a 30m2 Gilles very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:52

non ce n'est pas petit 60M2
des fois on peut avoir 80M2 mal agencé et 50M2 super bien optimisé wink

bien sur la clé c'est surement:rangement et tri constant car on entasse toujours plein de truc!

as tu pensé à éliminer tous les ptits meubles pour prendre un seul et très grand rangement (genre du sol au plafond) par exemple au niveau de l'alvove?

même si tu gardes le meuble ancien que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:57



Le prix d'une maison comme la tienne est d'environ 500000 euros ici. Aurais-tu les moyens de te l'acheter ?

[/quote]

scratch
Comment tu peux savoir ça ?
Tu n'as pas vu la maison de Woman !

Une maison de 100 m² peut parfois valoir plus chère qu'une maison de 200 m², tout dépend de l'aménagement, des prestations, du terrain, etc... rolleyes

Et puis on s'en fout si Woman a les moyens ou pas de l'acheter, quel rapport avec la choucroute ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:01

je crois qu'il voulait dire que cette surface habitable ce n'est pas facilement abordable dans sa région

et la choucroute n'a pas de rapport avec la surface habitable mdr mais avec les cuisines ouvertes sur la pièce à vivre
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:04

sophe a écrit:
je crois qu'il voulait dire que cette surface habitable ce n'est pas facilement abordable dans sa région

et la choucroute n'a pas de rapport avec la surface habitable mdr mais avec les cuisines ouvertes sur la pièce à vivre

mdr +1

Par contre, je rejoins Gilles le prix du m2 dépend avant tout de la situation géographique, l’aménagement va jouer un peu sur le prix final et le coup de cœur mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:14

Pour tout dire je n'ai pas beaucoup apprécié la petite réflexion de Gilles. Il me posait une question précise j'y ai répondu. Mais ne cherchez pas , j'ai tout supprimé wink Pour une fois......

Je n'ai rien à justifier.Je dirai juste qu'on a fait construire il y a 17 ans alors que le marché immobilier était au plus bas et que depuis celui ci a explosé.

Tu as 33 ans Gilles. A ton âge nous étions nous aussi locataires.
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:45

Moi aussi j'y suis et vu comment ça se présente ce n'est pas demain la veille que je pourrai franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:24

Woman a écrit:
Pour tout dire je n'ai pas beaucoup apprécié la petite réflexion de Gilles. Il me posait une question précise j'y ai répondu. Mais ne cherchez pas , j'ai tout supprimé wink Pour une fois......

Je n'ai rien à justifier.Je dirai juste qu'on a fait construire il y a 17 ans alors que le marché immobilier était au plus bas et que depuis celui ci a explosé.

Tu as 33 ans Gilles. A ton âge nous étions nous aussi locataires.

ça me parait évident que l'immobilier augmente, c'est toujours le meilleur placement ! Nous avons acheter il y a à peine 2 ans et la maison a déjà augmenté considérablement. smile

Gilles tu arriveras aussi à avoir une maison de 200m2 à 99 ans comme Woman mdr Personnellement je me vois totalement dans une plus grande maison d'ici quelques années, ça fait parti de la suite logique de la vie (quand elle se déroule sans encombre) !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:29

sophe a écrit:
Moi aussi j'y suis et vu comment ça se présente ce n'est pas demain la veille que je pourrai franchir le pas

Sophe acheter seule c'est pas évident. [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 956436
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:13

Oui Océane, c'est une évolution logique jusqu'à un "pic" puis après la grande maison avec jardin parce qu'enfants (entre autres raisons) les enfants partent, on vieillit on a de + en + mal au dos pour faire le jardin, tailler les arbres... Alors on retourne en appartement puis......en maison de retraite. sad

Je décoooooooooooooonneeeeeeeeeeeeee.........................quoi que wink
Revenir en haut Aller en bas
gillesf78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Date d'inscription : 12/02/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:20

belinha a écrit:

as tu pensé à éliminer tous les ptits meubles pour prendre un seul et très grand rangement (genre du sol au plafond) par exemple au niveau de l'alvove?

même si tu gardes le meuble ancien que tu aimes

Non, je n'y avais pas pensé. Le plafond est à 3m de hauteur, ce qui ferait beaucoup de rangement en effet. En fait je me demande ce que je ferais de mon beau buffet si je mettais à la place un grand rangement jusqu'au plafond dans cette "alcôve"... et je me dis aussi qu'acheter des meubles spécialement alors que je ne compte pas passer plus de 2-3 ans dans ce logement n'est pas forcément judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
gillesf78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Date d'inscription : 12/02/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:24

Woman a écrit:
Pour tout dire je n'ai pas beaucoup apprécié la petite réflexion de Gilles. Il me posait une question précise j'y ai répondu. Mais ne cherchez pas , j'ai tout supprimé wink Pour une fois......

Je n'ai rien à justifier.Je dirai juste qu'on a fait construire il y a 17 ans alors que le marché immobilier était au plus bas et que depuis celui ci a explosé.

Tu as 33 ans Gilles. A ton âge nous étions nous aussi locataires.

