Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !

+25
Marcus
audrey2312
ELYETTE
Bloss
elise-lola
Pamy
Lillune
Edie S.
TitVal
*Elise*
Etoile
Aroma
Aurore.L
mo_duime
nath47
tifen.
mallory
Cloud
vali
claudia-0
belinha
Woman
une_oceane
Stéroma
sophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sophe
Design Master

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:37

c'est pas mal ça

le vénilia a était utilisé pour les meubles ? j'aurai peur que ça vieillisse mal , ça peut s'utiliser pour relooker un carrelage ?

le meuble pourrai remplacer la table dans la configuration actuelle sachant que je ne mange jamais dans la cuisine

Dernière édition par sophe le Dim 15 Jan 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:38

tu n'arriveras pas à caser ce meuble si tu tiens à ton étagère dans la cuisine, non?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:43

en remplacement de la table peut être ? L’intérêt de l'étagère c'est ça faible profondeur on à l'impression que la cuisine est plus grande
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:52

sophe a écrit:
en remplacement de la table peut être ? L’intérêt de l'étagère c'est ça faible profondeur on à l'impression que la cuisine est plus grande

J'ai eu des étagères dans mes cuisines lorsque je vivais dans des studios d'étudiant, et c'est pas très joli, en règle générale, tu vois tout le bazard, alors que dans un placard tout est caché [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 705153

Donc je serais toi, je remettrais le meuble bas, et ajouterais un meuble haut à côté de la cuisinière, et je placerais la table en face, et je placerais l’étagere ailleurs.
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:54

c'set vrai sur les étagères j'ai mes livres de cuisine et une boite à thé dont j'ai brodé le couvercle et ma bouilloire donc côté bazar ça peut aller very ^happy
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:55

bon je vais cogiter tout ça pour le moment ça va être dodo car je ne vois plus les touches de l'ordi
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:56

si tu veux retirer la table tu peux aussi caser le frigo sous un plan de travail à hauteur d'1m15 avec deux chaises de bar à côté !
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:51

Je la trouve très sympa ta cuisine, et je pense que tu peux lui donner un coup de neuf pour 3 fois rien.
J'ai lu un peu en diagonale les idées d'Océane. Et je trouve aussi qu'une déco plutôt vintage comme la cuisine de Vali s'adapterait bien.

Je garderais aussi l'étagère de boulanger qui donne un style à ta cuisine. Personnellement, j'aime bien les étagères, ça donne un côté vivant à une pièce. Mais ça c'est personnel, tu vois Océane n'aime pas wink

Pour la couleur des murs, si tu aimes tu pourrais faire un jaune citron, très peps et lumineux.
Changer ta suspension pour des spots, mettre des plaques émaillées sur les murs pour le côté vintage ou de vieilles affiches de "réclame". Tout dépend du style que tu aimes.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:00

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin19

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 26910

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 26568010
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:16

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 0191

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 0255

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 0342

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 0429

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 0543

http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:46

C'est vrai que la cuisine vintage était ma première idée, mais je suis pas sûre que ce soit celle de Laura. Et effectivement avec un style vintage, l’étagère peut rester.

Laura, je pensais un plan de travail comme ça, qui te servirait aussi de table :
[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisine-436656
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:49

j'aime bien la version lilas que tu as proposé d'ailleurs j'avais déjà fait ça sur le site ikéa :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Couleu10

mais avec le placard en blanc et peut-être des accessoires anis ?
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:54

j'aime assez le coloris aubergine 5 de chez leroy merlin j'avais fit une simulation avec un coloris vert botanique 4 maisje n'ai jamais été trop vert et j'ai peur de me lasser

du coup la crédence ? peut-on faire quelque chose avec du vénilia par exemple mais est-ce que ça tient bien parce que c'est toujours joli au début mais j'aurais peur que ça vieillisse mal
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:14

Tu sais le vénilia, ce n'est pas un gros investissement, et ça se change facilement.

Le coloris "aubergine" est plus foncé que "lilas" il faut peut-être en tenir compte pour ta cuisine qui n'est pas très grande.
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:35

ok woman je note ça dans un petit coin de ma tête sinon j'ai essayé autre chose qu'en pensez-vous ?

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Rouge110

les murs en blanc la façade des éléments en rouge pas trop pétant et la crédence en gris foncé?

belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:38

et l'inverse?
je n'aime pas trop les meubles de cuisine rouge
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:10

les murs rouges ? pourquoi pas mais en location ça ne pose pas de pb ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:24

si le proprio est d'accord:non!
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:32

belinha a écrit:
et l'inverse?
je n'aime pas trop les meubles de cuisine rouge

C'est du venilla, si elle se lasse du rouge elle peut le changer. Je suis comme toi pas fan des meubles rouges laquées [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 949122

Par contre, je peindrais le mur et la crédence de la même couleur pour tout unifier!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:56

Plutôt le mur en rouge, mais c'est toi qui avais dit que tu voulais éviter le rouge car trop pétant wink
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:00

oui je sais je voulais juste voir ce que ça donnait mais je ne suis pas trop convaincue pour le moment celui qui me plait le plus c'est lilas mais du coup pour la crédence avec le lilas je la laisse en blanc ou je la passe de la même couleur que le mur ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:26

Sur les simu, Stéro a laissé la crédence en blanc, donc dans un 1er temps,je laisserais en blanc
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:45

ok ça confirme ce que je pensais et je verrai dans la semaine il y a peut-être moyen de déplacer l'étagère , la table et le frigo :

le frigo en entrant à côté de la gazinière , l'étagère à la place du frigo et il semblerait en mesurant vite fait que la table puisse passer à côté , pour les autres configuration ça ne va pas ,je ne peux pas passer entre les meubles
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:26

voilà ce midi j'avais un peu de temps et j'ai mis en pratique ce que vous aviez suggéré concernant l'agencement ( pour commencer wink ) :

avant :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin10

après :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin15

et de l'autre côté

avant :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin13

après :

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin16

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Cuisin17

l'élément noir que l'on voit à gauche est en fait une table d'appoint pliante qui avant était cachée à droite de la boulangère , en la mettant dans ce sens ça m'a permis de cacher derrière les gamelles du chien qui ne sont pas très décoratives il faut bien le dire mdr

sinon je reste sur l'idée de stéro qui me plait bien : murs lilas , porte du placard en blanc et meuble sous l'évier en blanc , crédence blanche ( pour le moment à voir ensuite ) et de la déco anis ( rideaux , vase , luminaire etc... ?)

ça vous semble cohérent ?

que pensez- vous de cette nouvelle disposition ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:29

J'aime bien cette nouvelle dispo
sophe
Design Master
sophe

Féminin

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:39

et pour les couleurs woman avec des accessoires anis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !   [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue  help ! - Page 2 Icon_minitime

[Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help !
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant