| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|
+25Marcus audrey2312 ELYETTE Bloss elise-lola Pamy Lillune Edie S. TitVal *Elise* Etoile Aroma Aurore.L mo_duime nath47 tifen. mallory Cloud vali claudia-0 belinha Woman une_oceane Stéroma sophe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:37 | |
| c'est pas mal ça
le vénilia a était utilisé pour les meubles ? j'aurai peur que ça vieillisse mal , ça peut s'utiliser pour relooker un carrelage ?
le meuble pourrai remplacer la table dans la configuration actuelle sachant que je ne mange jamais dans la cuisine
Dernière édition par sophe le Dim 15 Jan 2012 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:38 | |
| tu n'arriveras pas à caser ce meuble si tu tiens à ton étagère dans la cuisine, non? | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:43 | |
| en remplacement de la table peut être ? L’intérêt de l'étagère c'est ça faible profondeur on à l'impression que la cuisine est plus grande | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:52 | |
| - sophe a écrit:
- en remplacement de la table peut être ? L’intérêt de l'étagère c'est ça faible profondeur on à l'impression que la cuisine est plus grande
J'ai eu des étagères dans mes cuisines lorsque je vivais dans des studios d'étudiant, et c'est pas très joli, en règle générale, tu vois tout le bazard, alors que dans un placard tout est caché Donc je serais toi, je remettrais le meuble bas, et ajouterais un meuble haut à côté de la cuisinière, et je placerais la table en face, et je placerais l’étagere ailleurs. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:54 | |
| c'set vrai sur les étagères j'ai mes livres de cuisine et une boite à thé dont j'ai brodé le couvercle et ma bouilloire donc côté bazar ça peut aller | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:55 | |
| bon je vais cogiter tout ça pour le moment ça va être dodo car je ne vois plus les touches de l'ordi | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Dim 15 Jan 2012 - 22:56 | |
| si tu veux retirer la table tu peux aussi caser le frigo sous un plan de travail à hauteur d'1m15 avec deux chaises de bar à côté ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 10:51 | |
| Je la trouve très sympa ta cuisine, et je pense que tu peux lui donner un coup de neuf pour 3 fois rien. J'ai lu un peu en diagonale les idées d'Océane. Et je trouve aussi qu'une déco plutôt vintage comme la cuisine de Vali s'adapterait bien. Je garderais aussi l'étagère de boulanger qui donne un style à ta cuisine. Personnellement, j'aime bien les étagères, ça donne un côté vivant à une pièce. Mais ça c'est personnel, tu vois Océane n'aime pas Pour la couleur des murs, si tu aimes tu pourrais faire un jaune citron, très peps et lumineux. Changer ta suspension pour des spots, mettre des plaques émaillées sur les murs pour le côté vintage ou de vieilles affiches de "réclame". Tout dépend du style que tu aimes. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 11:46 | |
| C'est vrai que la cuisine vintage était ma première idée, mais je suis pas sûre que ce soit celle de Laura. Et effectivement avec un style vintage, l’étagère peut rester. Laura, je pensais un plan de travail comme ça, qui te servirait aussi de table : | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 18:49 | |
| j'aime bien la version lilas que tu as proposé d'ailleurs j'avais déjà fait ça sur le site ikéa : mais avec le placard en blanc et peut-être des accessoires anis ? | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 18:54 | |
| j'aime assez le coloris aubergine 5 de chez leroy merlin j'avais fit une simulation avec un coloris vert botanique 4 maisje n'ai jamais été trop vert et j'ai peur de me lasser
du coup la crédence ? peut-on faire quelque chose avec du vénilia par exemple mais est-ce que ça tient bien parce que c'est toujours joli au début mais j'aurais peur que ça vieillisse mal | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Lun 16 Jan 2012 - 19:14 | |
| Tu sais le vénilia, ce n'est pas un gros investissement, et ça se change facilement.
Le coloris "aubergine" est plus foncé que "lilas" il faut peut-être en tenir compte pour ta cuisine qui n'est pas très grande. | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 13:35 | |
| ok woman je note ça dans un petit coin de ma tête sinon j'ai essayé autre chose qu'en pensez-vous ? les murs en blanc la façade des éléments en rouge pas trop pétant et la crédence en gris foncé? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 13:38 | |
| et l'inverse? je n'aime pas trop les meubles de cuisine rouge
| |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 14:10 | |
| les murs rouges ? pourquoi pas mais en location ça ne pose pas de pb ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 14:24 | |
| si le proprio est d'accord:non! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 14:32 | |
| - belinha a écrit:
- et l'inverse?
je n'aime pas trop les meubles de cuisine rouge
C'est du venilla, si elle se lasse du rouge elle peut le changer. Je suis comme toi pas fan des meubles rouges laquées Par contre, je peindrais le mur et la crédence de la même couleur pour tout unifier! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 14:56 | |
| Plutôt le mur en rouge, mais c'est toi qui avais dit que tu voulais éviter le rouge car trop pétant | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 15:00 | |
| oui je sais je voulais juste voir ce que ça donnait mais je ne suis pas trop convaincue pour le moment celui qui me plait le plus c'est lilas mais du coup pour la crédence avec le lilas je la laisse en blanc ou je la passe de la même couleur que le mur ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 15:26 | |
| Sur les simu, Stéro a laissé la crédence en blanc, donc dans un 1er temps,je laisserais en blanc | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mar 17 Jan 2012 - 15:45 | |
| ok ça confirme ce que je pensais et je verrai dans la semaine il y a peut-être moyen de déplacer l'étagère , la table et le frigo :
le frigo en entrant à côté de la gazinière , l'étagère à la place du frigo et il semblerait en mesurant vite fait que la table puisse passer à côté , pour les autres configuration ça ne va pas ,je ne peux pas passer entre les meubles | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 18 Jan 2012 - 14:26 | |
| voilà ce midi j'avais un peu de temps et j'ai mis en pratique ce que vous aviez suggéré concernant l'agencement ( pour commencer ) : avant : après : et de l'autre côté avant : après : l'élément noir que l'on voit à gauche est en fait une table d'appoint pliante qui avant était cachée à droite de la boulangère , en la mettant dans ce sens ça m'a permis de cacher derrière les gamelles du chien qui ne sont pas très décoratives il faut bien le dire sinon je reste sur l'idée de stéro qui me plait bien : murs lilas , porte du placard en blanc et meuble sous l'évier en blanc , crédence blanche ( pour le moment à voir ensuite ) et de la déco anis ( rideaux , vase , luminaire etc... ?) ça vous semble cohérent ? que pensez- vous de cette nouvelle disposition ? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 18 Jan 2012 - 15:29 | |
| J'aime bien cette nouvelle dispo | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! Mer 18 Jan 2012 - 15:39 | |
| et pour les couleurs woman avec des accessoires anis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
| |
|
| |
| [Sophe] Cuisine: le retour !! des modifs en vue help ! | |
|