Ok Woman, alors on fait la paix ? Un bisou et on en parle plus ?
[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 23281_10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:19

Ah mais je n'étais pas en guerre wink Je dis juste les choses quand elles ne me plaisent pas, et je passe à autre chose.

hug
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:11

une_oceane a écrit:
sophe a écrit:
Moi aussi j'y suis et vu comment ça se présente ce n'est pas demain la veille que je pourrai franchir le pas

Sophe acheter seule c'est pas évident. [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 956436

c'est sur mais comme je m'entends super bien avec mon frère je pourra peut-être garde celles de mes parents qui sont dans la même ville que moi , maisça leplus tard possible j'espère , en attendant je m'incruste le dimanche pour profiter du jardin mdr
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:14

gillesf78 a écrit:
belinha a écrit:

as tu pensé à éliminer tous les ptits meubles pour prendre un seul et très grand rangement (genre du sol au plafond) par exemple au niveau de l'alvove?

même si tu gardes le meuble ancien que tu aimes

Non, je n'y avais pas pensé. Le plafond est à 3m de hauteur, ce qui ferait beaucoup de rangement en effet. En fait je me demande ce que je ferais de mon beau buffet si je mettais à la place un grand rangement jusqu'au plafond dans cette "alcôve"... et je me dis aussi qu'acheter des meubles spécialement alors que je ne compte pas passer plus de 2-3 ans dans ce logement n'est pas forcément judicieux...

Il faut prendre des meubles modulables que tu pourras toujours caser ailleurs ou dans un autre logement. Type besta de chez ikéa. C'est bien connu pour optimiser l'espace dans les studios parisiens, les architectes d'interieur font des immenses placards au lieu de plein de petits meubles. [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 956436


[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Ikea_besta_combinaison_tele
Revenir en haut Aller en bas
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:23

et puis si tu mets un tu pourra en enlever des petits qui sont dans le salon et du coup tu pourra recaser ton beau buffet à un autre endroit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
gillesf78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Date d'inscription : 12/02/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:52

une_oceane a écrit:



Il faut prendre des meubles modulables que tu pourras toujours caser ailleurs ou dans un autre logement. Type besta de chez ikéa. C'est bien connu pour optimiser l'espace dans les studios parisiens, les architectes d'interieur font des immenses placards au lieu de plein de petits meubles. [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 956436


sophe a écrit:
et puis si tu mets un tu pourra en enlever des petits qui sont dans le salon et du coup tu pourra recaser ton beau buffet à un autre endroit de la pièce

Oui, alors si je déplace le bureau pour le mettre à gauche de la fenêtre, le buffet à droite de la fenêtre, et je met le besta dans l'alcove : taille 1,8x0,4x1,92m (au prix modique de 270€ !) qui est sur cette page web http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59888855/#/S19888862

J'obtiens ça :
[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Sejour12
[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Sejour10


C'est sûr que ça ferait plus de rangement, J'ai viré un petit meuble à téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:24

Moi j'integrerais la télé dans les besta, et hop encore un meuble en moins [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 705153, bon du coups faudrait repenser la disposition du canapé [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 895779
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:35

Si tu mets des meubles Ikea jusqu'au plafond, tu peux enlever le meuble qui est à droite de la fenêtre, et y mettre la table et les chaises ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
sophe
Design Master
sophe


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer
Date d'inscription : 15/01/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:18

vali a écrit:
Si tu mets des meubles Ikea jusqu'au plafond, tu peux enlever le meuble qui est à droite de la fenêtre, et y mettre la table et les chaises ange

je crois que c'est justement le fameux buffet que gilles veut garder par contre les deux "tours" de chaque côté de la cheminée qu'est-ce que c'est ? elles pourraient peut-être être enlevées ?

du coup tu peux mettre le bureau prés de la cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:20

Je sentais bien que ma proposition d'enlever un meuble de plus ne passerait pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:22

Vali:c'est un meuble ancien qu'il veut conserver wink
par contre moi aussi je mettrais du meuble jusqu'en haut et j'éliminerais les 2 meubles colonnes
tu rachètes un banc besta pour + d'harmonie(dans les 50e) pour remplacer le meuble tv
tu conserves ton meuble ancien comme prévu

si ça se trouve tu peux aménager un bureau caché dans le grand meuble besta pour mettre la table/chaises à la place
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:31

belinha a écrit:
Vali:c'est un meuble ancien qu'il veut conserver wink
par contre moi aussi je mettrais du meuble jusqu'en haut et j'éliminerais les 2 meubles colonnes
tu rachètes un banc besta pour + d'harmonie(dans les 50e) pour remplacer le meuble tv
tu conserves ton meuble ancien comme prévu

si ça se trouve tu peux aménager un bureau caché dans le grand meuble besta pour mettre la table/chaises à la place


Je sais bien mais au départ il voulait tout conserver et finalement il y a déjà des choses qui sont parties, j'ai retenté ma chance smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:33

oui c'est vrai qu'on est parti pour tout remplacer là very ^happy
mais à moindre coût,hein Gilles!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesf78
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Date d'inscription : 12/02/2012

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:47

belinha a écrit:
oui c'est vrai qu'on est parti pour tout remplacer là very ^happy
mais à moindre coût,hein Gilles!!

C'est un peu ça.

Imaginez un peu la scène de ménage si je demande à ma chérie de virer ses meubles qu'elle a acheté il y a qq années (2 colonnes, et 1 meuble téléphone) pour acheter un rangement de 1,8m x 3m de type besta, et un banc TV pour un budget de 500 euros ? Après on veut encore s'offrir un canapé (c'est le but de l'opération de "relooking"). Mme est plutôt du genre à ne pas changer son style de meuble pour le plaisir...

S'il n'y avait que moi, ce serait plus facile... Je jetterais plein de babioles sans rien demander à personne...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:50

Mais au fait, elle s'y sent comment elle dans cette pièce avec les meubles actuels ? Ca lui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon   [gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gillesf78] Besoin de conseils pour aménager un salon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour décorer et aménager mon salon
» Besoin de conseils pour salon et chambre
» besoin de conseils pour donner vie à mon salon
» [Conseils Déco] besoin d'aide pour mon salon
» Bloquage pour faire mon salon, besoin de vos conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: