| Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) | |
|
+9ELYETTE Woman nath47 Jo Yana Aroma Khristine Couette02 *Elise* noisette.the.cat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath47 Design GOD
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 12:00 | |
| - ELYETTE a écrit:
- on le voit chez toi OCEANE ?.... ce gris lunaire ?
à oui, une petite photo ou bien le lien | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 12:03 | |
| AH .... je pars chez toi alors ! ..... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 12:58 | |
| merci océane, c'est quand même mieux avec une photo et la couleur du mur où il y a la cheminée c'est quoi?? j'abuse | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 15:28 | |
| ah ! .... mais c'est super joli ce gris ! .....Suis allee voir sur ton post, mais il est verrouillé ? | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Jeu 9 Fév 2012 - 17:03 | |
| Je répond sur mon post les filles, pour éviter de polluer celui-là. Elyette la suite du premier post c'est celui où je refais la chambre pour le petit poisson !
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Ven 10 Fév 2012 - 8:22 | |
| comme il a été dit un gris/beige ou un camel juste sur le mur de l'escalier,le reste en blanc ou en lin très clair ou encore un blanc coquille d'oeuf donc quelque chose de presque blanc joli en tous cas pour le moment | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Ven 10 Fév 2012 - 9:58 | |
| Si tu dois peindre, qui doit peindre ? car au vu de la hauteur, si c'est toi qui doit t'y coller je peindrais le mur le moins difficile et le plus accessible. | |
|
| |
Couette02 Design Addict
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Ven 10 Fév 2012 - 15:21 | |
| très joli ce gris lunaire | |
|
| |
noisette.the.cat Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : aisne Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 11 Fév 2012 - 21:12 | |
| - une_oceane a écrit:
- Si tu dois peindre, qui doit peindre ? car au vu de la hauteur, si c'est toi qui doit t'y coller je peindrais le mur le moins difficile et le plus accessible.
C'est mon mari qui doit peindre !! C'est déjà lui qui a tout peint en blanc avec un échafaudage. , heureusement que ça n'est pas moi car j'ai un peut le vertige. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : aisne Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 11 Fév 2012 - 21:21 | |
| - Woman a écrit:
- Je ne peindrais aussi que le mur qui longe l'escalier dans une couleur que tu aimes. Ne pas oublier que la couleur parait toujours plus foncée une fois posée surtout sur une grande superficie.
- Jo Yana a écrit:
- Si tu veux vraiment peindre (j'aime en blanc aussi) je peindrai uniquement le mur de l'escalier dans un lin soutenu ou un camel...
- voaledelait a écrit:
- ce serait sympa de partir sur un "gris lunaire " de memoire quelqu'un l'a fait sur le forum dans son sejour ...c'est un gris tres pale qui tend vers le beige...vu que tu as du bois sur les marches et de l'inox ca ferait un beau rappel..
- une_oceane a écrit:
- gris lunaire de chez ripolin, qui comme le dit voal tire plus sur le beige clair que sur le gris
- belinha a écrit:
- belinha"]comme il a été dit un gris/beige ou un camel juste sur le mur de l'escalier,le reste en blanc ou en lin très clair ou encore un blanc coquille d'oeuf donc quelque chose de presque blanc
joli en tous cas pour le moment Merci à vous tous pour vos idées et avis (super ce forum !), en effet je pense qu'on va d'abord peindre le mur de l'escalier (magnifique le gris lunaire) soit en gris clair ou en lin, mais avant de se décider on va habiller l'escalier, ce qui est sur c'est qu'on veut conserver la luminosité tout en gagnant un peu en chaleur (j'adore les ambiances cocooning ) Ce week-end on a commencé le bureau, on va peindre le mur du fond couleur gris béton (c'est un gris moyen pas trop foncé, sachant que le bureau a une grande fenêtre exposée sud, on ne craint pas d'assombrir). Dès que je peux je vous mettrais des photos !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 18 Fév 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 18 Fév 2012 - 21:20 | |
| Très chouette ce bureau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 18 Fév 2012 - 21:35 | |
| Merci Il nous reste à accrocher les étagères et l'horloge derrière le bureau. De l'autre côté de la pièce on fera un grand placard coulissant de 3 m avec des rangements et une télé dissimulée. On pense faire un petit coin "café" comme à mon "vrai" bureau. Car j'ai une dolce gusto dont je ne me sert plus (en plus elle est plutôt jolie et elle est de couleur crème et noire. Je trouve ça sympa, pas besoin d'aller dans la cuisine pour un petit café ! Elle est comme celle-ci : Pensez vous que ce soit une bonne idée, ou une idée trop bizarre ? ( ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 18 Fév 2012 - 21:48 | |
| Si vous passez pas mal de temps dans votre bureau, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Sam 18 Fév 2012 - 22:25 | |
| Pourquoi pas? Une machine à capsules trouve sa place partout finalement. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 13:52 | |
| Les chats apprécient la petite étagère expedit ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 14:34 | |
| Oooooohhhhh c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 17:11 | |
| J'ai trouvé ces chaises sur un site, je les trouve pas mal, ça rappelerai le noir&blanc du bureau, en plus elle ne sont pas très chères. Dommage que les dossiers ne soient pas lisses et brillants. | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 17:19 | |
| rrhooo! les chats ! Sympa ton coin bureau ! Bien oui, d'autant plus qu'elle est jolie ta DOLCE GUSTO .... j'ai l'autre : la ronde ... J'ai une scraproom ou je peux recevoir d'autres copines, et justement je cherche une jolie theiere electrique pour mettre dedans .... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 17:35 | |
| Ce sont les pieds qui me gênent sur ces chaises, je les trouve trop imposants | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 20:12 | |
| C'est quoi que tu as mis au sol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) Dim 19 Fév 2012 - 21:26 | |
| - une_oceane a écrit:
- C'est quoi que tu as mis au sol ?
J'ai mis un parquet stratifié 2 chanfreins couleur charme gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) | |
| |
|
| |
| Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;) | |
|