Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (laura) Salon/SAM à refaire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:14

Marron glacé c'est plus foncé; je te mets la teinte portant cette référence chez Casto pour te donner une idée, mais il faut se méfier su rendu par écran interposé:

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 I_533410
Revenir en haut Aller en bas
laura67
Design Newbie
laura67


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2012

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:00

Chouette couleur effectivement.

Que pensez-vous de ces arrangements?

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_603007
Grain de café

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_602839
Bûche

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_602982
Anthracite

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_551423
Bois rosé

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_602890
Marron glacé

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_514802(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 H_564458
Tourterelle

En partant avec un blanc cassé.
Je pencherai plutôt vers les deux derniers ?
Mais d'autres avis ne sont jamais perdus very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 48
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:05

Je suis de ton avis wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:13

Alors moi j'aime bien le deuxième et le dernier, mais attention le dernier marron/gris tant vers du violet (c'est un peu ce que j'ai dans mon séjour).

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:06

J'aime bien 1er et avant-dernier. Mais en demandant notre avis, tu risques de ne plus savoir. Ce que tu montres se combine bien de toute façon, donc ensuite ça reste un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
laura67
Design Newbie
laura67


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2012

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:32

Chouette séjour, merci pour la photo Oceane wink Quel type de couleur de meubles comptes-tu y mettre ?
Oui je resterais là-dessus, si la pièce est trop neutre on combinera avec des accessoires un peu plus funs.

Manque plus qu'à se lancer dans les travaux !
Merci à vous ange

Edit : simple question budget, que pensez-vous de la peinture dulux valentine rapport qualité/prix ? par rapport à une peinture moins chere ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:59

Nous avons pris de la luxens de leroy merlin pour toutes les pièces, bonne peinture (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 322131 La dulux je la trouve un peu chère pour un niveau de qualité équivalent.


Pour notre séjour, il est meublé depuis longtemps mais je n'ai pas refait de photo depuis (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 895779 Il y a un peu de tout je n'aime pas les salles à manger coordonnées : du blanc laqué pour les buffets, une table basse en bois et une table de séjour wengué.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:29

Bons travaux Laura et pense à mettre des photos ensuite wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:10

et ça donne quoi ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
laura67
Design Newbie
laura67


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2012

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:38

Pour l'instant pas grand chose rolleyes
Nous venons de finir la chambre, la prochaine étape sera la cuisine et le salon viendra ensuite.

On a opté pour de la tapisserie finalement, on aura trois murs beiges et le quatrième avec plusieurs pans différents pour dynamiser un peu, la tapisserie est achetée il ne reste plus qu'à poser smile

Je pense à faire des photos de la chambre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:00



Moi je serais tentée de te conseiller si tu veux deux couleurs, une claire et une plus foncée, de les choisir dans la même gamme afin d'être sûre qu'elles seront bien assorties.

J'ai une belle-soeur, qui a peint 2 gris dans son salon/séjour, mais dans 2 gammes différentes, et ça me choque. Il y a un gris normal, et un gris qui tire un peu vers le rose. Ce n'est pas harmonieux... suspect
Revenir en haut Aller en bas
laura67
Design Newbie
laura67


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2012

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:11

Merci smile oui au niveau des peintures c'est jamais évident, avec leur petite surface d'exemple on se rend pas bien compte du résultat sur une pièce entière !
Mais on est parti sur de la tapisserie pour plusieurs raisons, déjà les murs ne sont pas en super état et n'étant pas de très bons bricoleurs rolleyes , puis ma soeur a refait son appartement tout en peinture et je trouve ses pièces monotones bien que jolies, mais je n'accroche pas sur les grandes pièces...

Avec quelle couleur a-t-elle assorti son gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:42

laura67 a écrit:
Merci smile oui au niveau des peintures c'est jamais évident, avec leur petite surface d'exemple on se rend pas bien compte du résultat sur une pièce entière !
Mais on est parti sur de la tapisserie pour plusieurs raisons, déjà les murs ne sont pas en super état et n'étant pas de très bons bricoleurs rolleyes , puis ma soeur a refait son appartement tout en peinture et je trouve ses pièces monotones bien que jolies, mais je n'accroche pas sur les grandes pièces...

Avec quelle couleur a-t-elle assorti son gris ?

si tu parles de ma belle soeur , elle a fait un grand mur cerise, mais trop présent qui fait mal aux yeux et de la déco un peu rouge ....

Mais le plus choquant, ce sont les 2 gris qui ne vont pas du tout ensemble......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (laura) Salon/SAM à refaire !   (laura) Salon/SAM à refaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(laura) Salon/SAM à refaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [maelysjade] Refaire salon avec meubles rose cérusé & pin
» besoin de votre aide salon a refaire deco trop ancienne
» Chez Laura :)
» [Laura] Repeindre des lambris en PVC
» Question Maison - Emission du 22/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: